www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

recherche photos d'un ancien volontaire

Aller en bas

recherche photos d'un ancien volontaire Empty recherche photos d'un ancien volontaire

Message par Mymi Ven 23 Jan 2009 - 2:14

Bonjour Very Happy ,
Merci tout d'abord d'avoir accepté mon inscription sur votre forum Super Je ne fais absolument partie d'aucun groupe de secours, j'espère que ce n'est pas grâve Rolling Eyes . Merci aussi du fond du coeur à toutes les personnes qui font ce dûr métier qu'est celui de sapeur pompier. venerer venerer Prendre des risques pour sauver la vie des autres est à mettre à l'honneur. Super .cette petite visite a un but bien précis, car en fait j' ai une personne qui m'est très très chère I love you qui a fait partie des pompiers volontaires de Limbourg et de Verviers pompier il y a quelques années . Il m'a bien souvent parlé de cela et aime toujours énormément cette voie qu'il avait choisie. Cette personne s'appelle Camille Baguette et j'aurais beaucoup aimé trouver des photos de lui en interventions etc... Wink photo Et des tournois amicaux auxquels il a aussi participé. yep Quelqu'un pourrait-il m'aider Question : Very Happy : De son côté je suis sûre qu'il en serait aussi très content si quelqu'un avait des photos de cette période. Voila, d'avance je dis un tout grand merci. Super :Je repasserais bien entendu pour voir l'évolution de votre site une prochaine fois Wink

Mymi

Nombre de messages : 1
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum