www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vidéos-Interventions : Vidéos d'interventions de secours.

+7
NEDERGEDAELT ROBERT
ActuSecours
kris
siamu100
explo
firedeptwiers
Anthony95
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vidéos-Interventions : Vidéos d'interventions de secours. - Page 3 Empty Re: Vidéos-Interventions : Vidéos d'interventions de secours.

Message par Maxsmur Ven 11 Avr 2014 - 20:59

Mouais... pas convaincu de la démarche... Je reconnais volontiers que c'est extrêmement frustrant de se faire voler son travail après tant de temps et d'énergie dépensé là-dedans mais quoique tu fasse, tu auras toujours l'un ou l'autre petit malin qui parviendra à s'approprier ton boulot donc te lancer dans ces démarches est à mon sens une perte de temps...

De plus, tu n'es pas le premier à qui cela arrive et certainement pas le dernier non plus. Et quand je lis (sur Facebook entre autre) que tu voudrais mettre un terme à ta chaine sous prétexte que quelqu'un t'as volé tes vidéos,  je ne peux m'empêcher de "sourire" car si tout le monde faisait pareil, plus personne ne posterait quoique ce soit...

J'ai eu moi aussi mes heures de gloire où je postais toutes mes photos et vidéos et où plusieurs personnes peu scrupuleuses du travail des autres se fichaient pas mal d'aller me piquer mes publications... J'ai aussi eu envie de tout arrêter et de jeter l'éponge mais avec le recul, je me dis que d'un côté, tout en continuant de pester contre ces personnes irrespectueuses, il s'agit là de la preuve d'un travail de qualité et apprécié par le public...  

Après si tu souhaite tout arrêter, je trouverais dommage que tant d'énergie et de temps consacré à ça soit réduit à néant pour une minorité d'imbéciles qui ne se soucie que de leur petite personne...

Enfin, ça n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux...

PS : Désolé de sortir du sujet initial mais lire ou entendre que des passionnés veulent tout arrêter sur un coup de tête à cause d'imbéciles dans ce genre, ça me met les nerfs en pelote...
Maxsmur
Maxsmur

Nombre de messages : 2879
Localisation : Wallonie Picarde
Date d'inscription : 25/08/2007

http://belgian-emergency-service.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos-Interventions : Vidéos d'interventions de secours. - Page 3 Empty Re: Vidéos-Interventions : Vidéos d'interventions de secours.

Message par Backaert D. Ven 11 Avr 2014 - 22:41

..
Backaert D.
Backaert D.

Nombre de messages : 2279
Localisation : Bruxelles-Capitale
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum