www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réseau européen des services d'urgence - ESSN

Aller en bas

Réseau européen des services d'urgence - ESSN Empty Réseau européen des services d'urgence - ESSN

Message par missie0211 Mer 24 Fév 2010 - 11:14

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous inviter à rejoindre le réseau européen des services d’urgence qui est une plateforme de discussion dédiée à toutes les personnes intervenant directement ou indirectement dans le traitement des appels d’urgence en Europe.

L’adhésion est gratuite et réservée uniquement aux individus des services d’urgences et aux autorités publiques de l’Union européenne.

Le but du réseau ESSN est de rassembler un maximum d’individus afin de pouvoir partager les savoir-faire, les connaissances et les expériences de chacun (le fonctionnement du traitement de l’appel dans les autres pays, les développements technologiques, la législation, la promotion du 112, les évènements relatifs au 112).

Vous avez aussi la possibilité d’adhérer au groupe Google « ESSN 112 » qui permet le partage d’information et les discussions en ligne.

Aujourd’hui, le réseau compte 250 membres à travers l’Europe et il ne cesse de croître chaque mois. De nombreuses questions relatives aux problèmes auxquels sont confrontés les services d’urgence qui réceptionnent les appels sont traitées, telles le multilinguisme, les appels des personnes sourdes ou malentendantes, …

Je vous invite à prendre contact avec moi pour obtenir plus de renseignements ou pour devenir membre (mc@eena.org).

Sincères salutations,


Maïté Coulon

European Emergency Number Association - EENA112
Avenue Louise 262
1050 Brussels
Belgium
Tel: +32 (0)2 53 49 789
www.eena.org
missie0211
missie0211

Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Chièvres
Date d'inscription : 11/03/2009

http://missie0211.skyrock

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum