www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

chiens de secours ou chien a secourir !!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

chiens de secours ou chien a secourir !!!!!!!! Empty chiens de secours ou chien a secourir !!!!!!!!

Message par grimpeur Sam 12 Juin 2010 - 18:43

je passais ma journee calmement avec les collegues "grimpeurs" et mon pote YO, au grimp day ,, superbe journee en perspective , le temps commencait a etre de la partie ,
nous decidons d aller voir la tyro , et voir si quelqu un veut bien faire le vol avec lui
MAISSSSSSSS en montant les escaliers pour atteindre l esplanade , MONSIEUR n a rien trouve de mieux que de sauter sur le muret " tout" vert
et ...................................... un plomb de +- 20 m
grosse frayeur , et veto passes , maintenant il est dans le fauteuil pour recuperer , car un vol pareil meme nous on n y resiste pas
donc au proprios , principalement des malinois ( bourre dedans) essayez dans la mesure du possible de canaliser leur energie a bon escient
aujourd hui nous en sommes quitte pour quelques bleus chez lui et une bonne frayeur pour nous , sans compter , mon veto ( pardon MA veto) que je remercie au passage pour tout ce qu elle fait pour mon chien
maintenant dodo et nous verrons demain
amities a tous les cynos et pour ceux qui sont interresses , vous voyez ce qui peux vous pendre au nez
sur 3 seconde je perdais mon chien 20m plus bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a mediter
amities a tous maintenant je me mets pres de lui
grimpeur
grimpeur

Nombre de messages : 1629
Age : 62
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chiens de secours ou chien a secourir !!!!!!!! Empty Re: chiens de secours ou chien a secourir !!!!!!!!

Message par sebpolfire Sam 12 Juin 2010 - 20:53

ouf ca se termine bien,bon rétablissement a yo
sebpolfire
sebpolfire

Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : Comines
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum