www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recherche projecteur / phare de recherche !!!

2 participants

Aller en bas

Recherche projecteur / phare de recherche !!! Empty Recherche projecteur / phare de recherche !!!

Message par Belgian David Mer 4 Aoû 2010 - 9:30

Dans le cadre de la restauration d'un ancêtre, Christophe (fireherve) et moi-même sommes à la recherche d'un projecteur / phare de recherche comme celui que vous pouvez-voir ci-dessous, et si jamais la fixation d'origine était aussi toujours existente, ce serait un plus...

Si jamais vous aviez celà qui trainait au fond de l'atelier, n'hésitez pas à nous faire signe...et si le mécanicien vous dit que "çà peut toujours servir", répondez-lui qu'en 2010, "on ne remonte plus ce genre de projecteur sur un Mercedes Atego" thumb up

belgian.david@skynet.be

Recherche projecteur / phare de recherche !!! P1000862a
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche projecteur / phare de recherche !!! Empty Re: Recherche projecteur / phare de recherche !!!

Message par Cheap Mer 4 Aoû 2010 - 22:38

Belgian David a écrit: si le mécanicien vous dit que "çà peut toujours servir", répondez-lui qu'en 2010, "on ne remonte plus ce genre de projecteur sur un Mercedes Atego" thumb up

Les allemands le font... Twisted Evil
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32721
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Recherche projecteur / phare de recherche !!! Empty Re: Recherche projecteur / phare de recherche !!!

Message par Belgian David Mer 4 Aoû 2010 - 22:48

Si tu me trouves une photo d'un Atego avec ce style de projecteur Xavier, je te mets de suite un verre lors de la prochaine Porte Ouverte à laquelle on se rencontre !!!

David
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche projecteur / phare de recherche !!! Empty Re: Recherche projecteur / phare de recherche !!!

Message par Cheap Mer 4 Aoû 2010 - 22:49

Ce modèle là précisément non mais j'ai été très étonné de voir que nos voisin allemands sont encore fans de ces bon vieux projecteurs placés à l'avant des camions.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32721
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Recherche projecteur / phare de recherche !!! Empty Re: Recherche projecteur / phare de recherche !!!

Message par Belgian David Mer 4 Aoû 2010 - 22:56

Oui, ok, je vois ce que tu veux dire mais ces projecteurs là n'ont vraiment plus que peu de rapport avec celui de ma photo Laughing

David

PS : ce qui n'empêche que je puisse quand même te "mettre un verre" lors de notre prochaine rencontre...
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche projecteur / phare de recherche !!! Empty Re: Recherche projecteur / phare de recherche !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum