www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SI Warneton : Jimmy Lahousse, nouveau chef

3 participants

Aller en bas

SI Warneton : Jimmy Lahousse, nouveau chef Empty SI Warneton : Jimmy Lahousse, nouveau chef

Message par Cheap Jeu 16 Sep 2010 - 7:50

www.lavenir.net a écrit:Lors du conseil communal de lundi dernier, les élus ont approuvé la nomination de Jimmy Lahousse (29 ans) comme chef de la section des pompiers de Warneton, à la place de Daniel Loridan, atteint par la limite d'âge. Pour être officielle, cette décision doit encore être entérinée par le gouverneur.

Après des études en technique de transition à Saint-Joseph, il a décroché un diplôme d'ingénieur industriel. Il travaille comme chef du service après-vente chez Haco, une tôlerie de la Chapelle d'Armentières.

Fils du pompier Philippe Lahousse, il est entré comme stagiaire en 1999, avant de devenir sapeur en 2000. Il a déjà décroché les brevets de caporal, de technicien en prévention, d'ambulancier avant celui, tout récent, d'adjudant.

Ce vrai « Mountche » ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il reprendra la route de l'école du feu, à Jurbise, afin de devenir officier.
M-F.Ph.


Dernière édition par Cheap le Jeu 16 Sep 2010 - 9:46, édité 1 fois
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32744
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

SI Warneton : Jimmy Lahousse, nouveau chef Empty Re: SI Warneton : Jimmy Lahousse, nouveau chef

Message par pompierpro Jeu 16 Sep 2010 - 8:34

Felicitations a vous
pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5833
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SI Warneton : Jimmy Lahousse, nouveau chef Empty Re: SI Warneton : Jimmy Lahousse, nouveau chef

Message par sgtbackdraft333 Jeu 16 Sep 2010 - 9:32

En tout cas, pour avoir fait mes cours adjudant l'année passée je peux dire que c'est une personne super sympa et surtout de très compétent et qualifié!

Je savais qu'il arriverait à réaliser son rêve.

Je t'envoie toutes mes félicitations ainsi qu'une bonne m***e pour la suite.

Sgt renaut Xavier
S.I.Quiévrain
sgtbackdraft333
sgtbackdraft333

Nombre de messages : 675
Age : 55
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 15/04/2008

http://backdraft551.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SI Warneton : Jimmy Lahousse, nouveau chef Empty Re: SI Warneton : Jimmy Lahousse, nouveau chef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum