CRB - Responsable Administratif et Financier pour le Département Secours (Bruxelles)
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Formations et Emplois dans le domaine des secours - Opleidingen en Banen in de hulpdiensten :: Offres d'emploi & Recrutement - Vacatures
Page 1 sur 1
CRB - Responsable Administratif et Financier pour le Département Secours (Bruxelles)
La Croix-Rouge de Belgique, Communauté francophone, recrute un Responsable Administratif et Financier (m/f) pour son Département Secours
Réf. 1476/SECOURS/RAF/101010
* Contrat de travail à durée indéterminée - Temps plein
* Clôture des candidatures : 10/10/2010
* Début du contrat prévu le plus rapidement possible
* Lieu de travail : Uccle
Fonction :
Rapportant au Directeur du Département Secours, le Responsable Administratif et Financier aura pour mission de l’assister dans la gestion journalière et la mise en place de la stratégie du Département, notamment pour l’ensemble des affaires administratives, organisationnelles, juridiques, financières et de personnel. Il est le garant du respect des règles et procédures administratives en vigueur au sein de l’Institution.
Dans le cadre de sa fonction, il assumera les responsabilités suivantes :
* Proposer des solutions, des améliorations, des changements d’orientation afin d’améliorer la productivité de l’ensemble des activités du département avec un focus particulier sur les salariés et les volontaires
* Optimiser l’utilisation des moyens en personnel (planification des horaires) et des moyens matériels dont le charroi
* Assumer un rôle de conseiller dans la mise en place de nouvelles procédures ou méthodologies de travail
* Planifier et coordonner les développements informatiques
* Assurer le suivi et le respect des budgets opérationnels et des investissements
* Soutenir les responsables du Département dans l’application de la stratégie dans leur propre service
* Proposer et mettre en place des tableaux de bord et indicateurs de performance
* Assurer l’établissement des plans de financement à moyen et long termes des investissements
Profil :
* Formation universitaire
* Expérience de minimum 5 ans dans une fonction de direction similaire
* Expérience probante dans le déploiement de stratégies
* Expérience réussie en gestion de projets et en people management
* Excellent sens de l’organisation et de la planification
* Capacités relationnelles indéniables
* A l’aise dans la prise d’initiatives, autonome
* Affinité pour le secteur
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à envoyer votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation en deux fichiers attachés) par e-mail à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en précisant la référence du poste [Réf. 1476/SECOURS/RAF/101010] dans le sujet du mail et sur votre lettre de motivation.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réf. 1476/SECOURS/RAF/101010
* Contrat de travail à durée indéterminée - Temps plein
* Clôture des candidatures : 10/10/2010
* Début du contrat prévu le plus rapidement possible
* Lieu de travail : Uccle
Fonction :
Rapportant au Directeur du Département Secours, le Responsable Administratif et Financier aura pour mission de l’assister dans la gestion journalière et la mise en place de la stratégie du Département, notamment pour l’ensemble des affaires administratives, organisationnelles, juridiques, financières et de personnel. Il est le garant du respect des règles et procédures administratives en vigueur au sein de l’Institution.
Dans le cadre de sa fonction, il assumera les responsabilités suivantes :
* Proposer des solutions, des améliorations, des changements d’orientation afin d’améliorer la productivité de l’ensemble des activités du département avec un focus particulier sur les salariés et les volontaires
* Optimiser l’utilisation des moyens en personnel (planification des horaires) et des moyens matériels dont le charroi
* Assumer un rôle de conseiller dans la mise en place de nouvelles procédures ou méthodologies de travail
* Planifier et coordonner les développements informatiques
* Assurer le suivi et le respect des budgets opérationnels et des investissements
* Soutenir les responsables du Département dans l’application de la stratégie dans leur propre service
* Proposer et mettre en place des tableaux de bord et indicateurs de performance
* Assurer l’établissement des plans de financement à moyen et long termes des investissements
Profil :
* Formation universitaire
* Expérience de minimum 5 ans dans une fonction de direction similaire
* Expérience probante dans le déploiement de stratégies
* Expérience réussie en gestion de projets et en people management
* Excellent sens de l’organisation et de la planification
* Capacités relationnelles indéniables
* A l’aise dans la prise d’initiatives, autonome
* Affinité pour le secteur
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à envoyer votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation en deux fichiers attachés) par e-mail à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en précisant la référence du poste [Réf. 1476/SECOURS/RAF/101010] dans le sujet du mail et sur votre lettre de motivation.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vicky- Admin
- Nombre de messages : 2397
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2006
Sujets similaires
» Recrutement de personnel administratif pour la Zone de Secours Wallonie Picarde
» Entité Jolimontoise recherche un responsable administratif transport patient (H/F)
» CRB - Chef de Service adjoint pour le Dispatching du Département Secours (Liège)
» INDC-Entité Jolimontoise - Infirmier/ambulancier : Responsable administratif transport patient
» Responsable administratif du bureau zonal de prévention contre l’incendie. (Hainaut-Ouest)
» Entité Jolimontoise recherche un responsable administratif transport patient (H/F)
» CRB - Chef de Service adjoint pour le Dispatching du Département Secours (Liège)
» INDC-Entité Jolimontoise - Infirmier/ambulancier : Responsable administratif transport patient
» Responsable administratif du bureau zonal de prévention contre l’incendie. (Hainaut-Ouest)
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Formations et Emplois dans le domaine des secours - Opleidingen en Banen in de hulpdiensten :: Offres d'emploi & Recrutement - Vacatures
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|