www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CRB - Responsable Administratif et Financier pour le Département Secours (Bruxelles)

Aller en bas

CRB - Responsable Administratif et Financier pour le Département Secours (Bruxelles) Empty CRB - Responsable Administratif et Financier pour le Département Secours (Bruxelles)

Message par Vicky Mar 5 Oct 2010 - 1:25

La Croix-Rouge de Belgique, Communauté francophone, recrute un Responsable Administratif et Financier (m/f) pour son Département Secours

Réf. 1476/SECOURS/RAF/101010

* Contrat de travail à durée indéterminée - Temps plein
* Clôture des candidatures : 10/10/2010
* Début du contrat prévu le plus rapidement possible
* Lieu de travail : Uccle

Fonction :

Rapportant au Directeur du Département Secours, le Responsable Administratif et Financier aura pour mission de l’assister dans la gestion journalière et la mise en place de la stratégie du Département, notamment pour l’ensemble des affaires administratives, organisationnelles, juridiques, financières et de personnel. Il est le garant du respect des règles et procédures administratives en vigueur au sein de l’Institution.

Dans le cadre de sa fonction, il assumera les responsabilités suivantes :

* Proposer des solutions, des améliorations, des changements d’orientation afin d’améliorer la productivité de l’ensemble des activités du département avec un focus particulier sur les salariés et les volontaires
* Optimiser l’utilisation des moyens en personnel (planification des horaires) et des moyens matériels dont le charroi
* Assumer un rôle de conseiller dans la mise en place de nouvelles procédures ou méthodologies de travail
* Planifier et coordonner les développements informatiques
* Assurer le suivi et le respect des budgets opérationnels et des investissements
* Soutenir les responsables du Département dans l’application de la stratégie dans leur propre service
* Proposer et mettre en place des tableaux de bord et indicateurs de performance
* Assurer l’établissement des plans de financement à moyen et long termes des investissements

Profil :

* Formation universitaire
* Expérience de minimum 5 ans dans une fonction de direction similaire
* Expérience probante dans le déploiement de stratégies
* Expérience réussie en gestion de projets et en people management
* Excellent sens de l’organisation et de la planification
* Capacités relationnelles indéniables
* A l’aise dans la prise d’initiatives, autonome
* Affinité pour le secteur

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à envoyer votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation en deux fichiers attachés) par e-mail à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en précisant la référence du poste [Réf. 1476/SECOURS/RAF/101010] dans le sujet du mail et sur votre lettre de motivation.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vicky
Admin

Nombre de messages : 2397
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum