www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum

4 participants

Aller en bas

 Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum Empty Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum

Message par maxm Mar 26 Oct 2010 - 20:17

je suis l'auteur d un sujet et j'ai cela comme réponse : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum
J'ai du mal a comprendre la ... Very Happy

maxm

Nombre de messages : 109
Age : 61
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum Empty Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum

Message par jojoems Mar 26 Oct 2010 - 20:19

Logique, car tout le monde peux poster un sujet, mais dus aux commentaires déplacés, seul quelques membres peuvent répondre, même toi tu ne peut modifier. Envoie simplement un MP à Cheap Wink

@+Joffrey
jojoems
jojoems

Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : 6140
Date d'inscription : 04/11/2007

http://dragonsdasgard.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum Empty Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum

Message par Vicky Mar 26 Oct 2010 - 20:52

S'il s'agit de la rubrique intervention, effectivement, les réponses sont bloquées. Tout est expliqué ici : https://secours112.forumactif.be/actualite-actualiteit-f35/acces-a-la-rubrique-interventions-t15719.htm

Tu y verras aussi que si certains ont accès à la rubrique, ce n'est en rien un privilège car les messages autres que informations et photos sont supprimés.

A noter aussi que quelqu'un qui a ouvert un sujet a la possibilité de le modifier (via l'option "éditer")

_________________
Secours112.net est également présent sur facebook et sur twitter !

Vicky
Admin

Nombre de messages : 2397
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum Empty Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum

Message par sgtbackdraft333 Mer 27 Oct 2010 - 12:45

oui, mais j'ai remarqué quand même que certaines personnes avaient un droit de réponse tandis que d'autres non
Backdraft
sgtbackdraft333
sgtbackdraft333

Nombre de messages : 675
Age : 55
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 15/04/2008

http://backdraft551.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum Empty Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum

Message par maxm Ven 29 Oct 2010 - 19:38

Euh ? oui mais j'ai un message de suivi de message sur ma boite mail et MEME plus l'accès a mon sujet ..... meme pas en lecture ....

maxm

Nombre de messages : 109
Age : 61
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum Empty Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum

Message par Vicky Ven 29 Oct 2010 - 21:59

sgtbackdraft333 a écrit:oui, mais j'ai remarqué quand même que certaines personnes avaient un droit de réponse tandis que d'autres non
Backdraft
Comme écrit plus haut, ("si certains ont accès à la rubrique, ce n'est en rien un privilège car les messages autres que informations et photos sont supprimés."), effectivement, certains membres peuvent poster dans la rubrique, mais a priori tout ce qui n'est pas un complément d'information (de type reportage > moyens sur place, bilan, explications,...) est supprimé. Mais de fait on n'est pas infaillible, il est possible que des messages nous aient échappé.
Il y a aussi le fait que certains sujets ont d'abord été ouverts dans la rubrique "interventions de grande ampleur", où tout le monde peut poster, et ont ensuite été déplacés dans les interventions classiques. On ne supprime pas systématiquement les réponses des membres...

maxm a écrit:Euh ? oui mais j'ai un message de suivi de message sur ma boite mail et MEME plus l'accès a mon sujet ..... meme pas en lecture ....
Ok, je croyais que c'était pour répondre dans un sujet de la rubrique interventions, mais si tu n'as plus accès en lecture, c'est qu'il a été déplacé dans la corbeille, de façon temporaire ou non.

Vicky
Admin

Nombre de messages : 2397
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum Empty Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum