www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Censure...

4 participants

Aller en bas

Censure... Empty Censure...

Message par jojoems Lun 6 Juin 2011 - 14:42

https://secours112.forumactif.be/t22820-beloeil-une-voiture-s-encastre-dans-un-bus-un-tue-un-blesse-03-06-11-photos

Pourquoi certains sujets sont vérouillés aussi vite alors que sur d'autre, on peut critiquer sur 10 pages?
Pourquoi cette discussion, avec des questions claires et qui concernent tous les membres du forum dois continuer en MP?
Pourquoi n'y as t-il jamais moyen de s'expliquer?
Pourquoi...

Je pense aussi qu'une personne compétente (pour changer...) et éventuels textes à l'appui, puisse nous expliquer clairement dans quel cas des photos ne peuvent être prise sur intervention, LP-VP (ce qui tombe dans le domaine publique?)

@+Joffrey
jojoems
jojoems

Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : 6140
Date d'inscription : 04/11/2007

http://dragonsdasgard.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Censure... Empty Re: Censure...

Message par Narcan Lun 6 Juin 2011 - 16:40

Je ne crois pas à la censure.
J'imagine que Cheap a voulu prévenir ce qu'il pensait être " un départ en vrille"..ce que je ne crois pas puisque j'étais un des protagonistes..
Mais je vais créer un sujet non polémique, puisque, comme tu le dis si bien, nous sommes tous intéressés par la question..et, surtout, par la réponse.. Very Happy

fumette

Narcan

Nombre de messages : 3860
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Censure... Empty Re: Censure...

Message par Cheap Lun 6 Juin 2011 - 18:08

Ah, le beau mot de censure dès qu'on se permet un peu de modération....

Si j'ai cloturé ce sujet c'est qu'il a été demandé de ne pas ouvrir de débats dans la rubrique interventions. Certains ne semblent pas vouloir comprendre mais supprimer leurs interventions serait là de la censure. Bref, j'ai choisi de geler la situation et que ceux qui ont postés assument....

Je vois également que des gens sensés (et merci à jojoems pour le "pour une fois"...), on ouvert un débat et c'est tant mieux.

Au moins là où il est, le sujet pourra recevoir des réponses de tout le monde et pas uniquement de ceux qui peuvent poster dans la rubrique Interventions.

Pour le reste, je rapelle à Mr Jojoems que si je passe du temps à gérer ce FORUM, c'est justemement pour laisser les gens s'exprimer mais que je veux éviter que cela ne se fasse au mauvais endroits.

Je ne suis donc pas là pour vous censurer mais pour canaliser les débats, avec les limites de mon temps libre....

Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32721
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Censure... Empty Re: Censure...

Message par OlPy Lun 6 Juin 2011 - 19:16

bonsoir a tous.
je ne fais plus beaucoup de photos.
mais le sujet m'interesse encore.
pour le reste, CHEAP a tout dit, et c'est vrai.
(je ne fayotte pas avec quelqu'un qu'on a la chance de pouvoir rencontrer en vrai aussi et avec qui on peut parler de tout, ma remarque est donc simplement logique)
je lirai donc avec plaisir les photographes plus aguerris que moi sur le sujet, et, si c'etait possible, un webmaster de SI comme Weenie qui connait particulierement bien la loi, et aussi la maniere dont elle peut etre appliquee en la matiere.
bonne soiree,
oLpY
OlPy
OlPy

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Censure... Empty Re: Censure...

Message par jojoems Lun 6 Juin 2011 - 20:24

Merci pour ta réponse, nous allons donc suivre le poste de Narcan avec attention.

@+ Joffrey
jojoems
jojoems

Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : 6140
Date d'inscription : 04/11/2007

http://dragonsdasgard.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Censure... Empty Re: Censure...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum