www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers

5 participants

Aller en bas

Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers Empty Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers

Message par Cheap Sam 27 Aoû 2011 - 20:29

La Capitale a écrit:Lundi soir, en rentrant à la caserne, le colonel De Sneyder a embouti quatre véhicules. Il n’en fallait pas plus pour réveiller les dissensions qui minent le corps des pompiers bruxellois. Les rumeurs vont bon train sur les circonstances de l’accident

Le colonel, lui, parle de “ black-out total ” après un malaise survenu dans le cadre de son mauvais état de santé.

“ Je me rappelle être monté dans ma voiture stationnée en face de la police, Marché au Charbon ”, nous relate Charles De Sneyder avant de nous retracer le trajet emprunté jusqu’à l’avenue de l’Héliport. “ Il me restait 60-70 mètres à parcourir lorsque j’ai perdu connaissance. C’est le black-out total! Comme si mon cerveau ne réagissait plus. Il y a eu un impact et un effet domino. D’où les dégâts sur plusieurs véhicules ”.

L’Audi A6 immobilisée, le chef du corps des pompiers bruxellois aurait repris ses esprits. “ Je suis sorti de la voiture et je me suis dirigé vers la caserne. Là, avant l’arrivée de la police, une équipe m’a conduit en ambulance à l’hôpital Saint-Pierre où on m’a fait passer toute une série d’examens. Mais c’est vrai que je n’ai pas été soumis à un éthylotest. ”

Car depuis que le patron du Siamu a fait un “strike ”, les rumeurs vont bon train à la caserne. La plus persistante d’entre elles: le colonel était ivre lorsqu’il s’est crashé... et accompagné d’une dame!

“ Je sais que ces histoires circulent sur mon compte et qu’il y a même différentes versions”, déclare sans détour l’accidenté. “ Ça ne me fait pas plaisir, mais je ne suis pas surpris: quand on occupe un certain niveau ou certaines fonctions, on devient une cible pour ceux qui aiment tirer sur tout ce qui bouge ”.

Selon le colonel, ses détracteurs auraient instrumentalisé cet accident dans le but de jeter de l’huile sur le feu. “ Je ne cache pas que de gros conflits, notamment entre syndicats, minent l’ambiance à la caserne et que cela nous empêche de nous attaquer aux vrais problèmes. Et il y en a. ”
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32730
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers Empty Re: Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers

Message par Dehan a Dim 28 Aoû 2011 - 10:11

He He pas qu'à Charleroi !!!!!!

Dehan a

Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers Empty Re: Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers

Message par siamu100 Dim 28 Aoû 2011 - 11:45

“ Je suis sorti de la voiture et je me suis dirigé vers la caserne. Là, avant l’arrivée de la police, une équipe m’a conduit en ambulance à l’hôpital Saint-Pierre où on m’a fait passer toute une série d’examens. Mais c’est vrai que je n’ai pas été soumis à un éthylotest. ”




TIEN TIEN, Saint Pierre, ......alors que l'Hôpital le plus prohe éant Saint Jean ......BIZARRRR .....bon aller je sort,la suite des évenement la semaine prochaine

siamu100
siamu100

Nombre de messages : 1171
Localisation : Tu vois la gare du midi ?
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.siamu100.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers Empty Re: Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers

Message par NEDERGEDAELT ROBERT Dim 28 Aoû 2011 - 17:35

Une fameuse publicité pour un haut gradé. Le malaise est bien plus profond qu' il paraît!!!
NEDERGEDAELT ROBERT
NEDERGEDAELT ROBERT

Nombre de messages : 2058
Age : 53
Localisation : 1490 court-St-ETIENNE
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers Empty Re: Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers

Message par GregHen Dim 28 Aoû 2011 - 19:14

toujours facile de critiqué les autres mais personnes ne se remet en questions!!!!!! volontaires ou professionnel
les heures de prestations sont la et personnes est a l'habrit d'un accidents

GregHen

Nombre de messages : 8
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers Empty Re: Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers

Message par siamu100 Dim 28 Aoû 2011 - 20:03

Robert, beau jeux de mot, et je savais qu'il avais un fan club
siamu100
siamu100

Nombre de messages : 1171
Localisation : Tu vois la gare du midi ?
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.siamu100.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers Empty Re: Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers

Message par NEDERGEDAELT ROBERT Dim 28 Aoû 2011 - 20:07

Et oui quand je suis inspiré.....
NEDERGEDAELT ROBERT
NEDERGEDAELT ROBERT

Nombre de messages : 2058
Age : 53
Localisation : 1490 court-St-ETIENNE
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers Empty Re: Bruxelles: polémique autour d’un accident du colonel en chef des pompiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum