www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les pompiers de Brussels Airport en grève

3 participants

Aller en bas

Les pompiers de Brussels Airport en grève Empty Les pompiers de Brussels Airport en grève

Message par Phil Ven 13 Avr 2007 - 18:46

Brussels Airport totalement paralysé

L'aéroport de Bruxelles est totalement à l'arrêt à la suite de la grève spontanée des pompiers et d'une partie des services de sécurité vendredi matin, a annoncé Brussels Airport.

"L'aéroport n'est plus accessible pour le trafic passager", a précisé Jan Van der Cruysse de Brussels Airport. "Seuls les petits avions peuvent y accéder". Tous les vols sont annulés ou ont des retards importants.

"Pour les vols européens, les avions à l'arrivée sont déviés vers Anvers, Charleroi, Liège ou Ostende. Les longs-courriers sont déviés vers Paris ou Amsterdam", a expliqué M. Van der Cruysse. "Les passagers seront ensuite conduits en bus vers Bruxelles".

Brussels Airport conseille aux passagers de prendre contact avec leur compagnie. Ils peuvent aussi se renseigner à l'aéroport au 02/753.73.00. Les syndicats et la direction discutent actuellement pour mettre fin à cette crise et trouver une solution rapide.

Source : http://www.7sur7.be

Phil

Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pompiers de Brussels Airport en grève Empty Re: Les pompiers de Brussels Airport en grève

Message par Mikeuu Ven 13 Avr 2007 - 19:40

pfuuuu moi je trouves cela déplorable de faire greve a l'insu de tout le monde et sans prevenir personne. Une grande partie des personnes présentent a l'aeroport ont du annuler leur voyage et je peux vous dire que moi ca me ferait chi...



Maintenant vous allez me dire que la greve est un droit, ... Je le sais mais je trouves qu'il y a des limites, ...
Mikeuu
Mikeuu

Nombre de messages : 2096
Age : 46
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

Les pompiers de Brussels Airport en grève Empty Re: Les pompiers de Brussels Airport en grève

Message par Phil Ven 13 Avr 2007 - 20:28

Les pompiers de Brussels Airport obtiennent des concessions

Après que le personnel de sécurité de Brussels Airport ait accepté une proposition, les pompiers ont également bénéficié d'une avancée de la direction. Une concession concernant la réglementation des chèques repas a remis le personnel du service incendie sur le chemin du travail.

Les syndicats confirment que le personnel du service incendie recevra 3 chèques repas pour 2 "shifts" (de 12 heures), contre un chèque par ""shift" actuellement. Le nouveau règlement aura des effets rétroactifs, il prendra cours à partir du 1er janvier 2007. Le règlement sur les heures supplémentaires sera discuté pendant les pourparlers avec les partenaires sociaux sur les conventions collectives de travail.

Il sera aussi question de l'augmentation des primes pour les ambulanciers et de la formation complémentaire du personnel demandée à plusieurs reprises. La proposition faite au personnel de sécurité ne peut plus être modifiée. Elle résulte d'un accord établi vendredi après-midi avec la direction.

Source : http://www.7sur7.be

Phil

Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les pompiers de Brussels Airport en grève Empty Re: Les pompiers de Brussels Airport en grève

Message par andre-ABA Sam 14 Avr 2007 - 14:33

il foute deja rien et il font encore greve par dessus le marché
Lol
andre-ABA
andre-ABA

Nombre de messages : 410
Age : 60
Localisation : 1950
Date d'inscription : 24/03/2007

http://www.ambulancesbruxelloises.be

Revenir en haut Aller en bas

Les pompiers de Brussels Airport en grève Empty Re: Les pompiers de Brussels Airport en grève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum