www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

1 Nissan Qashqai pour la police - ZP Lermes

2 participants

Aller en bas

1 Nissan Qashqai pour la police - ZP Lermes Empty 1 Nissan Qashqai pour la police - ZP Lermes

Message par dellau Lun 21 Nov 2011 - 7:00

Un Qashqai pour la police
La zone de police ne lésine pas sur les moyens. En vue d’accroître encore l’efficacité de la police, les agents de quartier auront la possibilité de se déplacer en Nissan Qashqai lorsque leurs missions les conduiront sur des chemins difficiles. Le président de la zone Philippe Lejeune précise: “Cet achat s’est effectué par l’intermédiaire du marché fédéral. Le véhicule nous est livré par le garage Simon de Thuin. Nous attendons prochainement un second véhicule ainsi qu’un véritable 4X4 pour les équipes d’intervention.”


http://erquelinnes.blogs.sudinfo.be/archive/2011/11/15/un-qashqai-pour-la-police.html




dellau

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 Nissan Qashqai pour la police - ZP Lermes Empty Re: 1 Nissan Qashqai pour la police - ZP Lermes

Message par Ronfleur Mer 14 Mar 2012 - 20:27

Voici une petite photo prise par ma soeur lors du carnaval d'erquelinnes ce w-e.

1 Nissan Qashqai pour la police - ZP Lermes Lermes11

Si j'ai bien vu ils ont aussi reçu une nouveau VW Tiguan, que je ne manquerais pas de photographier dés que possible

Ronfleur
Ronfleur

Nombre de messages : 418
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum