www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

red knights belgium 1

+2
do56
georgin eric
6 participants

Aller en bas

red knights belgium 1 Empty red knights belgium 1

Message par georgin eric Dim 30 Déc 2012 - 15:46

bonjour je m'appelle eric georgin et je suis pompier volontaire à theux et professionnelle à verviers.
je suis également le président du club moto pompier des red knights belgium 1. j'ai essayé de faire connaître le chapitre par l'intermédiaire de la fédération (sapeur pompier belge), voilà déjà un an et l'article n'est toujours pas paru. c'est pourquoi je me permets de vous informer de l'existence du chapitre par l’intermédiaire du forum 112. Razz
qui sommes nous:
le chapitre est créer depuis le 19 décembre 2009, l'origine des red knights vient des USA et depuis quelques années ceux-ci ont dépassés la frontière de l'oncle Sam pour s'installer en Europe. Ce chapitre est ouvert aux membres des services de secours: pompiers-ambulanciers (hommes et femmes) (de SRI ou civil). Le but premier du chapitre est de favoriser l'échange entre collègue, par l'intermédiaire de la pratique de la moto, en organisant des balades en famille, en dehors de la caserne.
le deuxième but est via les meetings Européen, rencontré des pompiers d'autres pays! Il faut savoir que pour l'instant sont ouverts des chapitres en Belgique (4), en Allemagne, en suisse, en Angleterre, en Irlande,aux pays-bas,en France et USA, Australie,Canada.
qu'avons nous réalisés pour l'instant en tant que Belgique: un meeting européen (red and blue knights(blue knights équivalent :police) en 2011, celui-ci a permis de rassembler des pompiers,policiers de l'Europe pour commémorer les dix ans des attentats du WTC. Depuis de jour , chaque 11 septembre le manneken-pis est habillé en red knights Belgique 1, afin de commémorer la mémoire des hommes et des femmes, pompiers et policiers tombés lors des attentats du 11 septembre!
Depuis trois ans , le chapitre s'investit pour le Télévie en s'inscrivant en masse et en encadrant et en assurant la sécurité du cortège moto du grand rallye de RTL TVI!
l'avenir: nous sommes en concertation avec des pompiers de Bruxelles, d'Anvers avec les chapitres red knights Belgique 1,2,4,3 et les wind and fire pour organiser une journée moto, cette journée serait l'occasion de commémorer la mémoire des hommes du feu décédés en intervention en Belgique pompier

envie de nous connaître: site internet
www.redknightsbelgium1.be
vous trouverez sur ce site un lien vers notre forum
a bientôt j'espère!!!!

une très bonne année 2013 à tous et toutes alcool
eric georgin
georgin eric
georgin eric

Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : theux
Date d'inscription : 19/02/2011

http://www.redknightsbelgium1.be

Revenir en haut Aller en bas

red knights belgium 1 Empty Re:red knights belgium 1

Message par do56 Dim 30 Déc 2012 - 16:55

Mémorable meeting , que celui de la commémoration du 11 septembre 2011 à l' aéroport de Gosselies auquel j'ai eu l'occasion d'assister aux trois jours avec la descente du grand cortège le samedi et dimanche vers la capitale.

Dominique
do56
do56

Nombre de messages : 287
Age : 68
Localisation : 6210 Les Bons Villers
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

red knights belgium 1 Empty Re: red knights belgium 1

Message par Cheap Dim 30 Déc 2012 - 18:50

do56 a écrit:Mémorable meeting , que celui de la commémoration du 11 septembre 2011 à l' aéroport de Gosselies auquel j'ai eu l'occasion d'assister aux trois jours avec la descente du grand cortège le samedi et dimanche vers la capitale.

Dominique

Pour mémoire : https://secours112.forumactif.be/t21472-9-11-09-11-meeting-red-et-blue-knights-pour-les-10-ans-des-attentats-du-wtc-photos#160939
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32686
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

red knights belgium 1 Empty Re: red knights belgium 1

Message par georgin eric Dim 30 Déc 2012 - 20:34

que de beaux souvenirs et fort en relation humaine
georgin eric
georgin eric

Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : theux
Date d'inscription : 19/02/2011

http://www.redknightsbelgium1.be

Revenir en haut Aller en bas

red knights belgium 1 Empty Re: red knights belgium 1

Message par volontaire6850 Lun 31 Déc 2012 - 2:07

L'année passée, j'ai eu l'opportunité de rencontrer des membres de votre chapitre mais également des membres d'autres chapitres européens à l'occasion du Code 3800 d'Interlaken en Suisse. Une seule chose à dire: des rencontres fantastiques avec des gens d'exception qui sont vraiment passionnés. J'ai hâte de vous y retrouver en 2013

volontaire6850

Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Maissin
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

red knights belgium 1 Empty Re: red knights belgium 1

Message par Pompier34 Lun 31 Déc 2012 - 9:19

Bonjour Eric
Beaucoup de souvenirs et d'émotions lors du rassemblement moto en 2004 à Ath.
salutations
Michel.
Pompier34
Pompier34

Nombre de messages : 234
Age : 69
Localisation : Ath
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

red knights belgium 1 Empty Re: red knights belgium 1

Message par zenaide7060 Lun 31 Déc 2012 - 11:52

bonjour a tous,


ci joint, l' attestation des Red Knights internationnal USA qui reconnait le SRI Soignies comme Chapter officiel des Red Knights de Belgique.

red knights belgium 1 Bcd10

cette infos est à partager avec vos amis, collègues, faisant partie de près ou de loin au monde des secours et possédant un deux roues motorisés désirant faire parti de notre club moto

les infos concernant l'adhésion, etc.... peuvent se faire via mon numéro de gsm ( 0475 /37 45 50 ) via mon mail ou auprès du Cpl Moucheron Nicolas et du Sergent Mayor Geoffrey
merci de votre attention, merci pour le partage d'information.

red knights belgium 1 Abc10


Ansiaux Geoffrey
Président RK M.c. Belgium.

Alias pimpon 419 sur le forum

zenaide7060
zenaide7060

Nombre de messages : 1723
Age : 76
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

red knights belgium 1 Empty Re: red knights belgium 1

Message par georgin eric Dim 6 Jan 2013 - 17:51

bonjour michel c'est vrai que de souvenir avec cette journée pour nos amis de ath. dans cette esprit, nous sommes en pour parler pour organiser une Firefighter Mémorial Ride, afin que plus personnes ne puissent oublier nos amis décédés: Bruxelles, Ath,Liège,Theux, Mons
bien à toi eric
georgin eric
georgin eric

Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : theux
Date d'inscription : 19/02/2011

http://www.redknightsbelgium1.be

Revenir en haut Aller en bas

red knights belgium 1 Empty rencontre

Message par georgin eric Dim 6 Jan 2013 - 17:53

volontaire6850 a écrit:L'année passée, j'ai eu l'opportunité de rencontrer des membres de votre chapitre mais également des membres d'autres chapitres européens à l'occasion du Code 3800 d'Interlaken en Suisse. Une seule chose à dire: des rencontres fantastiques avec des gens d'exception qui sont vraiment passionnés. J'ai hâte de vous y retrouver en 2013

des personnes de Belgique 1 seront présent encore cette année en Suisse mais une journée de rencontre ce programme le 30 juin 2013 pour commémorer la mémoire des hommes du feu décédés. rencontre pompier motard et non motard
bien à toi eric
georgin eric
georgin eric

Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : theux
Date d'inscription : 19/02/2011

http://www.redknightsbelgium1.be

Revenir en haut Aller en bas

red knights belgium 1 Empty Re: red knights belgium 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum