www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

une météo comme celle-là j'en veux bien

3 participants

Aller en bas

une météo comme celle-là j'en veux bien Empty une météo comme celle-là j'en veux bien

Message par pompierpro Ven 26 Avr 2013 - 21:52



Des billets de 50, 100 et 200 euros jonchaient le sol de la Ruddervoordestraat. «Il y avait beaucoup de gens dans la rue, tout le monde ramassait de l’argent», témoignait un riverain sur la VRT et un embouteillage s’y était même formé.

Seuls 11.000 euros, une petite partie de l’argent volé, ont pu être retrouvés par les forces de l’ordre. Cet argent avait été dérobé plus tôt dans la nuit dans une maison de Torhout.

Le bourgmestre de la commune a lancé, lui, a lancé un appel sur Radio1, demandant à ses concitoyens de ramener l’argent, de se comporter en honnêtes gens et pas en voleurs.

Pour ce faire, il s’est lui-même improvisé comme point de collecte. «J’en ai marre que des gens s’approprient quelque chose qui, finalement, appartient à quelqu’un d’autre. De plus, ramasser l’argent dans le but de le garder est punissable. Une enquête sera par ailleurs ouverte», explique Patrick Arnou.

C’est pourquoi il a lancé un appel à ramener les billets de banque égarés. «Je veux les collecter pour les donner à la police et promet aux gens de préserver leur anonymat. J’espère que cet appel sera rapidement suivi d’actes.»

Le parquet de Bruges s’était quant à lui déjà dit surpris par la cupidité des gens.
source sud info
pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5833
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une météo comme celle-là j'en veux bien Empty Re: une météo comme celle-là j'en veux bien

Message par vieux Sam 27 Avr 2013 - 12:28

Moi aussi je veux bien servir de point de collecte et promettre l'anonymat à ceux qui m'apporte l'argent. angel
vieux
vieux

Nombre de messages : 3892
Age : 151
Localisation : Oufti, t'es bien curieux.
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.studioliege.be

Revenir en haut Aller en bas

une météo comme celle-là j'en veux bien Empty Re: une météo comme celle-là j'en veux bien

Message par Pascal5555 Sam 27 Avr 2013 - 14:44

Le monde est tellement beau mdr.
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

une météo comme celle-là j'en veux bien Empty Re: une météo comme celle-là j'en veux bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum