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législation t-m-s

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Message par ambu17 Mar 13 Aoû 2013 - 19:36

bonjour , étant amu , si je souhaiterais ouvrir un service tms et ne pas rouler (juste dispatch , relations clients , planning ..) , là je ne doit pas être breveté T-M-S ? juste le personnel oeuvrant sur ambulance ??
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Message par embrouille Mer 14 Aoû 2013 - 0:44

le personnel devra etre TMS et toi tu devra etre reconnu par la région wallonne

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Message par Nevis666 Mer 14 Aoû 2013 - 16:49

Bonjour,

Et accessoirement avoir 1 diplôme de gestion pour pouvoir ouvrir sa société.

De plus, il faut 5 personnes minimum, brevetée TMS pour remplir la demande d'agrément à la région Wallonne (selon ce qu'on m'a dit récemment)

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Message par ambu17 Mer 14 Aoû 2013 - 17:29

je ne voit pas pourquoi 5 personnes , deux etp ou 4 mis temps et suivant la réglementations ouvert de 7h à 19h du lundi au vendredi (les week end et nuit , ne m'intéresse pas du moins pas au débuts car beaucoups de retours de gumes et impayer , en semaines avec les assis et les couchès dialyse , raisonnance , chimio , entrée et sorties d'hopitaux , etc .....ça pourrais être rentable car soyons claire et honnêtes si je me lancerais c'est surement pas pour rouler pour deux sous , et les impayés irait vite ......si le côter humain prévaudrais , je ne serais pas là pour être une assistante social et brader les prixs
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Message par pimpom Mer 14 Aoû 2013 - 23:36

Ambu17... Ouvert du lundi au vendredi de 7 à 19h..cela te fait 60 heures de travail ... Un seul départ c'est 2 Tms à bord qui selon la réglementation du travail en belgique ne peuvent prester que 38h semaine...alors avec tes 2 ETP tu n'y arrives pas..il faut 4 ETP pour couvrir ton horaire ..si tu rajoutes les congés , c'est bien minimum 5 ETP qu'il faut pour couvrir l'horaire du lundi au vendredi
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Message par ambu17 Jeu 15 Aoû 2013 - 9:14

pourtant combiens de services ne sont que deux pour faire tourner la boutique
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Message par Frank Jeu 15 Aoû 2013 - 10:41

seule dérogation .... les deux sont des indépendants, pas des salariés ! (ex : mari et femme, père et fils, deux associés)
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Message par JOSS4042 Jeu 15 Aoû 2013 - 23:55

Voilà toute la triste réalité du domaine ambulancier de nos jours .

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Message par roloulou Lun 2 Sep 2013 - 17:15

C'est vrai que la situation est devenue difficilement tenable pour les sociétés débutantes. je dirai même qu'il est impossible aujourd'hui de débuter une activité dans le TMS en étant dans la légalité, à moins que d'être riche, sans être carrément être hors la loi.
Quant à Falk, la stratégie est différente et ils s’implanteront là où ils pourront décrocher un appel d’offre européen de sous-traitance pour un hôpital ou un groupement d'hôpitaux.
J'ai pu examiner leurs dernières offres et la stratégie est claire. Le niveau des prix rentrés correspondent en tout point à du travail dans le cadre du bénévolat en grand nombre, comme c'est d'ailleurs assez largement le cas sur leurs implantations existantes.

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Message par roloulou Lun 2 Sep 2013 - 17:16

En marge du présent post, qui pourrait me dire quand il a vu pour la dernière fois un inspecteur de la RW sur le terrain. ça m'intéresse.

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Message par pierrev Lun 2 Sep 2013 - 17:58

Bonjour
il y a 2 semaines à St joseph Gilly contrôle de toutes les ambulances dans le parking

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Message par roloulou Lun 2 Sep 2013 - 18:02

Bonjour. En tout cas, nous, travaillant dans les provinces de Liège, Namur et Luxembourg, on n'a plus rien vu depuis des lustres... Peut-être ont-ils peur des brigands au fonds des bois... Pourtant on n'est pas si méchants que ça. Enfin y'm semble... En plus il faut qu'ils en profitent on va bientôt avoir de la neige...

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Message par Nevis666 Mar 3 Sep 2013 - 20:18

Selon mes sources... une toute nouvelle équipe vient d'être mise en place ! Le temps de comprendre le bordel et de se lancer...
On suppose que ça va reprendre !

Nevis666

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Message par roloulou Mer 4 Sep 2013 - 8:20

moi je n'ai rien entendu... Ce serait une révolution....
bonne journée à tous.

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