www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Intervention musclée des forces de l'ordre à Gouy-lez-pieton (3/09/2013)

Aller en bas

Intervention musclée des forces de l'ordre à Gouy-lez-pieton (3/09/2013) Empty Intervention musclée des forces de l'ordre à Gouy-lez-pieton (3/09/2013)

Message par pdaloze Mar 3 Sep 2013 - 19:28

Ce 03 septembre vers 17h30 à Gouy-lez-pieton, j'ai assisté à une intervention musclée de la police
digne des plus grandes séries policières.
Depuis 14h30, les riverains de la place communale avaient remarqué les agissements suspects d'une camionnette
grise qui effectuaient des allées et venues dans le quartier en s'arrêtant à divers endroits en surveillant les
alentours.
De plus cette camionnette était munie d'une plaque minéralogique arrière différente de celle apposée à l'avant.
Un habitant de la commune a croisé la camionnette alors que les occupants enfilaient des cagoules.
Plusieurs appels ont été passé vers le 101 et après un temps très court, pas moins de 7 combis sont arrivés à Gouy.
Ils sont parvenus, en un temps record, à intercepter le véhicule et ses occupants qui, à mon avis, n'avaient
pas du tout envie de s'opposer à leur interpelation, vu le nombre de canons pointés sur eux !
Je tire mon chapeau aux équipes de police qui ont mené cette intervention de main de maître
(Zone des Trieux, Mariemont et Charleroi (si j'ai bien vu)
Les habitants de Gouy savent qu'ils peuvent compter sur vous !

Philippe

pdaloze

Nombre de messages : 7
Localisation : Montignies/s/s
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum