www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

oranje boven

Aller en bas

oranje boven Empty oranje boven

Message par EVR Ven 23 Juin 2006 - 16:23

Beaucoup ont les yeux de Chimène pour les pompiers français ,pour ma part,ils me laissent assez froids surtout depuis la départementalisation qui les rend assez "conventionnels" comme dirait quelqu'un ...Pour ma part,je leur prefère et de loin les véhicules allemands ou parfois néerlandais.Voici une pièce rare un unimog Mucar/plastisol pompe godiva des pomiers de hoek van Holland près de Rotterdam.Ce véhicule mis en service en 1999 est premier depart dans ce bout des Pays-bas ;Cela rappelera des souvenirs à Michel Verlinden ave cqui nous eu le privilège non seulement de verifier ses capacités tout-terrains dans les dunes mais aussi de faire des superbes photos sur la plage de Hoek van holland au soleil couchant au terme d'une journée assez mémorable en terme de photos de véhicules.Qui a dit que tous les véhicules néerlandais se ressemblent ?oranje boven Uhvk28li.th

EVR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oranje boven Empty Re: oranje boven

Message par michel Verlinden Ven 23 Juin 2006 - 17:36

Ah oui, Georges, quelle journée à rebondissements ! Si on nous avait dit qu'à 20 heures, on serait toujours dans les dunes à faire joujou en Unimog...

Amitiés,

Michel
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

oranje boven Empty Re: oranje boven

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 20:07

Le parcours du combattant dans les dunes bataves ?
Waw !
On peut voir vos têtes à la descente du camion ?
Z'avez vomi votre quatre-heures ?
Des photos, des photos, des photos…
affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oranje boven Empty Re: oranje boven

Message par michel Verlinden Mar 8 Aoû 2006 - 20:48

Non, Extinctor (je me doute de + en + de qui se cache derrière ce pseudo ! ne serais-tu pas G.L. l'Ardennais ?) On n'a pas vomi notre 4 heures, car à cette heure là, au lieu de manger un bon pateike à la crème fraîche, on était bêtement occupés à photographier des camions rouges... photo
Ah, tu veux voir notre tête... voilà déjà la mienne, et comme tu peux le constater, je ne suis pas vert ! No Par contre, ne m'emmène pas à la foire ou dans un parc d'attractions, avec tous ces brols qui te mettent la tête à l'envers et sont juste bons à transformer ton estomac en robot ménager. Là, tu ne m'auras pas ! pale

oranje boven Moihvholunimogbz5

Amitiés, Very Happy

Michel
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

oranje boven Empty Re: oranje boven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum