www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SAMBREVILLE: Laissez-nous notre SMUR!

2 participants

Aller en bas

SAMBREVILLE: Laissez-nous notre SMUR! Empty SAMBREVILLE: Laissez-nous notre SMUR!

Message par Pascal5555 Ven 27 Déc 2013 - 14:22

SAMBREVILLE - «Oui, c’est un coup de gueule, lancé à titre personnel, qui n’engage donc personne d’autre que moi. Mais j’en ai marre et j’ai envie de le dire!».

La tasse de café offerte par le service d’urgence pour remercier le CRAMU pour son cadeau est un peu restée en travers de la gorge de Solange Depaire, conseillère, communale PS. «Quand je vois ces équipes motivées, cela me fait mal de savoir qu’il y a un malaise au service des urgences. Travailler 36 heures d’affilée, ce n’est pas admissible. Les solutions ne viendront que par le dialogue. Quant au SMUR, il a montré son efficacité. J’espère que certains n’auront pas en tête de revenir à une situation antérieure, avec un SMUR à Charleroi et un autre à Namur. Ne laissant pour cet hôpital qu’un infirmier d’intervention». Et Solange Depaire de mettre en garde contre ce cas de figure qui handicaperait Sambreville. «Le SMUR de Sambreville doit rester», a-t-elle réaffirmé.


Source: L'Avenir.
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAMBREVILLE: Laissez-nous notre SMUR! Empty Re: SAMBREVILLE: Laissez-nous notre SMUR!

Message par vieux Ven 27 Déc 2013 - 15:54

Un "infirmier d'intervention" ??? Je suppose que c'est d'un PIT dont il est question ?
vieux
vieux

Nombre de messages : 3892
Age : 151
Localisation : Oufti, t'es bien curieux.
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.studioliege.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum