www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?

+4
TiJi
Fire007
gansmen
Lovic
8 participants

Aller en bas

Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?  Empty Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?

Message par Lovic Jeu 13 Fév 2014 - 19:47

Bonjour ( j’espère être dans la bonne rubrique)

Vos avis sur la signalisation Lumineuse des véhicule d'urgence entre ses 3 grande marques ?

( Par ailleurs j'ai constaté que Fédéral était plus répandu que ses 2 concurrents) pourtant Whelen à l'air pas mal non plus et peut-être moins onéreux ?





Lovic

Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?  Empty Re: Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?

Message par gansmen Ven 14 Fév 2014 - 21:28

A choisir, je prendrais "Code 3", point de vue puissance et visibilité, ils sont supérieurs aux autres marque Smile. "Code 3" en Belgique, est vendu par la firme "Arisco".
gansmen
gansmen

Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Molenbeek
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?  Empty Re: Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?

Message par Fire007 Sam 15 Fév 2014 - 22:00

Si tu veux du Whelen il faut allé faire un tour ici : http://or-equipement.com ils vendent principalement whelen à des prix corrects, le VSAV français : https://www.youtube.com/watch?v=NxVWbk9Zxq8 et là lorsqu'il fait noir on voit carrément la vie en BLEU !!!  Very Happy 
Fire007
Fire007

Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Secredetat
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?  Empty Re: Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?

Message par Lovic Sam 1 Mar 2014 - 15:46

Merci ,

Peut-t-on acheté des rampes lumineuse aux états-unis ? le prix y est nettement moins cher qu'en Europe

faut-t-il des homologations pour notre pays

Lovic

Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?  Empty Re: Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?

Message par TiJi Sam 1 Mar 2014 - 15:48

Lovic a écrit:Merci ,  

Peut-t-on acheté des rampes lumineuse aux états-unis ?  le prix y est nettement moins cher qu'en Europe  

faut-t-il des homologations pour notre pays

C'est en frais de douane que tu vas casquer...
TiJi
TiJi

Nombre de messages : 286
Localisation : Entre Arlon et Zeebruges
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?  Empty Re: Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?

Message par Lovic Sam 1 Mar 2014 - 18:39

en parcourant internet j'ai pu voir que les frais de douanes étaient d'environs 30% je vais me renseigner afin de ne pas me faire incendier par les frais douaniers. car les revendeurs whelen chez nous pas évident d'en trouver la plupart vendent fédéral

Lovic

Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?  Empty Re: Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?

Message par Y Sam 1 Mar 2014 - 23:46

Lovic a écrit:en parcourant internet j'ai pu voir que les frais de douanes étaient d'environs 30% je vais me renseigner afin de ne pas me faire incendier par les frais douaniers. car les revendeurs whelen chez nous pas évident d'en trouver  la plupart vendent fédéral
Fire Technics à Ostende installe du Whelen

Y

Nombre de messages : 297
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?  Empty Re: Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?

Message par Benjamin D. (Petit-benja) Lun 3 Mar 2014 - 10:58

N'importe quelle aménageur que ce soit Autographe, Mecelcar , Ab technics, Asimex, ... Installe du Whelen, Mais il est vrai qu'en Belgique Whelen ce fait rare, alors que c'est un très bon produit.
Benjamin D. (Petit-benja)
Benjamin D. (Petit-benja)

Nombre de messages : 990
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2007

http://petit-benja118.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?  Empty Re: Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?

Message par Lovic Lun 3 Mar 2014 - 20:23

Merci pour les infos Wink  je vais aller me renseigner chez eux, oui whelen est très bon, dommage que les produits ne sont pas si répandu que ça, en France pas mal de Vsav en installe et sa donne pas mal.

Lovic

Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?  Empty Importateur Whelen

Message par mv Lun 3 Mar 2014 - 21:05

Bonjour, moi je n'utilise que du whelen, matériel plus fiable, plus robuste et tout simplement increvable, j'ai des rampes et sirènes qui fonctionne depuis plus de 15 ans. Les pièces de rechange restent disponnible, même après tant d'années. Whelen a même prévu la transformation des girophares rotatives ou strobes en LED !

Pour ceux qui sont intéressée par les produits whelen, voici l'importateur auprès de qui je me fourni, c'est également lui qui livre à la Police et aux pompiers.

S.A. BURNSON
Chaussee de Mons 702
1600 Leeuw-Saint-Pierre
02 466 18 80

C'est une maison fermé en face de Mercedes Truck Center.

mv

Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?  Empty Re: Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?

Message par ambu4100 Mer 12 Mar 2014 - 14:51

moi qui suit la dedans depuis des années , whelen est une tres grande marque

maintenant , federal , whelen ou code 3 se vaut

seul bemol est le service apres vente et "encore" des prix hahurissant

perso meme avec la douane , j aime mieux me fournir aux us ou en outre manche pour whelen ( prix bien plus democratique et pas de douane vu que membre de l europe)
ambu4100
ambu4100

Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : Visé belgique
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?  Empty Re: Whelen, Federal Signal ou Code 3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum