www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Appel à la solidarité, pour aider un pompier et sa famille !!!

4 participants

Aller en bas

Appel à la solidarité, pour aider un pompier et sa famille !!! Empty Appel à la solidarité, pour aider un pompier et sa famille !!!

Message par Patrick Decorte Lun 7 Avr 2014 - 12:36

Je partage ce message,  les pompiers de Braine-Le-Comte font preuve de solidarité pour aider un de leur collègue en difficulté ... mais ils ont besoin d'aide, principalement pour trouver les matériaux nécessaires ...



(...)
Je vous envois ce poste car on ne sait jamais. Je suis pompier à Braine-Le-Comte depuis de nombreuses années toujours là pour vous servir vous aider au péril parfois de notre vie.

Ce jour, je vous adresse ce post car l'un des notres mène non pas le combat contre le feu mais contre la maladie. J'ai un ami collègue pompier qui avait entreprit de retaper une maison et mal heureusement la maladie la touché.

Hélas sa maison est dans un tel état que même un prisonnier a une meilleure condition de vie!.
Dès lors tous les pompiers de Braine s' unissent derrière leur collègue mais nous manquons cruellement de matériaux.

Nous sommes à la recherche de poutres, isolation, bloc de constructions, bref si qqun peut nous aider d'une façon ou d'une autre, je vous en remercie d'avance, je vous remercie de prendre contact sur mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour mon ami sa femme et ses deux enfants de 4 et 7 ans.

Vous pouvez également contacter la caserne et laisser un message à mon intention

_________________
Mes photographies relatives aux différents services de secours sont rassemblées sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patrick Decorte
Patrick Decorte
Modérateur "Police"

Nombre de messages : 1765
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la solidarité, pour aider un pompier et sa famille !!! Empty Re: Appel à la solidarité, pour aider un pompier et sa famille !!!

Message par Ronfleur Lun 7 Avr 2014 - 22:45

Je ne sais pas faire grand chose mais je le partage.

Par contre, peut-être, si il n'y ont pas encore pensé, contacter l'émission "La vie est belle" sur Bel-Rtl, ils ont déjà su avoir plein de choses pour des gens dans le besoin.

Ronfleur
Ronfleur

Nombre de messages : 418
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la solidarité, pour aider un pompier et sa famille !!! Empty Re: Appel à la solidarité, pour aider un pompier et sa famille !!!

Message par Firsoldier Mar 8 Avr 2014 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Firsoldier
Firsoldier

Nombre de messages : 326
Age : 45
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 10/08/2007

http://www.secours112.be  (protec.civ)

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la solidarité, pour aider un pompier et sa famille !!! Empty Re: Appel à la solidarité, pour aider un pompier et sa famille !!!

Message par sebbsi Mar 8 Avr 2014 - 19:47

Ils parlen doucement d'organiser un souper. Les infos suivront.

@+

sebbsi

Nombre de messages : 402
Localisation : mons
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la solidarité, pour aider un pompier et sa famille !!! Empty Re: Appel à la solidarité, pour aider un pompier et sa famille !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum