www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche parents homoparentalité pour mon TFE

Aller en bas

Recherche parents homoparentalité pour mon TFE Empty Recherche parents homoparentalité pour mon TFE

Message par canard-wc Jeu 15 Jan 2015 - 8:47

Bonjour les ami(e)s, je me permets de vous écrire pour une demande spéciale... Cela va prendre 2 min.
Ma fiancée fait son travail de fin d'année ( TFE ) et a grand besoin de votre aide,
Pourriez-vous faire tourner le sujet au maximum de vos ami(e)s sur vos réseaux sociaux, bouche à oreille, ... SVP
Nous cherchons des parents homoparentalité de toute la Belgique il comprit la France,
Possibilité de faire l'entretien sur Skype si besoin et déplacement possible de ma fiancée chez vous.

Je vous serais très reconnaissant de votre aide.


Bonjour,
Je me présente je m'appel DENONCIN Amélie étudiante en 4 ème année sage-femme à l'école Helmo sainte-julienne de Liège.
J’entame mon travail sur mon mémoire de fin d’études (TFE) que j’aimerais faire sur l’homoparentalité.
Je me permets donc de vous solliciter car j’aurai aimé pour mon TFE, trouver des parents homoparentalité qui pourrait répondre à quelques questions lors d'un entretien ?
Cela porterait notamment sur les difficultés que vous avez pu rencontrer durant votre grossesse, l’accouchement et les suites immédiates.
Savoir si vous avez été confrontées à des idées reçues et préjugés de la part des professionnels, si vous avez aisément pu parler de votre situation, si votre compagne a été intégrée dans le suivi etc…
Vivant dans la région de Liège et Virton-Arlon, je suis prête à me déplacer.
Chaque entretien sera enregistré dans la mesure où les participantes sont d’accord. Le but de cet enregistrement est de me permettre une totale disponibilité pour chacun, de faciliter le déroulement de l’entretien et notamment sa durée.
Quoiqu’il en soit, chacun de ces enregistrements sera détruit à l’issu de mon travail.
Je m’engage bien évidemment à respecter l’anonymat et la confidentialité de chaque situation et de chacun. Aucun éléments ne permettra de vous identifier. Et le contenu des entretien sera uniquement utilisé pour l'analyse de l'étude.
Pour les participantes qui le souhaitent, je m’engage également à communiquer mon mémoire par e-mail une fois qu’il sera terminé.
J’ai essayé de résumer l’essentiel dans mon message mais s’il vous fallait toutefois des éléments complémentaires, je me tiens à votre disposition.
Si ma démarche vous intéresse, je vous invite à me contacter.
Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce message.
Bonne journée
DENONCIN Amélie
am3lie07@hotmail.com ou a.denoncin@student.helmo.be
canard-wc
canard-wc

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum