www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Infos a propos d'un site US de miniatures

2 participants

Aller en bas

Infos a propos d'un site US de miniatures Empty Infos a propos d'un site US de miniatures

Message par foufure Mar 27 Jan 2015 - 12:11

Salut a tous,

Petite question : certains d'entre vous ont il deja commandé (récemment) sur le site suivant : http://www.collect-corner.net/ ?

Est il fiable ?

Merci pour vos avis.
foufure
foufure

Nombre de messages : 3667
Age : 48
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos a propos d'un site US de miniatures Empty Re: Infos a propos d'un site US de miniatures

Message par firephil911 Mar 27 Jan 2015 - 14:30

Je ne connais pas ce site, mais en comparant les prix pour des modèles au 1/64, je les trouve fort chers. Si tu es intéressé par des modèles de police, il y a www.policecarsmodels.com qui est très bien.
firephil911
firephil911

Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos a propos d'un site US de miniatures Empty Re: Infos a propos d'un site US de miniatures

Message par foufure Mar 27 Jan 2015 - 14:41

firephil911 a écrit:Je ne connais pas ce site, mais en comparant les prix pour des modèles au 1/64, je les trouve fort chers. Si tu es intéressé par des modèles de police, il y a www.policecarsmodels.com qui est très bien.

Oui je connais ce site Philippe, j'y ai deja commandé certains modèles.

Par contre, sur le site que je demande, c'est pour les modèles Code3 du NYPD (les camions) (Le ford Radio, l'International et le Mack)

http://www.collect-corner.net/new_york_police1.htm

J'ai tenté un mail à l'adresse indiquee sur le site, mais j'ai eu un retour comme quoi l'adresse etait invalide.

Par contre, leurs liens PayPal fonctionnent (je n'ai pas confirmé l'achat tant que je n'ai pas plus d'infos sur le serieux de ce site)
foufure
foufure

Nombre de messages : 3667
Age : 48
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos a propos d'un site US de miniatures Empty Re: Infos a propos d'un site US de miniatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum