www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vitrine pour modèles réduits - Infos

2 participants

Aller en bas

Vitrine pour modèles réduits - Infos Empty Vitrine pour modèles réduits - Infos

Message par foufure Lun 29 Fév 2016 - 11:36

Bonjours,

Je viens de voir chez Unigro un modèle de vitrine murale pour les miniatures.

La vitrine est disponible en 2 coloris (chêne clair, ou bien en noir/blanc).

Ses dimensions sont correctes, à savoir 80 cm de large, 60 cm de haut, et 9.5 cm de profondeur;

Il y a deux portes vitrées coulissantes, et 5 niveaux pour exposer les modèles.

Le prix est de 49,98 €

Voici le lien : http://www.unigro.be/fr/mobilier-et-deco/sejour/meuble-mural/vitrine-murale/519111


Quelqu'un parmis vous a-t-il deja acheté ce modèle d'étagère ? Quelle en est la solidité ? La finition est elle correcte ?

Merci d'avance.
foufure
foufure

Nombre de messages : 3667
Age : 48
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine pour modèles réduits - Infos Empty Re: Vitrine pour modèles réduits - Infos

Message par pompierpro Lun 29 Fév 2016 - 11:53

perso non, car cela me reviendrait à .... trop pour moi mais la finition est assez bien j'ai un ami qui en avait une mais vite changé cat trop petite.
Eh oui, quand on commence une collection, celle-ci prend vite de l'ampleur
Vu le modèle que tu me montres, tu pourrais y mettre 20 camions ( collection hachette 1/43 )

pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5832
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine pour modèles réduits - Infos Empty Re: Vitrine pour modèles réduits - Infos

Message par foufure Lun 29 Fév 2016 - 12:11

pompierpro a écrit:perso non, car cela me reviendrait à .... trop pour moi mais la finition est assez bien j'ai un ami qui en avait une mais vite changé cat trop petite.
Eh oui, quand on commence une collection, celle-ci prend vite de l'ampleur
Vu le modèle que tu me montres, tu pourrais y mettre 20 camions ( collection hachette 1/43 )


Ce n'est pas pour commencer une collection, mais pour changer de modèle d'etagère. J'ai pas mal de modèles au 1/64, Code 3 (FDNY/NYPD/PAPD)) et Green Light (FDNY/NYPD) et je souhaiterai les sortir de leur boite pour les mettre en vitrine.

Ce modèle me parait bien au niveau de la profondeur de la vitrine, et surtout quelle est fermée par des vitres coulissantes.

Maintenant, si qqn connait d'autres modèles de vitrines plus grande, dans le meme design et avec la meme profondeur, je suis preneur (car je souhaiterai le meme modèle mais plus grand pour y mettre mes trains)
foufure
foufure

Nombre de messages : 3667
Age : 48
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine pour modèles réduits - Infos Empty Re: Vitrine pour modèles réduits - Infos

Message par pompierpro Lun 29 Fév 2016 - 12:57

vois avec IKEA avec la série KALLAX modulable avec ou sans portes pleines ou vitrées
pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5832
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine pour modèles réduits - Infos Empty Re: Vitrine pour modèles réduits - Infos

Message par foufure Lun 29 Fév 2016 - 13:03

Merci, mais la serie Kallax ne correspond pas du tout. Ce sont des étagères avec des gros cubes, trop profondes. C'est ideal pour des casques par exemple, mais pas pour les modèles réduits.

Il faudrait dans le meme style, design que celle de chez Unigro, mais plus large (meme profondeur, meme hauteur ou plus haute ca irait aussi).
foufure
foufure

Nombre de messages : 3667
Age : 48
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine pour modèles réduits - Infos Empty Re: Vitrine pour modèles réduits - Infos

Message par foufure Lun 29 Fév 2016 - 13:08

J'ai peut-etre trouvé.

Sur ce site : http://www.bmdiffusion.com/meuble-vitrine-bmdiffusion-com/vitrine-murale-pour-collection-train-echelle-ho/

Quelqu'un connait ?
foufure
foufure

Nombre de messages : 3667
Age : 48
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine pour modèles réduits - Infos Empty Re: Vitrine pour modèles réduits - Infos

Message par pompierpro Lun 29 Fév 2016 - 18:18

qu'entends tu par j'ai pas mal de modèles?
pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5832
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine pour modèles réduits - Infos Empty Re: Vitrine pour modèles réduits - Infos

Message par pompierpro Lun 29 Fév 2016 - 19:07

J'ai ceci pour toi

http://www.befr.ebay.be/itm/Etagere-rangement-CD-DVD-meuble-de-rangement-pour-1080-CDs-media-unite-hetre-/141890167288?hash=item21095021f8:g:w-4AAOSwqrtWohs7
pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5832
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine pour modèles réduits - Infos Empty Re: Vitrine pour modèles réduits - Infos

Message par pompierpro Lun 29 Fév 2016 - 19:09

ou alors ceci
http://www.befr.ebay.be/itm/Etagere-et-lot-de-bibelots-tres-beau-/262309548445?hash=item3d12de119d:g:wJ0AAOSwqrtWp6E2
pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5832
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine pour modèles réduits - Infos Empty Re: Vitrine pour modèles réduits - Infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum