www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

+93
squadronleader2
rallyesapeur
Ameliemichel
dannau
AJA
garand
JR
carmel
tedok
Laurent.l
titi2912
virginie
ancien
orbanolivier
ACSA-SIAMU
Meumeu
Bosco
devil21
ems911
van eyken rudy
tirli
VAN BELLINGHEN
magiccesar
newyorkfire911
charllottes
Yiopnope
jsp jordan
mugsmu
jag112
arico
ptitefandejap
d@m
toumail
spdiffusion
centrmar
daniel04
damien
Johfa
spd112
pinpon
offsiamu
franki01
gosset michael
pascalpompier27
Tofque
mazembe
mickey3d
run
tofpompier
scorp778
fire729
on5crb
Giaguaro
snoopy326
bob
christian
mimo
olinie
meg419
cattelainedwin
slurps
fire744
harley555
firephil911
michel Verlinden
r@phy
Stefke
AC cobra
Dave
Vicky
dudu
smur77
ludofirefighter
Frantz Geoffrey
ysenpi
pompierzbw
perséphone
fabien
JC
foxfire
pompierphil
eric
baensjy
gino
rudydes
fire911
pimpom
Lilith
yvan
Cheap
samu-smur
fire156
Hachpe
97 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par Hachpe Dim 5 Aoû 2007 - 17:09

Au nom des pompiers de l'aéroport de Charleroi, je tiens également à vous remercier tous du soutien dont vous faites preuve dans cet épreuve que Virginie, Théo, les grands-parents de Jonathan, ses parents et tous ses amis tranversent.

Chacun a fait en sorte que la cérémonie de vendredi soit un hommage à Jonathan et cela a été le cas.

Jonathan était vraiment un garçon hors du commun. Même disparu, il nous le démontre encore.

La gestion des émotions n'est jamais chose facile mais quand, tous, nous sommes réunis, les émotions nous découvrent.

Dans la communauté des pompiers, quelques uns se sont vraiment impliqués dans la recherche de solution pour mettre en place ce vrai hommage.

C'est pourquoi j'adresse un Special Award à Bénédicte et à Megan.
Ces deux jeunes combattants du feu, l'une portant le kèpi, l'autre le casque de Jonathan ont mouillé leurs chemises pour que la journée de vendredi soit parfaite.

Merci à tous les deux.
Hachpe
Hachpe

Nombre de messages : 69
Age : 60
Localisation : Bolland
Date d'inscription : 17/04/2007

http://aircraftrescueandfirefighting.blog4ever.com/blog/index-20

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par mickey3d Dim 5 Aoû 2007 - 20:26

toutes mes condoléances à la famille de jonathan, et ses collègues de fleurus et du BSCA.

Je souhaite beaucoup de courage à son épouse, le petit Théo et ses parents et grands parents.
Mais aussi une note optimiste, que jonathan sera toujours présent, car si l'absence est difficile, la beauté des souvenirs qu'il laisse reste éternelle.

Micke

mickey3d

Nombre de messages : 45
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par titi2912 Dim 5 Aoû 2007 - 21:59

quoi dire a part merci de votre courage.

sinceres condoléances a toutes la famille,amis et collègues.

titi2912

Nombre de messages : 2
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par Laurent.l Dim 5 Aoû 2007 - 22:39

Cheap a écrit:Je ne sais pas si Jonathan connaisait et fréquentait le forum mais je puis vous assurer qu'il y occupe dorénavant une place particulière.

Je pense pouvoir m'engager de la part de tous les membres pour dire que nous penserons souvent à lui et j'espère que ces pensées encourageront ses proches pour affronter l'avenir sans Jonathan.

Quant à Théo, s'il choisit ce beau métier de pompiers, j'espère que nous suivront ses progrès et qu'il grandira vite, tout en se souvenant des trop courts moments passé avec son papa....

Bon courage et si vous avez besoin de nous, on devrait trouver de quoi vous aider ici...

+1, simplement...
Laurent.l
Laurent.l

Nombre de messages : 345
Age : 55
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par tedok Dim 5 Aoû 2007 - 22:53

Toute mes condoléances à la famille, ses proches, ses collègues et son ptit bout.

tedok

Nombre de messages : 2
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par carmel Lun 6 Aoû 2007 - 7:33

bonjour à tous,
moi aussi je conessais jonathan"gentil garçon"j'habite pas loin de sa grand-mére"quelque métres"
ou jonathan a réposé et je suis allée à son enterrements vendredi,je connais sa maman annik depuis longtemps,c'est des gents sans histoires,vraiment choqué de quesque et arrivée à jonathan,je voudrais avoir une pensée plus grande pour sa grand-mére elle qui a toujour pris soin de lui depuis sa naissange je l'embrasse trés fort en lui disant que je suis de tout coeur avec elle et le gran-pére,j'éspére qu'ils vont trouver ces gents sans scrupules et qu'il vont payer pour tout le mal qu'ils sont fait

je leur souhaite un grand courage"car je sais quesque ça veut dire perdre une personne jeune"un gros bisous a son p'tit garçon et enfin que justice soit fait!

carmel

Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par JR Lun 6 Aoû 2007 - 10:54

Toutes mes condoléances à sa famille, collègues et proches...

JR

Nombre de messages : 94
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par snoopy326 Lun 6 Aoû 2007 - 17:44

Jonathan ,

Tu étais plus qu'un simple collègue et ami pour moi...
Tu me considérais comme ta 2 éme soeur...
Tu as toujours voulu mon bonheur , tu le disais tout le temps , tu aurais fait n'importe quoi pour moi....
Je te connais depuis bien avant ton entrée à la caserne , t'es parents mon toujours considéré comme leur fille...
Depuis ce 31 Juillet , tu as laissé un vide immense autour de nous....
Je me souviens encore lors de notre derniére prise de garde à la caserne les délires qu'on n'avais eu ensembles....
On n'avais organisé un barbecue tous ensemble avec la section...
Je t'ai vu pour la dernière fois dimanche aprés-midi lors de l'intervention que nous avons eu a Héppignies...
Jamais je n'aurais cru un seul moment que tu allais nous quitté aussi vite...
Tu ma toujours dit que ton souhait étais que Théo soit pompier comme toi tu la été , je peux t'assuré que je vais me charger de ça !!!
De la haut tu le verra un jour parmi nous a la caserne , il sera devenu ce que tu souhaitais le plus...
Crois moi Jona , Virginie jamais je ne la laisserais tombé , je serais toujours la quand elle aura besoin...
Je te promet que je ne les laisserais jamais tombé....
Tu me manque tellement Jona , tu nous a quitté beaucoup trop vite , tu voulais profité de la vie avec Virginie et Théo , tu m'avais promis d'arrêté de faire le con !!! mais jamais tu ma dit que tu allais partir comme ça ...... :'(


Je voulais lire ces quelques lignes lors des funérailles , mais je n'ai pas trouver le courage de le faire....

Pour les personnes qui ne me connaise pas , c'est moi qui ai porté le képis de Jonathan lors des funérailles.....
snoopy326
snoopy326

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.snoopy326.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par garand Lun 6 Aoû 2007 - 18:49

sincère condoléence, encore un frêre qui part!
garand
garand

Nombre de messages : 81
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par michel Verlinden Mer 8 Aoû 2007 - 7:10

Je viens d'aprrendre, au journal de BEL-RL (6 h 30), que 2 mineurs viennent d'être arrêtés dans le cadre de cette horrible affaire. Ils auraient reconnu êtres les agresseurs de Jonatan et son ami, mais nient l'avoir jeté du pont.
Plus d'infos vont certainement suivre dans la journée...
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par ysenpi Mer 8 Aoû 2007 - 8:18

A l'aéroport, le BN nous a apporté une copie d'un article du journal qui confirme ce que Michel dit.
ysenpi
ysenpi

Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par fire911 Mer 8 Aoû 2007 - 8:18

je vient de trouver ceci sur 7/7, et l'info circulait hier en soirée à l'aéroport

Chute mortelle d'un pompier à Namur: 2 interpellations
Deux personnes ont été interpellées dans le cadre de la mort d'un pompier carolorégien, le lundi 30 juillet dernier à Namur. Un homme de 18 ans, qui a déjà été placé sous mandat d'arrêt pour des faits de violence, a été déféré devant le juge d'instruction. La seconde personne, âgée de 17 ans, a été déférée devant le juge de la jeunesse. Ils ont tout deux été placés sous mandats d'arrêt. On ignore encore s'ils sont passés aux aveux. Cette double interpellation résulterait d'un témoignage très circonstancié recueilli par le Service d'Enquête et de Recherche de Namur.

Jonathan Piette, un pompier de Gosselies, avait été agressé alors qu'il était avec un ami, place Saint-Nicolas à Namur. Les deux hommes s'étaient séparés. Le premier avait été rattrapé et tabassé à coup de chevron en bois. M. Piette avait lui traversé la voie ferrée située non loin de là. Un peu plus tard, il avait été retrouvé agonisant sur le chemin de halage situé en contrebas. Il était décédé par après d'un traumatisme crânien. (belga)
Envoyez cet article Imprimez avec 07/08/07 17h56
fire911
fire911

Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : Charleroi et Gembloux
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par newyorkfire911 Mer 8 Aoû 2007 - 10:46

esperon que la justice fasse sont travail maintenant
newyorkfire911
newyorkfire911

Nombre de messages : 1831
Age : 54
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 07/12/2006

http://www.secours-112.be

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par fire744 Mer 8 Aoû 2007 - 12:51

fire744 a écrit:Les agresseurs arrêtés mais ils nient avoir provoqué la chute du caporal pompier.
On a appris mardi l’interpellation de deux individus, des Namurois d’origine étrangère dont l’un n’aura 18 ans qu’en septembre et dont l’autre aura 19 ans le mois prochain.
Ces deux hommes ont avoué avoir été à l’origine de la scène de violence qui s’était déroulée dans la nuit du 30 au 31 juillet sur la plaine Saint-Nicolas et le pont du Luxembourg, à Namur
Le mineur après avoir été entendu par le juge d’instruction qui s’était saisi du dossier le jour même, a été déféré devant le magistrat de la Jeunesse.
L’autre individu est déjà bien connu des autorités judiciaires notamment pour des faits de vol avec violences qui lui ont déjà valu des condamnations. Il avait été placé sous mandat d’arrêt récemment et remis en liberté. On ignore encore s’il a de nouveau été incarcéré. Menaces par gestes, coups volontaires et homicide involontaire sont les inculpations qui ont pu être retenues à sa charge. Ils auraient été identifiés grâce à un témoignage qui avait suivi l’appel à témoins lancé par le SER deNamur et par le numéro d’une plaque d’immatriculation
remarquée sur le film d’une caméra de vidéo surveillance.

Source de la Nouvelle gazette Charleroi
fire744
fire744

Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : florennes
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par on5crb Mer 8 Aoû 2007 - 13:57

Pompier tué: deux suspects(08/08/2007)

Jonathan Piette, le pompier de Gosselies, était décédé à Namur après une chute



NAMUR Deux personnes ont été interpellées dans le cadre de la mort de Jonathan Piette, ce pompier carolo qui est tombé d'un pont sur le chemin de halage, le lundi 30 juillet dernier à Namur.

La première personne arrêtée est majeure (18 ans) et bien connue des services de police, puisqu'il a déjà été placé sous mandat d'arrêt pour des faits de violence. Il a été déféré devant le juge d'instruction.

Le deuxième est mineur (17 ans). Il a été déféré devant le juge de la jeunesse après avoir été présenté au juge d'instruction qui s'est dessaisi. Ils ont tout deux étés placés sous mandats d'arrêts.

On ignore encore s'ils sont passés aux aveux. Il semble que cette double interpellation résulte d'un témoignage très circonstancié recueilli par le SER de Namur. La police a procédé à une analyse des vidéos de surveillance de la place Saint-Nicolas. Ils ont relevé les numéros des plaques des voitures présentes sur la place. Après enquêtes, ils ont réussi à obtenir un témoignage capital qui leur a permis d'identifier deux personnes.

Pour rappel, Jonathan Piette, un pompier de Gosselies et jeune papa, s'était fait agresser alors qu'il était avec un ami, place Saint-Nicolas à Namur. Les deux hommes s'étaient séparés. Le premier avait été rattrapé et tabassé à coup de chevron en bois. Jonathan Piette avait pour sa part traversé la voie ferrée située près de là. Un peu plus tard, il était retrouvé agonisant sur le chemin de halage situé en contrebas. Il était décédé quelques instants plus tard d'un traumatisme crânien.





Stéphane Tassin

© La Dernière Heure 2007
on5crb
on5crb

Nombre de messages : 1486
Age : 49
Localisation : bxls
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par pompierzbw Mer 8 Aoû 2007 - 15:42

Je lis les différents articles sur cette tragédie,qui me révolte en voyant le passé des agresseurs!Je suis écoeuré,car maintenant ces deux agresseurs ont brisés une famille entière headbang
pompierzbw
pompierzbw

Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Nil-St-Vincent-St-Martin
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.upspbw.be

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par AJA Mer 8 Aoû 2007 - 21:21

Merci à nos police pour l'excellent travail afin d'aboutir à l'arrestation de ces deux ... Si vous voulez un coup de main pour les interrogatoires, j'ai 36 volontaires sous la main. Encore merci à vous.
AJA
AJA

Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par dannau Mer 8 Aoû 2007 - 21:25

sinceres condoleances a la famille ainsi que a c est collegues
dannau
dannau

Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : enghien
Date d'inscription : 04/01/2007

http://mcp motorat .be

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par Ameliemichel Jeu 9 Aoû 2007 - 15:57

Je ne connaissais pas ce corps de métier mais je vois que les pompiers sont très solidaires, de véritables frères.
Je suis contente que les gens se manifestent autant pour Jonathan, il le méritait.
Amélie

Ameliemichel

Nombre de messages : 1
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par Tofque Jeu 9 Aoû 2007 - 16:41

Attends 36 volontaires, chez nous on est 40 de plus et je crois que pas mal d'autres seraient partant...... quand tu vois leur age c'est incomprehensible.....
Tofque
Tofque

Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Eghezee
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par run Jeu 9 Aoû 2007 - 17:11

je suis de la partie si il faut Evil or Very Mad


mais nous avons évoluer sad
nous devons hélas garder notre haine pour nous
il y a des jours ou on aimerais bien être un siècle en arrière au niveau de certaines lois silent
run
run

Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Herne Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

http://picasaweb.google.com/Runrun1600

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par orbanolivier Jeu 9 Aoû 2007 - 18:54

Avant toute chose , il faudrait les mettrent face a Théo , le petit garçon de jona pour montrer le mal qu' ils ont mit dans cette belle petite famille car ce garcon n aura plus jamais son père pendant sa croissance pour l aider pendant les durs moments , et ca j'espere qu'ils vont le regretter pour la fin de leurs jours!!!!
En attendant il faut èsperer qu'ils soient au moins jugé comme il se doit.....

orbanolivier

Nombre de messages : 36
Localisation : thuin
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par Cheap Jeu 9 Aoû 2007 - 19:13

Merci à tous pour ces réponses qui témoignent de votre rage mais que vous avez la décence de contenir par respect pour Jonathan, sa famille et ses proches.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32744
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par newyorkfire911 Ven 10 Aoû 2007 - 15:21

même si on les mais devant le petit theo je pense pas que c est personne serai touchee car c est des crapules et rien d autre combien sont deja passer devant les juges en promettant de ne plu recommencer et qui on vois qq semaines plu tard encore les même enfin je ne vais pas écrire ce que je ressent vraiment car ça serai pas joli en espérant que la justice fasse enfin sont travail et encore un grand merci a c est HOMME et FEMME policiers pour leurs bon travail
newyorkfire911
newyorkfire911

Nombre de messages : 1831
Age : 54
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 07/12/2006

http://www.secours-112.be

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par JC Ven 10 Aoû 2007 - 18:06

La justice.....
ils vont faire 2 à 3 ans de prison et ensuite relaché pour bonne conduite !
Diffuser leurs photos aux pompiers et un jour ou l'autre nos chemins se croiseront. oeil pour oeil... dent pour dent !!!!
j'ai un collègue qui a fait un stage dans une caserne de la capitale, une nuit ils sont tombée sur un voleur dans la caserne.
La justice a été faite sur place !
JC
JC
JC

Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 15/02/2007

http://eq1rochefort.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par fire744 Ven 10 Aoû 2007 - 19:35

tout à fais d'accord avec toi JC
fire744
fire744

Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : florennes
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par fire911 Ven 10 Aoû 2007 - 22:45

tout avait été digne jusque maintenant, s'il vous plait que cela reste ainsi, on peut penser très fort, mais évitons de nous épencher trop fort la vengence est mauvaise conseillére.
Jonathan n'aurait surement pas voulu cela.
Même si cela fait mal, il faut raison garder c'est d'ailleur ce qui nous différencie des animaux
fire911
fire911

Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : Charleroi et Gembloux
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par newyorkfire911 Ven 10 Aoû 2007 - 23:55

tout a fait d'accord avec toi fire faisons confiance à la justice meme si elle n'est pas toujours juste a nos yeux
newyorkfire911
newyorkfire911

Nombre de messages : 1831
Age : 54
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 07/12/2006

http://www.secours-112.be

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par gosset michael Sam 11 Aoû 2007 - 19:37

j espere que la justice sera juste pour sa famille et pour notre collegue disparu

gosset michael

Nombre de messages : 88
Localisation : fosse-la-ville
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par rallyesapeur Mer 15 Aoû 2007 - 22:26

Et bien... après une longue absence, je tombe sur cet article... jonathan... aaaah lala ... comme l'a bien dit olivier ou tous les autres pompiers... toujours le sourrire, et le premier a remonter le moral des troupes...
J'avoue etre vraiment "jambes coupées" de l'apprnedre comme cela et que daniel ne m'aie pas prévenu.. n'etant plus a BSCA depuis 1 an et demi ... certes ca fait un moment... mais jonathan c'est quand meme celui qui m'avait le plus marqué la bas... deja le seul a sourrire dès 4heures du matin et a siffler en arrivant bosser...

la je prends un grand coup sur la tete de lire ceci... ca fait mal... très mal... un mariage récent, un petit garcon... pfffff ... sale affaire...

Bref virginie tu ne te souviens surement plus trop de moi mais je te souhaite bon courage ainsi qu'a théo et aussi au reste de la famille.. je contacterai olivier bien vite pour prendre des nouvelles...

aurevoir jonathan


Mike, Kristel, Mathéo et Kélhya




JC a écrit:La justice.....
ils vont faire 2 à 3 ans de prison et ensuite relaché pour bonne conduite !

et encore, nourris a tes frais avec douche et télé couleur... quand arretera t'on les mineurs , ils savent pertinnement qu'il ne peut rien leur arriver alors,ils se permettent tout et n'importe quoi et de plus en plus jeunes...
rallyesapeur
rallyesapeur

Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Thirimont
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans - Page 4 Empty Re: Disparition prématurée d'un pompier de 25 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum