www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin de votre aide pour soutenir mes élèves ! ... Il suffit de liker

2 participants

Aller en bas

Besoin de votre aide pour soutenir mes élèves ! ... Il suffit de liker Empty Besoin de votre aide pour soutenir mes élèves ! ... Il suffit de liker

Message par Phil Mer 19 Mai 2021 - 21:26

Bonjour à tous,

Je travaille en tant que professeur au Centre Asty-Moulin de Namur.

Chaque année, notre école organise l'Electromécanix Challenge.
Les étudiants de quatrième année électromécanique doivent pour participer à ce concours imaginer et créer une machine en ayant simultanément recours à l’énergie électrique, l’énergie pneumatique et à une série d’éléments électriques et mécaniques.

D'ordinaire, nous rassemblons toutes les équipes participantes au sein de notre école.
Bien évidemment, cela ne sera pas possible cette année.
Le concours sera donc organisé sous forme d'un show virtuel.

Il a donc été demandé à chaque équipe participante de réaliser une vidéo présentant son projet.
Celles-ci sont visibles sur la page Facebook de l'Electromécanix Challenge : https://www.facebook.com/electromecanix
Le ' Prix du public ' sera attribué au projet qui aura récolté sur cette page, sur la publication de sa capsule vidéo (pas dans les commentaires), le plus de ' like ' entre aujourd'hui et le vendredi 21 mai en fin de soirée.

Personnellement, je participerai, comme chaque année, avec ma classe de 4 QEM de l'Institut Technique de Namur.
Pourriez-vous, dès lors, vous rendre sur la page Facebook ( https://www.facebook.com/electromecanix ) et ' liker ' la vidéo des 4 QEM de l'Institut Technique de Namur.
Et si en plus, vous pouviez partager cette information avec vos connaissances, ce serait vraiment sympa !

Merci d'avance

Philippe

Phil

Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour soutenir mes élèves ! ... Il suffit de liker Empty Re: Besoin de votre aide pour soutenir mes élèves ! ... Il suffit de liker

Message par Cheap Jeu 20 Mai 2021 - 12:55

C'est fait et je me suis permis de partager Wink
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32694
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour soutenir mes élèves ! ... Il suffit de liker Empty Re: Besoin de votre aide pour soutenir mes élèves ! ... Il suffit de liker

Message par Phil Sam 22 Mai 2021 - 21:06

Bonjour à tous,

Merci à toutes les personnes qui ont ' liké ' notre vidéo sur la page Facebook du concours.
Plus de 700 likes, c'est tout simplement exceptionnel !

Et en plus d'avoir remporté le prix du public ( ex-aequo avec le C.E.T. des Aumôniers du Travail de Charleroi ), j'ai le plaisir de nous annoncer que nous avons aussi remporté le premier prix grâce à notre simulateur d'attraction !
C'est déjà la troisième fois que notre école atteint la plus haute marche du podium de l'Electromécanix Challenge.

Je suis donc très fier des mes élèves de 4 qualification en électromécanique de l'Institut Technique de Namur.

Phil

Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour soutenir mes élèves ! ... Il suffit de liker Empty Re: Besoin de votre aide pour soutenir mes élèves ! ... Il suffit de liker

Message par Cheap Mer 26 Mai 2021 - 23:22

Wahouw, félicitations !!!!
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32694
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour soutenir mes élèves ! ... Il suffit de liker Empty Re: Besoin de votre aide pour soutenir mes élèves ! ... Il suffit de liker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum