www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin de votre aide pour soutenir mes élèves ! ... Il suffit de liker

2 participants

Aller en bas

Besoin de votre aide pour soutenir mes élèves ! ... Il suffit de liker Empty Besoin de votre aide pour soutenir mes élèves ! ... Il suffit de liker

Message par Phil Mer 19 Mai 2021 - 21:26

Bonjour à tous,

Je travaille en tant que professeur au Centre Asty-Moulin de Namur.

Chaque année, notre école organise l'Electromécanix Challenge.
Les étudiants de quatrième année électromécanique doivent pour participer à ce concours imaginer et créer une machine en ayant simultanément recours à l’énergie électrique, l’énergie pneumatique et à une série d’éléments électriques et mécaniques.

D'ordinaire, nous rassemblons toutes les équipes participantes au sein de notre école.
Bien évidemment, cela ne sera pas possible cette année.
Le concours sera donc organisé sous forme d'un show virtuel.

Il a donc été demandé à chaque équipe participante de réaliser une vidéo présentant son projet.
Celles-ci sont visibles sur la page Facebook de l'Electromécanix Challenge : https://www.facebook.com/electromecanix
Le ' Prix du public ' sera attribué au projet qui aura récolté sur cette page, sur la publication de sa capsule vidéo (pas dans les commentaires), le plus de ' like ' entre aujourd'hui et le vendredi 21 mai en fin de soirée.

Personnellement, je participerai, comme chaque année, avec ma classe de 4 QEM de l'Institut Technique de Namur.
Pourriez-vous, dès lors, vous rendre sur la page Facebook ( https://www.facebook.com/electromecanix ) et ' liker ' la vidéo des 4 QEM de l'Institut Technique de Namur.