www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quatre morts dont trois policiers dans un accident de la route à Villeneuve-d’Ascq

Aller en bas

Quatre morts dont trois policiers dans un accident de la route à Villeneuve-d’Ascq Empty Quatre morts dont trois policiers dans un accident de la route à Villeneuve-d’Ascq

Message par Cheap Dim 21 Mai 2023 - 21:52

www.7sur7.be a écrit: Quatre personnes, dont trois policiers, sont mortes dimanche matin dans la métropole lilloise dans un “accident” entre un véhicule de la police nationale et une autre voiture, deux autres personnes se trouvant en “urgence absolue”, ont annoncé la préfecture et le ministre de l’Intérieur.

“Toutes mes pensées vont aux familles des victimes à qui j’adresse mes condoléances. Plein soutien aux blessés”, a réagi sur Twitter le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, évoquant un “très grave accident de la circulation dans le Nord”. Selon le communiqué diffusé par la préfecture du Nord, “trois fonctionnaires du commissariat de police de Roubaix” sont décédés dans l’accident.

Une “personne civile prise en charge par les fonctionnaires se trouvant à l’intérieur du véhicule” se trouve quant à elle en “urgence absolue”. Le conducteur du second véhicule est décédé et le passager de ce même véhicule se trouve également en urgence absolue, selon la même source.” Une enquête déterminera les causes de l’accident” écrit la préfecture.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32687
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum