www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un grand merci à TOUS les photographes!!!

+2
LauraAMBU
on5crb
6 participants

Aller en bas

un grand merci à TOUS les photographes!!! Empty un grand merci à TOUS les photographes!!!

Message par on5crb Mer 23 Jan 2008 - 10:27

Bonjour,

Lundi soir j'ai eu l'occasion de rencontrer Gwenn à Enghien.
L'occasion de discuter un peu... de tout... de rien... et de son boulot comme photographe.

On ne s'en rend pas toujours compte mais ils ont des horaires de fou! toujours sur la brèche... prêt a partir... à parcourir parfois des centaines de km sur une nuit ou une journée...

Et ils trouvent encore le temps de s'arrêter pour partager leur travail avec les membres de ce forum... nous faire des petits reportages, des rapports d'interventions, répondre à nos questions...

Je ne remercie pas toujours sur chaque sujet ouvert...

Alors j'en ouvre un pour remercier l'ensemble des photographes qui prennent ce temps pour nous, pour les féliciter pour la qualité de leur travail, leur disponibilité...

J'en profite aussi pour leur dire combien je peux les comprendre lorsqu'il y a critique alors que rien ne les oblige a venir ici.

Continuez et ne changez rien! Sans vous ce forum serait sans vie!
on5crb
on5crb

Nombre de messages : 1486
Age : 48
Localisation : bxls
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci à TOUS les photographes!!! Empty Re: un grand merci à TOUS les photographes!!!

Message par LauraAMBU Mer 23 Jan 2008 - 11:08

Je tiens aussi en profiter pour remercier et Gwenn que j'ai la chance de connaître mais également tous les autres photographes au plaisir de vous rencontrer.

MERCI

LauraAMBU

Nombre de messages : 33
Localisation : Ath
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci à TOUS les photographes!!! Empty Re: un grand merci à TOUS les photographes!!!

Message par michel Verlinden Mer 23 Jan 2008 - 14:50

Belle initiative, Fabrice bravo Very Happy

je me suis aussi déjà demandé comment Gwenn faisait pour être partout à la fois, mais depuis que je sais qu'il a piqué un hélico suisse pendant son voyage de noces, je comprends mieux jump .

(pardon, Gwenn, je ne le dirai plus Embarassed )

Et aux autres aussi, qu'ils soient photographes de presse professionnels, ou amateurs, bravo et merci :bravo:de nous montrer ce qu'est la réalité de la vie des secouristes. L'occasion de rappeler à certains que le pompier n'est pas quelqu'un qui joue aux cartes en attendant que la sonnerie le dérange, et que le plus beau des camions rouges ne servirait à rien s'il n'y avait pas des gens capables de s'en servir... Et que le rôle premiers des belles ambus jaunes est de venir en aide aux gens qui souffrent, avec à leur bord des femmes et des hommes dont la vocation est de les aider, en assistant parfois à des "spectacles" dont tout être humain se passerait volontiers.
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci à TOUS les photographes!!! Empty Re: un grand merci à TOUS les photographes!!!

Message par copain Mer 23 Jan 2008 - 14:55

Belle initiatives On5Crb, à laquelle je m'associe bien volontié.

Merci à tous les photographes (pro ou amateur peu importe) qui nous font profiter de leur travail. thumb up thumb up thumb up

copain

Nombre de messages : 69
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci à TOUS les photographes!!! Empty Re: un grand merci à TOUS les photographes!!!

Message par FRIFRI Jeu 24 Jan 2008 - 7:52

Moi aussi merci à vous tous, pour vos chouettes reportages et votre gentillesse
FRIFRI
FRIFRI

Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci à TOUS les photographes!!! Empty Re: un grand merci à TOUS les photographes!!!

Message par Bachelart Damien Jeu 24 Jan 2008 - 11:33

Merçi à tous pour ces belles photos, on s'y croirait !!!! Bonne continuation à vous tous....

PS : je ne sais pas si c'est toi gween mais il se pourrait que tu es passé les examens de la protection civile !??
Bachelart Damien
Bachelart Damien

Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Fayt-lez-Manage
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci à TOUS les photographes!!! Empty Re: un grand merci à TOUS les photographes!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum