www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Membres Bannis

Aller en bas

Membres Bannis Empty Membres Bannis

Message par Cheap Mer 13 Fév 2008 - 21:08

Depuis le début de l'existence de ce forum, nous avons dû écarter certains membres qui ne respectaient pas les règles en vigueur sur cet espace de discussion et/ou les règles de vie en communauté.
D'habitude, cette sanction se prenait de manière discrète afin d'éviter de nuire à quiconque ou d'envenimer les choses.
J'ouvre cependant cette rubrique car je tiens à développer les conditions dans lesquelles j'ai du bannir PL Lamballais.

Beaucoup de membres avaient déjà réagi (parfois de manière virulente) par rapport aux messages de M. Lamballais mais je n'avais pas jugé utile de prendre des sanctions à son égard. En effet, si la forme et la manière pouvaient poser problème, le fond allait quant à lui vers une volonté de faire changer les choses.
Si j'ai décidé (en accord avec ma co-administratrice et après avoir parlé avec certains membres proches) d'exclure M. Lamballais, ce n'est pas suite à des sujets en particuliers mais en raison de l'impossibilité d'avoir une discussion correcte avec ce membre : des questions qui restent sans réponses, des sujets qui dévient lorsqu'il est à court d'arguments (avec parfois de l'agressivité inappropriée),...

Bref, si je poste ce message c'est avant tout pour préciser que l'exclusion de PLL n'est pas due au fait que ses messages dérangeaient ou provoquaient des réactions et il ne m'appartient pas de juger activités ou qualités d'un membre en dehors de ce qu'il exprime sur le forum.
Il était juste devenu difficile de recevoir M. Lamballais sur un espace de discussion tel que nous le concevons et de toute façon, il a exprimé de manière plus que claire qu'il ne se sentait pas bien parmi nous.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32721
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum