www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

avoir virer pierre louis

+4
on5crb
Gaët
Cheap
franki01
8 participants

Aller en bas

avoir virer pierre louis Empty avoir virer pierre louis

Message par franki01 Mer 27 Fév 2008 - 13:48

Voila je tenais a vous donner mon avis sur l'ejection de pierre louis que je trouve franchement exageree.
J' ai suivis ces post depuis le debut et il est vrai que de temps a autre certains commentaires pouvaient paraitre un peu blessant et vexant , mais qui sur ce forum ne la jamais fait , moi aussi j'ai deja eux des paroles vexante envers certaines personne Des gens comme pompier phil ou notre moderateur incendie ont eux aussi de temps a autre la parole un peu acide; est ce pour ça que nous devrions etre mis dehors de ce forum.
De nombreux post mis en ligne par pierre louis etaient plus qu'instructif et interressant que d'autre qui il est vrai ne sont pas ''agressif'' mais ne nous apporte rien.
Pour ceux qui ont decidé de supprimé pierre louis et bien je vous dit bravo votre forum vient de perdre quelqu'un de vachement credible au sein de notre profession.

J' imagine que tous ceux qui ne l'apprecie pas n'iront pas non plus a la formation ça serait trop con de recevoir des leçon de quelqu'un de narcissique et vexant.

bonne journéée et a bientot ( en esperant n'avoir vexé personne)

franki01

Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

avoir virer pierre louis Empty Re: avoir virer pierre louis

Message par Cheap Mer 27 Fév 2008 - 13:54

Franki01,

As-tu lu ce que j'avais écris ?

Sinon, tu trouveras des réponse dans mon message : https://secours112.forumactif.be/conseils-d-utilisation-vie-du-forum-tips-forum-f22/membres-bannis-t6316.htm
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32734
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

avoir virer pierre louis Empty Re: avoir virer pierre louis

Message par franki01 Mer 27 Fév 2008 - 15:15

Je viens de te lire et comme le sujet est verrouillé je te reponds ici : De nombreux post que j'ai ecris sont egalement rester sans reponse comme pour le fait que sur different sujet le fait est que chacun veut rester sur ça position et que cela empêche le sujet d'avancer , toujours est il que je me demande bien qui va poster des sujets dans sitution instructive car avant lui je n'avis encore jamais trouvé personne qui postait des sujets aussi valable que les siens

franki01

Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

avoir virer pierre louis Empty Re: avoir virer pierre louis

Message par Gaët Mer 27 Fév 2008 - 15:47

Salut Franki01,

Dans ce cas là, la meilleure solution envisageable serait tout simplement de t’inscrire également sur le forum de Pierre-Louis…

En espérant ne pas avoir eu la parole trop acide…

Bien à toi.

A+ Gaët.
Gaët
Gaët
Modérateur "Incendie"

Nombre de messages : 1984
Age : 46
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avoir virer pierre louis Empty Re: avoir virer pierre louis

Message par on5crb Mer 27 Fév 2008 - 15:50

un petit joint les gars? j'ai été à Maastricht la semaine passée... ça sent à tous les coins de rues... en plsu il fait beau Very Happy




.... déja dehors
on5crb
on5crb

Nombre de messages : 1486
Age : 49
Localisation : bxls
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

avoir virer pierre louis Empty Re: avoir virer pierre louis

Message par Cheap Mer 27 Fév 2008 - 16:16

@ Franki,

ce serait long à expliquer ici et je n'ai ni le temps ni l'envie.

Tiens nous au courant quand vous faites des Portes ouvertes à Philippeville et on viendra (avec Gaet et d'autres) expliquer ça autour d'un bon verre (plus facile à trouver et moins mauvais pour les poumons que ce que propose ONCRB Wink )
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32734
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

avoir virer pierre louis Empty Re: avoir virer pierre louis

Message par Mikeuu Mer 27 Fév 2008 - 16:56

Cheap a écrit:@ Franki,

ce serait long à expliquer ici et je n'ai ni le temps ni l'envie.

Tiens nous au courant quand vous faites des Portes ouvertes à Philippeville et on viendra (avec Gaet et d'autres) expliquer ça autour d'un bon verre (plus facile à trouver et moins mauvais pour les poumons que ce que propose ONCRB Wink )


apres quelques uns de sa proposition ou de la tienne, je ne sais pas lequel des 2 sera le plus mauvais, ...
Mikeuu
Mikeuu

Nombre de messages : 2096
Age : 46
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

avoir virer pierre louis Empty Re: avoir virer pierre louis

Message par Lacman Lun 3 Mar 2008 - 22:27

Je ne connais pas PL Lamballais et je ne l'ai jamais vu, ni participé à aucune de ses formations pour l'instant.
Je ne suis pas non plus au courant des échanges privés que celui-ci aurait pû avoir avec les administrateurs ou piliers du forum. Je juge donc uniquement sur ce que j'ai pu lire dans ses différents posts.

Puisque quelqu'un a osé lancer le débat, et au risque de paraître pour un drôle, je suis assez d'accord avec franki sur le fond. Il est comme il est mais il a sûrement appris des choses à bon nombre d'entre nous et posté certains sujets des plus intéressants. Le virer me paraît donc un peu disproportionné.
Lacman
Lacman

Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Ath
Date d'inscription : 18/12/2006

http://www.uep.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

avoir virer pierre louis Empty Re: avoir virer pierre louis

Message par Cheap Mar 4 Mar 2008 - 2:34

Lacman a écrit:Je ne connais pas PL Lamballais et je ne l'ai jamais vu, ni participé à aucune de ses formations pour l'instant.
Je ne suis pas non plus au courant des échanges privés que celui-ci aurait pû avoir avec les administrateurs ou piliers du forum. Je juge donc uniquement sur ce que j'ai pu lire dans ses différents posts.

Puisque quelqu'un a osé lancer le débat, et au risque de paraître pour un drôle, je suis assez d'accord avec franki sur le fond. Il est comme il est mais il a sûrement appris des choses à bon nombre d'entre nous et posté certains sujets des plus intéressants. Le virer me paraît donc un peu disproportionné.

Jr n'ai jamais dit le contraire et on m'a assez reproché de ne pas l'avoir banni plus tot.

L'ennui est que certains dialogues étaient devenus impossible et tournaient systématiquement au conflit, ce qui n'est pas l'ojectif de ce forum....
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32734
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

avoir virer pierre louis Empty Re: avoir virer pierre louis

Message par bugs24 Mar 4 Mar 2008 - 7:36

Personelllement, je trouves ça dommage, sans critiquer la décision des admins, ne conaissant pas tout les tenants et aboutissants.

Néanmoins ses posts dans "situations instructives" me manqueront.

Vous lui reprochez d'être butté et vous vous attendiez à quoi ?

A ce qu'il vous dise "allez-y les gars, ne mettez pas vos ARI, attaquez a la pissette et surtout n'oubliez pas de ventiler en toute circonstance et de préférence quand vos collègues sont dans la structure ????"

Ce mec, par ses formations et ses informations sauve probablement des vies et on le vire ....

J'irais en effet, en complément sur son site ( je ne sais même pas si il a un forum ).

Bien à vous,

Vincent

bugs24

Nombre de messages : 718
Localisation : Audregnies
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avoir virer pierre louis Empty Re: avoir virer pierre louis

Message par vieux Mar 4 Mar 2008 - 10:12

Si il te manque tu peux le retrouver sur le forum des pompiers du Var.

Ceci dit, il va peut être revenir ici mais sous un autre pseudo.
vieux
vieux

Nombre de messages : 3892
Age : 151
Localisation : Oufti, t'es bien curieux.
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.studioliege.be

Revenir en haut Aller en bas

avoir virer pierre louis Empty Re: avoir virer pierre louis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum