www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Miniature: Figurine de Pompier de Bruxelles du Raccord 101

2 participants

Aller en bas

Miniature: Figurine de Pompier de Bruxelles du Raccord 101 Empty Miniature: Figurine de Pompier de Bruxelles du Raccord 101

Message par NEDERGEDAELT ROBERT Ven 28 Mar 2008 - 10:31

Je me permet de remercier les personnes qui s' occupes du Raccord pour la gentilleses d' avoir pu m' offrir une place dans ce nouveau numéro au sujet de ma figurine des Pompiers de Bruxelles. Simplement pour vous demander votre avis sur ma pièce de collection, elle est unique avec la collaboration d' un amis artiste en figurine. Je ne peux mettre la photo en question sur le site car je ne possède pas le matériel adéquat, mais j' espère qu' un menbre puisse la mettre en photo pour les personnes qui ne possède pas le Raccord. Merci d' avance pour vos réactions positive ou négative.
NEDERGEDAELT ROBERT
NEDERGEDAELT ROBERT

Nombre de messages : 2058
Age : 53
Localisation : 1490 court-St-ETIENNE
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miniature: Figurine de Pompier de Bruxelles du Raccord 101 Empty Re: Miniature: Figurine de Pompier de Bruxelles du Raccord 101

Message par michel Verlinden Ven 28 Mar 2008 - 14:27

Ce quelqu'un existe, Robert : moi ! Puisque j'ai scanné tes photos pour les publier dans le RACCORD, les voici :

Miniature: Figurine de Pompier de Bruxelles du Raccord 101 Statuerobert1fu0

Miniature: Figurine de Pompier de Bruxelles du Raccord 101 Statuerobert2xo6

Miniature: Figurine de Pompier de Bruxelles du Raccord 101 Statuerobert3te2

Et pour ceux qui ne possèdent pas le RACCORD, la possibilité existe : se faire membre de l'AMUFEU : rien de plus simple : me contacter gyrophare attention : je serai en vacances à partir de la semaine prochaine sunny
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miniature: Figurine de Pompier de Bruxelles du Raccord 101 Empty Re: Miniature: Figurine de Pompier de Bruxelles du Raccord 101

Message par NEDERGEDAELT ROBERT Ven 28 Mar 2008 - 14:35

Ah merci michel, je peux toujours compter sur toi, et passe des bonnes vacances et ramène nous du soleil.
NEDERGEDAELT ROBERT
NEDERGEDAELT ROBERT

Nombre de messages : 2058
Age : 53
Localisation : 1490 court-St-ETIENNE
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miniature: Figurine de Pompier de Bruxelles du Raccord 101 Empty Re: Miniature: Figurine de Pompier de Bruxelles du Raccord 101

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum