www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Revente d'un bon de 116€ stock américain Bruxelles

2 participants

Aller en bas

Revente d'un bon de 116€ stock américain Bruxelles Empty Revente d'un bon de 116€ stock américain Bruxelles

Message par ON3GIL Ven 13 Juin 2008 - 19:26

Bonjour à tous,

voilà maintenant quelques moi que je voulais acheter des chaussures magnum au stock américain à bruxelles celle ci ne sont plus en stock au fournisseur et donc plus disponible, mais j'ai un bon de 116€ sur tout les articles de leur magasin (j'avais acheter une paire mais probleme usine et donc pas de remboursement) c'est pourquoi je ne sais quoi faire de ce bon. Si ca interesse quelqun, je veux bien lui revendre pour 110€ (gagne 6eur)

à bientôt,
ON3GIL
ON3GIL

Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2006

http://www.croixrougewsl.be

Revenir en haut Aller en bas

Revente d'un bon de 116€ stock américain Bruxelles Empty Re: Revente d'un bon de 116€ stock américain Bruxelles

Message par mop Ven 13 Juin 2008 - 19:36

Si le bon vous a été donné parce qu'ils ne savent pas remplacer une marchandise défectueuse, vous pouvez exiger un remboursement.

mop

Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : bw
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revente d'un bon de 116€ stock américain Bruxelles Empty Re: Revente d'un bon de 116€ stock américain Bruxelles

Message par ON3GIL Ven 13 Juin 2008 - 20:04

Ils me disent que non c'est ecrit en toutes lettre sur la caisse, ils mon dis mots pour mots "fallais se renségnez avant"

merci pour votre info
ON3GIL
ON3GIL

Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2006

http://www.croixrougewsl.be

Revenir en haut Aller en bas

Revente d'un bon de 116€ stock américain Bruxelles Empty Re: Revente d'un bon de 116€ stock américain Bruxelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum