www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DRAGON 17

3 participants

Aller en bas

DRAGON 17 Empty DRAGON 17

Message par EVR Ven 1 Déc 2006 - 14:48

l'année dernière il m'avait fortement énéervé à passer 3 fois par jour au -desus de ma tête,aussi comme j'etais dans le coin le week end dernier je susi allé à la Rochelle base "des 4 sergents"(nom d'une tour du vieux port) pour faire une photo de la bête.Le EC145 est une vrai belle machine avec notamment un radar météo complémentaire dans le rostre de l'appareil sur l'avant.Comme il s'agit d'un hélico multifonctions aucun équipement médical n'est à son bord,c'est l'hopital de la Rochelle à 1 minute de vol qui a la responsabilité de sa configuration evacsan.Particularité du dragon 17 un banquette pour le personnel montée dans l'axe de vol,pour ma part jamais vu ça dans ce type d'engin ,dnas les Puma ou le chinook oui mais ce ne sont pas vraiment des hélicos de secours..;le treuil surporte 270kgs et à un longeur de cable de 90m.Gaetan j'ai eu une pensée pour toi....DRAGON 17 Numriser0002yb0.th

EVR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DRAGON 17 Empty Re: DRAGON 17

Message par Mikeuu Ven 1 Déc 2006 - 17:33

jolie bébéte en effet ^^
Mikeuu
Mikeuu

Nombre de messages : 2096
Age : 46
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON 17 Empty Re: DRAGON 17

Message par michel Verlinden Ven 1 Déc 2006 - 21:23

Magnifique engin, Georges ! Mais j'espère que tu as goûté la choucroute de poissons à La Rochelle Laughing

amitiés,

Michel
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON 17 Empty Re: DRAGON 17

Message par Gaët Dim 3 Déc 2006 - 8:50

Gaetan j'ai eu une pensée pour toi...

Ca va, cette fois-ci, tu ne me rends pas trop envieux parce que j'y retourne bientôt! Je pars comme d'hab. en Vendée à la fin de l'année et j'ai bien sûr prévu quelques excursions en Charente-Maritime.

De plus, j'aurai déjà un avant-goût la semaine prochaine: j'héberge deux pompiers de La Tremblade qui viennent vendre des huîtres au marché de Noël de Nivelles. Si tu veux passer commande...

A+ Gaët.
Gaët
Gaët
Modérateur "Incendie"

Nombre de messages : 1984
Age : 46
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON 17 Empty Re: DRAGON 17

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 13:36

Atention au rgimes beacoup de bonne chose au marché de noel Nivellois bonne chance a tes invité banane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DRAGON 17 Empty Re: DRAGON 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum