www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Police de La Louvière en chasse ....

+15
Jeytdai
nicofire
Joelle
OlPy
Phil1981
r@phy
grimpeur
emercare68
ipod22
yoyofire112
thigest
castaniet
jsp-maxime
orbanolivier
Frank
19 participants

Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty La Police de La Louvière en chasse ....

Message par Frank Dim 12 Oct 2008 - 17:12

Ce jour, notre ambulance (de retour de mission) vient de se faire arrêter par la Police de La Louvière et PV fut dressé

Pour le chauffeur : passage d'une ligne continue et pas de port de ceinture
Pour la convoyeuse : pas de port de ceinture

sans critiquer car le code de la route c'est à respecter ....

Mais bon ... il n'y a vraiment rien d'autres à faire .... comme rechercher les voleurs de notre Propaq, GSM, radio, ... protéger les intervenants quand ils le demandent, mettre aux pas les racailles de nos villes ....

Enfin soit ....

Alors méfiez vous les gars .... mettre des PV aux ambulanciers c'est sans risques de représailles, d'attroupement, ... alors .... c'est bien plus facile et sans danger pour ces agents de la force publique .... (d'autant plus que le véhicule les précédent avait fait le même et n'avait pas non plus de ceinture et que le véhicule suivant était aussi dans le même registre ...mais bon ceux là, ce n'est rien .... on arrête l'ambu !)

où va t'on ....

Mais d'autres, je sais, diront la loi c'est la Loi !

En tout cas nos ambulanciers ont bien gagné leur journée de travail .... celà va servir à payer leurs PV !

merci la Police !
Frank
Frank

Nombre de messages : 2158
Age : 56
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par orbanolivier Dim 12 Oct 2008 - 17:38

c l anbulance de la louviere qui c est fait arreté je suis pompiers a la louv c moi ojl

orbanolivier

Nombre de messages : 36
Localisation : thuin
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par jsp-maxime Dim 12 Oct 2008 - 17:49

ils n'ont que ca a faire.
jsp-maxime
jsp-maxime

Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Châtelet
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par castaniet Dim 12 Oct 2008 - 18:13

orbanolivier a écrit:c l anbulance de la louviere qui c est fait arreté je suis pompiers a la louv c moi ojl

c'est bien possible vu qu'il parle d'une convoyeuse et que la 4 travaille de jour aujourd'hui.
moi c'est yan de la 2.
castaniet
castaniet

Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par thigest Dim 12 Oct 2008 - 18:17

dimanche, les méchants sont en congés, il n'ya plus que les ambulances
thigest
thigest

Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : a gauche au fond du couloir
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par Frank Dim 12 Oct 2008 - 19:11

c'est notre ambulance (Eurosamu) qui s'est fait arrêtée ....

Et j'ai oublié aussi, le contrôle des papiers du véhicule et des ambulanciers ...mais tout était en ordre .... et je vais dire : évidemment !

D'autres sont ils dans le même cas ?
Frank
Frank

Nombre de messages : 2158
Age : 56
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par yoyofire112 Dim 12 Oct 2008 - 20:22

juste une question.....Eurosamu, est il agréée 100????
yoyofire112
yoyofire112

Nombre de messages : 698
Age : 47
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 17/01/2008

http://iile-instructionpompier.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par ipod22 Dim 12 Oct 2008 - 20:28

Non, du moins pas que je sache.
ipod22
ipod22

Nombre de messages : 563
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par yoyofire112 Dim 12 Oct 2008 - 20:31

Alors....je me demande si ce n'est pas justement "ça" la raison de l'arrestation???!!, je parie que si ça avait été une ambu avec 100.... il aurait fermé les yeux.....

ça n'engage que moi évidemment....
yoyofire112
yoyofire112

Nombre de messages : 698
Age : 47
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 17/01/2008

http://iile-instructionpompier.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par ipod22 Dim 12 Oct 2008 - 20:33

C'est possible. Et même probable... Et comme a dit yoyofire112, ça n'engage que moi.Smile
ipod22
ipod22

Nombre de messages : 563
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par emercare68 Dim 12 Oct 2008 - 21:05

De toute façon, si les policiers ont arrêtés ce véhicule et dressé PV c'est qu'il y avait matière.
Cela fait partie de leurs missions tout simplement.

emercare68

Nombre de messages : 994
Age : 55
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par grimpeur Dim 12 Oct 2008 - 21:13

il est a noter que sur le secteur de soignies " certains " ambulanciers on pris par habitude de traverser les feux en code trois et toujours a la meme heure je l ai constate plusieurs fois moi meme en croisant leur route
je suis dit " pourquoi un feu bleu et un bitonal alors qu il sont deux a l avant et que les lumieres de cabines arriere sont eteintes "
j ai fait demi tour et je les ai rattrappé
eh ben c etait juste pour terminer leur journee
le convoyeur a ete depose a une place et le chauffeur s en est alle
pas de chargement ni de dechargement
et apres on s etonne que la police les decendent
ben il y en a qui le cherche , malheureux pour eux , mais force a tirer sur a corde elle se casse
donc pour ma part pas etonné
grimpeur
grimpeur

Nombre de messages : 1629
Age : 62
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par r@phy Dim 12 Oct 2008 - 21:19

si il y avait que sur le secteur de soignies ...............
r@phy
r@phy

Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : spa
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par Phil1981 Dim 12 Oct 2008 - 21:33

r@phy a écrit:si il y avait que sur le secteur de soignies ...............

Assez fréquent chez deux privé de la région Liègeoise (T. et D. pour pas les citer) et qui ne sont pas agréé 100


Dernière édition par Phil1981 le Dim 12 Oct 2008 - 21:34, édité 1 fois (Raison : faute d'or t'eau graaaaaf' (docteur?))

Phil1981

Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par OlPy Dim 12 Oct 2008 - 21:39

grimpeur a écrit:il est a noter que sur le secteur de soignies " certains " ambulanciers on pris par habitude de traverser les feux en code trois et toujours a la meme heure je l ai constate plusieurs fois moi meme en croisant leur route
je suis dit " pourquoi un feu bleu et un bitonal alors qu il sont deux a l avant et que les lumieres de cabines arriere sont eteintes "
j ai fait demi tour et je les ai rattrappé
eh ben c etait juste pour terminer leur journee
le convoyeur a ete depose a une place et le chauffeur s en est alle
pas de chargement ni de dechargement
et apres on s etonne que la police les decendent
ben il y en a qui le cherche , malheureux pour eux , mais force a tirer sur a corde elle se casse
donc pour ma part pas etonné

certe mais des Policiers le font aussi...

je suis moi-meme loin d'etre parfait,
mais je ne poursuis mes Assistants-techniciens, mes Stagiaires
que sur les Articles des Reglements que je respecte deja moi-meme
a la lettre.

par contre, ne pas mettre sa ceinture en dehors de circonstances tres particulieres de missions,
c'est insensé !
ils n'ont jamais évacué de polytrauma ? j'y crois pas.

un bon petit stage chez comascience vaudrait sans doute mieux qu'un PV
d'ailleurs, vous savez, les ex-humains qui deviennent des plantes qu'on arrose
apres s'etre encastre le crane dans le vehicule ou dans l'asphalte....

bonne soiree,

oLpY
OlPy
OlPy

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par Joelle Dim 12 Oct 2008 - 21:47

Je pense perso que toutes les ambus ont une fois ou l'autre mit le code 3 pour une raison non urgente.... Que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre...

Quand au Pv j'en aurai certainement eu un aussi car en temps que convoyeur, je mets rarement la ceinture et nous ne sommes pas les seuls...

Maintenant est ce que les policiers n'avaient personnes d'autres à controler ... cela restera un mystère ... eux seuls savent pourquoi ils ont controlé cette ambu là...

Peut-être qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment...
Joelle
Joelle

Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2008

http://nefertiti41.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par nicofire Dim 12 Oct 2008 - 22:30

Il ont simplement fais leur travail et les controles de privé devrais se faire plus régulièrement pour contrer les abus.

nicofire

Nombre de messages : 60
Localisation : soignies
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par Jeytdai Dim 12 Oct 2008 - 22:41

Le cas n'est pas unique et je dis "'qu'il continuent'' je n'ai rein contre les privés..... quoi que....mais il certains qu'il abusent de leur véhicule et de leurs accesoires je ne veux jeter la pierre à personne mais à maintes reprises, j'ai eu une ambu privé au Q, me suis retiré, et comme j'avais le temps je l'ai suivi jusqu'à l'hopital, pour la voir se garer sur le parking près des urgences, et la fois suivante, idem, mais j'ai rencontré ces ambulanciers qui m'avait obilgés de me mettre sur le côté, les voir +- 5 minutes plus tard se restaurer à la cafette....je me suis rensiegné aux urgences, ils n'avait rien déchargé..
faut pas oublier que ces privés ont un cota à transporter, ceci explique cela
Jeytdai
Jeytdai

Nombre de messages : 281
Age : 70
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par grimpeur Dim 12 Oct 2008 - 22:41

je suis tout a fait d accord avec toi olpy , moi meme je ne mets jamais ma ceinture quand je rentre en alerte ,mais des que je redevienns "civil" je la boucle systematiquement , elle nous a eviter de manger le tableau de bord ce samedi a namur , une vieille m aillant enc ........ plus de bagnole mais apart deux trois bobos , il n y a "que " de la tole
mais pour ce qui est de bruler stop feux rouges , certains ne ralentissent meme pas a une priorite de droite , ils se croient invulnerable et tout ca pour arriver a l heure du souper , ben desoles ils assument leurs betises
maintenant , ils brulent le feux tricolore a trois heure du mat , ca se fait pas ...... mais il y a moinss de risque que de couper le feux a 17h en plein centre ville
grimpeur
grimpeur

Nombre de messages : 1629
Age : 62
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par Belgian David Dim 12 Oct 2008 - 22:53

Et c'est reparti pour un tour...on va nous ressortir l'éternelle rengaine que les privés sont tous des "pourris et des profiteurs" !!! Je n'ai strictement rien à voir avec aucune société d'ambulance privée et encore moins avec les flics mais franchement, de l'abus, il y en a partout, que ce soit chez les privés, à la croix-rouge, chez les pompiers ou à la police donc faut absolument arrêter de généraliser et de vouloir foutre tous les membres d'un certaine catégorie dans le même panier !!!

David

PS : je remarque quand même aussi que beaucoup de ceux qui roulent pour des privés sont aussi soit pompiers soit membres de la croix-rouge.
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par OlPy Dim 12 Oct 2008 - 22:56

grimpeur a écrit:mais pour ce qui est de bruler stop feux rouges , certains ne ralentissent meme pas a une priorite de droite , ils se croient invulnerable et tout ca pour arriver a l heure du souper , ben desoles ils assument leurs betises

oui je suis d'accord avec toi Grimpeur.

mais a BXL, qu'on ait un vehicule jaune, gris, blanc on abuse parfois des Bleus et du Bitonal ou pire encore de la sirene electronique particulierement stridente...

les Pompiers n'en ont pas l'occasion apparement.

la Police le fait parfois aussi.

so que chaque Gardien de l' Ordre balaye devant chez lui avant d'aller faire le menage chez l'ambulancier d'a coté.

mais dans le cas signalé ici, je ne sais pas.

je disais juste que pour les ceintures, le PV n'etait que justifié.

oL
OlPy
OlPy

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par grimpeur Dim 12 Oct 2008 - 23:03

comme je l ai dit , dans ce cas ci j etais content de l avoir parce que se faire prendre par drriere a 60 khm ca secoue vachement , moi meme j en ai encore mal au dos et surtout dans mon cou , mais si je ne l avais pas eue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ce qui est des "urgences"
pompiers qui rentre en caserne ,l ambulancier appelé pour !!!!!, en cours d dntervention policiere, medicale ou aide medicale urgente , bien qu elle soit conseillee , l un peu justifier l autre
maintenant c est toujours a nos risques et perils
si on se plante ben faudra faire avec
grimpeur
grimpeur

Nombre de messages : 1629
Age : 62
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par stefetjo Lun 13 Oct 2008 - 7:57

moi je pense qu'eurosamu est agrée 100 ( mais pas sure) mais avant de critiquer les ambulanciers qui ne portent pas le ceinture faudrait deja regarder les dixaines de combi ou voiture de police en tout genre qui mettent les bleus juste pout pouvoir passer plus rapidement je vois cela tous les jours a coté de chez moi (n5 proximité d'un rond point) ils arrivent aux heures de pointe toute sirène hurlante avec les bleus pour les arreter une dixaine de mètres apres je pense qu'en urgence on laisse sirène et bleu sur tout le parcours surtout sur une route si fréquentée et si dangereuse mais bon c'est mon avis perso je trouve cela débile de mettre des procès pour non port de ceinture a des gens qui sauvent des vies a longueur de journée plutot de traquer les délinquants et autres

stefetjo

Nombre de messages : 16
Localisation : nalinnes
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par Frank Lun 13 Oct 2008 - 10:23

Alors pour les critiqueurs (plus blancs que blancs) voici pour votre info :

L'ambulance n'avait ni feux bleus ni ASS en fonction, n'était pas en mission (puisqu'elle avait terminé), elle rentrait paisiblement à sa base et celle-ci respectait la vitesse autorisée en ville (d'ailleurs elle n'a pas été verbalisée pour sa vitesse) ...

Une petite dernière .... que l'on soit 100 ou pas .... rien ne fait face à la Police quand elle fait un peu d'excès de zelle .... je connais même une ambulance 100 (et les ambulanciers) qui ont reçu un jour un PV pour mauvais stationnement (en double file) et qu'ils étaient en intervention à un domicile ....

Alors arrêtez encore cet acharnement contre les privés ....

et Merci à ces ambulanciers "Dash" (qui sont plus blancs que blancs)

PS : pour stefetjo, eurosamu n'est pas agréé 100 ....
Frank
Frank

Nombre de messages : 2158
Age : 56
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par siamu100 Lun 13 Oct 2008 - 10:41

Y a pas que les ambulances, il y a quelques années, lors d'un incendie dans le centre de Bruxelles, l'échelle d'anderlecht avait reçu un Pv car elle était en sens unique ( et déployée ) dans le rue des petits boucher ( pour ceux qui connaissent ) .... En tout logique, Franck, ton équipage ainsi que toi même peuvent contester le PV ( le doc PV arrivera chez le chauffeur en toute logique ), voir même prend immédiatement contact avec le chef de zone, est-ce un PV roulage ?

Ainsi comme le dit David, malgré le différent de l'autres fois( en je m'en excuse David ) bon mauvais , y aura toujours , et moi pour rester honnête je m'en fou j'ai arrêté cela, mais je pense qu'il n'y pas à discuter de cela entre vous tous ici, les fautifs, y à pas loin à aller chercher, quand nous savons que la s.a. au nom connue dans ville belge, est passée à l'écran sur une chaine bien connue également, et que le MINISTERE WALLON leurs donne un numéro d'agréation, faut être malade ( c'est le mot pour rire justement ) ....

Si désormais vous devez discutez de tous les abus, alors mettez dedans , les abus codes 3 des agents de la stib, du service d'électricité ou de gas, ET SURTOUT ( pour ceux de Bruxelles ) les véhicules de la sureté , OU LES MP qui vous coupe la route, et vous voyez passer deux Renault noir, entrain de filmer, car c'est un exercice, La trouvez vous cela logique, Qu'allez vous faire, vous arrêtez pour les laisser passer ? moi ma réponse elle toute faite, le gars peux descendre de sa moto, je lui dirai amicalement bonjour mais je continue ma route ! entre une voiture une caméra, et un convoie militaire réelle, y a pas photo ....Pas plus tard que vendredi , je suis de garde à Evere , justement nous partons pour un 100 avec smur, 4 motos sortent du quartier Elisabeth, ILS NOUS ONT PARIQUEMENT COUPE LA ROUTE , le chauffeur ambu à pratiquement menacé de roulé sur les deux voitures !!!

Aussi sachez qu'il y a une campagne concernant la ceinture dans toute la Belgique, p-être que ....


Dernière édition par siamu100 le Lun 13 Oct 2008 - 11:45, édité 2 fois
siamu100
siamu100

Nombre de messages : 1171
Localisation : Tu vois la gare du midi ?
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.siamu100.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par siamu100 Lun 13 Oct 2008 - 11:04

Je dirai en plus pour le genre de mésaventure de l'ambu eurosamu, nous ne pouvons juger, nous sommes seules juges derrière notre volant de voiture perso !!! ( et encore ) ...
siamu100
siamu100

Nombre de messages : 1171
Localisation : Tu vois la gare du midi ?
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.siamu100.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par Cheap Lun 13 Oct 2008 - 11:41

Attendez mes amis, il faut peut être relativiser et remettre les choses en place

Nous vivons dans un état de droit et force doit rester à la loi

L’infraction dont parle Frank est quand même avéré et c’est donc semble-t-il à juste titre que le policier a constaté l’infraction.

Pour le reste :
- Si une personne verbalisée le souhaite, elle peut contester l’infraction au moyen du formulaire prévu à cet effet.
- Si quelqu’un s’estime harcelé par une autorité, il lui est possible de signaler les faits aux organes de contrôle. De même, si vous êtes témoin d’abus de la part de policier, vous avez le droit, en tant que citoyen de le signaler (chef, on peut bloquer une rue pour aller chercher les sandwiches ????)
- Les priorités de la police sont définies par l’autorité politique, que ce soit au niveau local ou au niveau fédéral
- Un policier est normalement obligé de constater une infraction dont il a connaissance et c’est d’ailleurs pour cela qu’il est payé. J’espère juste que les agents ont l’intelligence de comprendre que dans certaines situations

Bref, évitons les débats inutiles et reflecissons à 2 fois avant de tirer sur…. Le pianiste
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32732
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par Frank Lun 13 Oct 2008 - 11:51

d'accord pour cheap ..... mais que certains ne tire pas non plus sur l'ambulance (privée de surcroit !)

Je n'ai pas mis en doute que la loi c'est la loi .... mais bon ....
Frank
Frank

Nombre de messages : 2158
Age : 56
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par Cheap Lun 13 Oct 2008 - 11:59

C'est râlant que ceux qui travaillent de manière correcte soient dans le collimateur à cause de ceux qui posent problèmes

Le jour où le secteur sera assaini, je pense qu'il y aura moins de raison de soupçonnner tout le monde...
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32732
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par Frank Lun 13 Oct 2008 - 12:11

Et là je suis d'accord avec toi .... mais Tout le secteur ! (privé, 100, CR, ....)
Frank
Frank

Nombre de messages : 2158
Age : 56
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Police de La Louvière en chasse .... Empty Re: La Police de La Louvière en chasse ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum