www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quid des vieux mateurs non posteurs du forum

4 participants

Aller en bas

Quid des vieux mateurs non posteurs du forum Empty Quid des vieux mateurs non posteurs du forum

Message par maolong Jeu 30 Juil 2009 - 15:09

Coucou à tous.
Je viens de me rendre compte cette semaine, qu'un nombre certain des membres du forum étaient de vicieux mateurs, qui plus est, ne postent jamais ou quasi jamais, et en tout cas, quand ils postent, ne le font pas pour faire progresser la discution.
J'ai aussi remarqué que cette même catégorie de membres, a une facheuse tendance à critiquer ce qui se dit sur le forum, mais en dehors, et anonymement.
Je me demande ce qu'on pourrait bien en faire vu qu'ils ne contribuent pas à la vie du forum.
Qu'en pensez vous chez membres actifs?
maolong
maolong

Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Province de Liège/Luxembourg
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quid des vieux mateurs non posteurs du forum Empty Re: Quid des vieux mateurs non posteurs du forum

Message par vieux Jeu 30 Juil 2009 - 15:39

D'abord JM, tu serais gentils de ne pas faire l'amalgame entre "vieux" et "vicieux"... langue
vieux
vieux

Nombre de messages : 3892
Age : 151
Localisation : Oufti, t'es bien curieux.
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.studioliege.be

Revenir en haut Aller en bas

Quid des vieux mateurs non posteurs du forum Empty Re: Quid des vieux mateurs non posteurs du forum

Message par evrard freddo Jeu 30 Juil 2009 - 19:22

C'est assez génant Embarassed de faire un tel résumé car je suis peu actif sur le forum et pourtant je ne pense pas être vicieux et mateur.
Et je dois avouer que cela me met mal à l'aise Sad

Amicalement ,

Evrard Freddo
evrard freddo
evrard freddo

Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quid des vieux mateurs non posteurs du forum Empty Re: Quid des vieux mateurs non posteurs du forum

Message par Cheap Jeu 30 Juil 2009 - 20:10

Maolong,

Tu parles de quelques personnes mais ne généralise pas sur ce(s) cas. ll y a des gens qui nous suivent de loin (sans participer directement) et qui ne posent pas de problème (voire même nous donnent un coup de main précieux de temps en temps Wink )

Ceci dit, je trouvent regrettable que des gens se permettent ce genre de comportement mais "rassure" toi, il y aussi des gens qui participent activement au forum qui agissent de la sorte...
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32721
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Quid des vieux mateurs non posteurs du forum Empty Re: Quid des vieux mateurs non posteurs du forum

Message par maolong Jeu 30 Juil 2009 - 22:42

je ne vise pas ceux qui viennent s'instruire, suffit de me lire lentement, mais ceux qui viennent pour voir de la souffrance... et s'abreuver de sang.
celui qui ne remplit pas tous les défauts précité, n'entre pas dans mon viseur.

@vieux, j'avais pas fait le lien, mais vu que tu n'es pas vicieux, cela ne doit pas t'atteindre mdr
maolong
maolong

Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Province de Liège/Luxembourg
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quid des vieux mateurs non posteurs du forum Empty Re: Quid des vieux mateurs non posteurs du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum