www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

+41
Narcan
touffu0409
bwana
newyorkfire911
michel Verlinden
tigrou217
eastfly
NEDERGEDAELT ROBERT
foufure
crapuchi
Stefke
pinpon.be
Guly
boss
Popol
th1180
liline
trikoize
tomtom
OlPy
Jicé
zenaide7060
Belgian David
smur nd
dellau
Gwenn
ova460
maolong
MEDIMEN08
bib 523
sapeurpompier63
jeanma
Gaët
Joelle
YVES B
fdny paramedic fire
Zazo
sgtbackdraft333
pompier de choc
gregory112
avdshd
45 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par jeanma Jeu 29 Oct 2009 - 15:49

Je suis d'accord avec zenaide7060, et la solution facile trouvée était d'abord de bloquer les gens afin q'ils ne puissent pas répondre... et je demande comment pouvoir avancer dans une discussion constructive si la plupart des gens ne peuvent pas poster! et maintenant, on a même plus accès à certaines parties! Comme j'ai dit plus haut, un des premier but d'un forum est la discussion, et pour le moment, on ne peut plus appelé ce "site " une forum puisqu'on ne peut plus intervenir pour poser une question ou répondre à une autre!
jeanma
jeanma

Nombre de messages : 27
Localisation : enghien
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par zenaide7060 Jeu 29 Oct 2009 - 16:00

liline a écrit:et bien comme je vois je ne suis pas la seule dans le cas...
d'abord plus moyen de mettre un post alors que parfois j'aurais bien voulu demander une explication ou autres surtout concernant l'incendie qu'il y a eu à fontaine-l'Evêque car j'aurais aimé venir en aide à cette famille qui a tout perdu...
et à présent plus d'actualité, je ne venais pas par curiosité mais pour apprendre des faits et pouvoir en tirer une lecon pour plutard dans la vie...


Comme toujours, les "bons" payent pour les "mauvais" le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Headbang

Je comprend, qu'il peut-être frustrant de ne pas pouvoir poser une question ou
de donner son avis, mais comment "filtrer" les commentaires parfois virulants voir diffaments,
si ce n'est qu'en postant un adm. 24h / 24h sur le site, le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 107

On criera alors à la censure le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Angry02 le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Angry02

Il faut de "L'AUTODISCIPLINE" le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Thk

@djt retraité
P-J-P
zenaide7060
zenaide7060

Nombre de messages : 1723
Age : 76
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par YVES B Jeu 29 Oct 2009 - 16:38

Quelqu'un peut-il me dire simplement, sans polémique: Qui peut encore accèder à cette rubrique?
Quelles sont les conditions pour y accèder?
Peut-on espérer un retour à la situation antérieure?

Merci de nous répondre clairement et sans détour...

YVES B

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : LIBRAMONT
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Gaët Jeu 29 Oct 2009 - 16:46

jeanma a écrit:on ne peut plus appelé ce "site " une forum puisqu'on ne peut plus intervenir pour poser une question ou répondre à une autre!

« Autours des secours » : 404 sujets, 4492 messages
« Secours médicaux, actualités » : 209 sujets, 4893 messages
« Service incendie, actualités » : 371 sujets, 5701 messages
« Véhicules de secours, nouveautés » : 512 sujets, 7070 messages

As-tu vraiment l’impression de ne plus pouvoir poser de question ou répondre à une autre ???

Si je résume grossièrement l’ensemble des posts ci-dessus, je suis au regret de tirer la conclusion qu’il n’y a que la rubrique intervention qui vous procure un certain « plaisir »…

Il est aussi éloquent de remarquer que la plupart des membres ayant posté dans ce sujet totalisent un nombre très réduit de messages… (2 (!), 5, 6, 7, 24, 33,…). J’en déduis donc avec amertume que plusieurs d’entre vous restent assis, la main tendue en attendant infos et photos… et quand plus rien ne tombe c’est le scandale !

Dans plusieurs des sujets, j’ai pu lire qu’un forum est un lieu d’échanges… je ne pense pas qu’un échange correct puisse se faire de manière unilatérale…

Même si vous n’aviez plus la possibilité de poster directement dans la rubrique intervention, il vous était toujours possible d’envoyer une demande d’accès avec les sujets, infos, photos que vous souhaitiez poster.

J’ai aussi l’impression, que depuis qu’ils n’ont plus d’accès, certains se sont subitement mis à photographier des dizaines d’interventions et à disposer de centaines d’infos super intéressantes qu’il ne savent malheureusement pas nous faire partager !

Et pour terminer, il ne s’agit pas de poster beaucoup : il faut poster intelligemment ! Pompier de choc avec ses « 3500 » pseudos postait beaucoup, il passait sur tous les sujets avec les mêmes commentaires : « il y a des blessés ? pas de photos ? condoléances à la famille, etc, etc ». Est-ce ce genre de post qui fait avancer un débat de manière constructive ?

Voilà, ce n’était que mon avis personnel, il n’engage en rien les admins et autres modérateurs mais je ne pouvais rester sans réactions face à certains propos.

@ Zenaide et Maolong: merci pour votre clairvoyance et vos analyses de la situation.

@ Yves : pour l’instant c’est « wait and see ».

A+ Gaët.
Gaët
Gaët
Modérateur "Incendie"

Nombre de messages : 1984
Age : 46
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par th1180 Jeu 29 Oct 2009 - 17:57

Bien écrit merci Gaetan cela à le mérite d'être clair.
th1180
th1180

Nombre de messages : 1147
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2006

http://titi1180.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Popol Jeu 29 Oct 2009 - 18:00

Mais c'est SUBBBER affolant !!!! on ne peut plus voir ce qui se passe ailleurs !!!! mais comment vais je faire, je vais devoir m'acheter les journaux ZUT et REZUT en plus je ne pourrai pas faire de commentaires, je pense que je ne vais pas pouvoir passer ce cap,
que va t on devenir, des pompiers muets

Aux modérateurs MERCI de votre travail et chapeau pour votre patience et vos compétences

A+ Popol
Popol
Popol

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par boss Jeu 29 Oct 2009 - 18:10

Mon Dieu, plus d'images de sinistres à se mettre sous la dent, plus moyen de faire des commentaires.....que vais-je devenir......snif!!!!

Et bien je tiens à féliciter les modérateurs d'avoir bloqué le sujet. Combien de fois en lisant les commentaires de certains je me suis demandé si je n'étais pas en première bac à sable.

boss

Nombre de messages : 142
Localisation : braine l'alleud
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Guly Jeu 29 Oct 2009 - 18:38

Bonsoir, je suis très surpris de ne plus voir la rubrique "actu" mise à ma disposition... en vous lisant je comprends que ceux qui ne postent pas ou pas assez, non plus le droit de voir les nouvelles interventions... je trouve cela dommage !!! Moi petit pompier de HERVE, qui aimais consulter les diverses interventions et apprendre de chacune d'elles... ( technique d'intervention des differents corps, materiels utilisés etc etc...) sans pour autant poster un commentaire ou question inutile, je suis penalisé! Quel grand regret. A refaire j'aurais posté tout et n'importe quoi !!! Je ferais passer le mot, pour qu'il n'y ai plus d'actu ou autre info sur notre corps sur ce forum... Sur ce chapeau bas Messieurs les décideurs !!!

Guly

Nombre de messages : 46
Localisation : Herve
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Gaët Jeu 29 Oct 2009 - 18:55

Guly a écrit:Je ferais passer le mot, pour qu'il n'y ai plus d'actu ou autre info sur notre corps sur ce forum...

Et dire que ce sont les admins que l’on compare à la gestapo…

Voilà vraiment le genre de réaction hyper-constructive qui fera avancer les choses de manière positive…

Auparavant, avais-tu fais passer le mot pour qu’il y ait des infos dans la rubrique "Interventions, Actualités"? Parce qu’à première vue avec le mot-clé « Herve » comme critère de recherche, on trouve des sujets uniquement dans la rubrique « Interventions, Archives »…

Du reste :

Guly a écrit:technique d'intervention des differents corps
--> « Service incendie, documentation »

Guly a écrit: materiels utilisés etc etc...)
--> « Service incendie, matériel »

Si, si, je vous assure, ces rubriques existent aussi… il faut juste prendre la peine de descendre un peu lorsqu’on se trouve sur la page de garde du forum…

A+ Gaët.


Dernière édition par Gaët le Jeu 29 Oct 2009 - 19:19, édité 1 fois
Gaët
Gaët
Modérateur "Incendie"

Nombre de messages : 1984
Age : 46
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par pinpon.be Jeu 29 Oct 2009 - 19:07

Guly a écrit:Bonsoir, je suis très surpris de ne plus voir la rubrique "actu" mise à ma disposition... en vous lisant je comprends que ceux qui ne postent pas ou pas assez, non plus le droit de voir les nouvelles interventions... je trouve cela dommage !!! Moi petit pompier de HERVE, qui aimais consulter les diverses interventions et apprendre de chacune d'elles... ( technique d'intervention des differents corps, materiels utilisés etc etc...) sans pour autant poster un commentaire ou question inutile, je suis penalisé! Quel grand regret. A refaire j'aurais posté tout et n'importe quoi !!! Je ferais passer le mot, pour qu'il n'y ai plus d'actu ou autre info sur notre corps sur ce forum... Sur ce chapeau bas Messieurs les décideurs !!!

Ecrire cela et osez dire de ceux qui ont fait de ce forum autant que faire se peu un endroit constructif qu'ils sont dans leur tort c'est franchement culoté !

Je m'étais dit que je ne posterais rien dans ce sujet pour éviter d'apporter de l'eau au moulin des détracteurs mais franchement, entre ces menaces de boycot de bas étages et l'emploi de termes d'un passé que l'on aurait voulu révolu il y de quoi se révolter !

Comme l'a dit Gaet, il est quand même bizarre que la très grande majorité des intervenants sur ce post ai moins de 30 posts à leur actif...

Et que l'on arrête de dire que l'on préfère ne rien poster plutôt que des bétises... J'ai du mal à croire que l'on peut "apprendre" de nouvelles techniques de travail ou avoir des idées sur l'acquisition de nouveau matériel en se basant uniquement sur des photos...

La réalité des choses en vexe plus d'un et n'en déplaise à certains le terme voyeur vous va (pour la plupart) à ravir !

Sur ce, histoire de cloturer ce nouveau débat plus que stérile, je propose à nos admin de renvoyer ces braves gens vers le post qui explique pq l'accès au dossier "actualités" est verrouillé pour certains...

Et je rappelle, pour avoir eu l'occasion de le faire pour des amis ici présent, que celui qui apportera de quoi documenter cette rubrique y sera toujours le bienvenu sur demande aux admins...

N'oubliez pas que vous payer pour certains, c'est à eux que vous devez vous en prendre, pas aux admins qui n'ont pas le temps de traiter au cas par cas et qui, au cas où certains l'auraient oublié, ne nous connaissent souvent que de réputation...

Voyons le bon coté des choses, certains auront doublé leur nombre de posts grace à ceci...

C'est pénible à la fin... pffff


Dernière édition par pinpon.be le Jeu 29 Oct 2009 - 19:08, édité 1 fois
pinpon.be
pinpon.be

Nombre de messages : 1311
Age : 48
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Guly Jeu 29 Oct 2009 - 19:08

GESTAPO... libre à toi de le prendre comme tu le veux mon brave, ça ne changeras pas ma vie!!! Mais je ne vois pas l'interet de poster de nouvelles "Actu" interventions ou autre, alors que l'acces ou sujet nous est simplement interdit!!!

Guly

Nombre de messages : 46
Localisation : Herve
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Gaët Jeu 29 Oct 2009 - 19:12

Guly a écrit: Mais je ne vois pas l'interet de poster de nouvelles "Actu" interventions ou autre, alors que l'acces ou sujet nous est simplement interdit!!!

Gaët a écrit:Même si vous n’aviez plus la possibilité de poster directement dans la rubrique intervention, il vous était toujours possible d’envoyer une demande d’accès avec les sujets, infos, photos que vous souhaitiez poster.

pinpon.be a écrit:Et je rappelle, pour avoir eu l'occasion de le faire pour des amis ici présent, que celui qui apportera de quoi documenter cette rubrique y sera toujours le bienvenu sur demande aux admins...

A+ Gaët.
Gaët
Gaët
Modérateur "Incendie"

Nombre de messages : 1984
Age : 46
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Stefke Jeu 29 Oct 2009 - 20:04

Moi aussi je vais réagir, parce que Gestapo c'est carrément insultant et déplacé..... "La liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres" faudrait déjà méditer cela.....
Quand vous lisez un journal, pensez vous que l'info y est disposée comme cela brut de coffre ? La rédaction, le rédacteur en chef s'auto censure souvent...... Les films sont également classifiés par......une commission de censure, et certains d'entre vous seraient les premiers à réagir si tout était permis... Il est normal que les administrateurs emettent des règles afin d'éviter les dérapages, ils sont responsables de ce qu'ils éditent......
Plus de 5000 membres, c'est que le forum correspond aux désirs des uns et des autres.....
Stefke
Stefke

Nombre de messages : 2039
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/07/2006

http://www.service100-forest.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par OlPy Jeu 29 Oct 2009 - 20:09

"consulter les diverses interventions et apprendre de chacune d'elles... ( technique d'intervention des differents corps, materiels utilisés etc etc...)":

pas possible dans la Rubrique actualités sauf mémorables exceptions gérées de main de maître par de fins posteurs expérimentés parce que:

- interdit par les Chefs ;
- atteinte possible du secret medical ;
- divulgation d'elements lorsque le parquet a ouvert un dossier ;
- risque d'être lu par des victimes ou des impliqués ou des témoins ;
(même si leur présence ici n'a jamais été encouragée que du contraire)
- risque d'interférer dans le traitement du dossier par les Assurances
au profit ou au détriment d'une des parties ;
etc...

so, préférer en effet les Rubriques Pompiers et Ambulances (situations instructives, documentation, matériel) pour cela.

oLpY (photographe occasionnel et technicien image cinéma)
OlPy
OlPy

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par maolong Jeu 29 Oct 2009 - 20:29

Olpy +1
j'ajouterais que on peut avoir un retour de flamme en postant tout et n'importe quoi sur le forum, mes amis du forum savent de quoi je parle, donc, il est clair qu'il faut un peu remettre les règles en évidence, même si cela doit faire souffrir.
maolong
maolong

Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Province de Liège/Luxembourg
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par crapuchi Jeu 29 Oct 2009 - 21:06

Est-ce qu'un administrateur peut tout simplement répondre si oui ou non le site est bloquer pour certaine personnes et quelle est la véritable raison du bloquage ( manque de post de membres ou problème du site lui-même ) Je suis membre du site depuis pas très longtemps et j'espère que tout pourra rentrer dans l'ordre dans les plus bref délais sans pour autant condamné qui que ce soit dans une décission quelqu'elle soit. bonsoir à tous

crapuchi

Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : frasnes
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par pompier de choc Ven 30 Oct 2009 - 2:37

Je vais dire ce que je pense aussi. Certains ont raison de réagir de la sorte mais CERTAINS ont exagérés dans leur parole. Même si ça ne va pas comme on veut, on n'a pas le droit de dire des mots qui portent vraiment offense à certaines personnes.
Je pense que vous les administrateurs, vous devriez faire à partir d'aujourd'hui confiance en certaines personnes. Remettez le sujet pour tout le monde et vous faites un tri par rapport à ça.
Je prends mon exemple. Je ne savais pas poster ni réagir dans cette rubrique donc c'est normal que vous n'avez pas de nombreuses interventions et compléments supplémentaires si vous interdisez donc je pense, sans vous offenser, que c'est un peu de votre faute si on en arrive là même si je sais que vous avez fait ça pour protéger ce forum mais je pense sincèrement que sans cette rubrique, ce forum n'est plus du tout le même.
Donc, je pense que si vous faites un geste et l'expliquer, je pense que beaucoup ici en feront aussi.
J'AIMERAIS UNE REPONSE SI VOUS VOULEZ BIEN MERCI BCP
pompier de choc
pompier de choc

Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Dans ma caserne
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par foufure Ven 30 Oct 2009 - 3:11

pompier de choc a écrit:Je vais dire ce que je pense aussi. Certains ont raison de réagir de la sorte mais CERTAINS ont exagérés dans leur parole. Même si ça ne va pas comme on veut, on n'a pas le droit de dire des mots qui portent vraiment offense à certaines personnes.
Je pense que vous les administrateurs, vous devriez faire à partir d'aujourd'hui confiance en certaines personnes. Remettez le sujet pour tout le monde et vous faites un tri par rapport à ça.
Je prends mon exemple. Je ne savais pas poster ni réagir dans cette rubrique donc c'est normal que vous n'avez pas de nombreuses interventions et compléments supplémentaires si vous interdisez donc je pense, sans vous offenser, que c'est un peu de votre faute si on en arrive là même si je sais que vous avez fait ça pour protéger ce forum mais je pense sincèrement que sans cette rubrique, ce forum n'est plus du tout le même.
Donc, je pense que si vous faites un geste et l'expliquer, je pense que beaucoup ici en feront aussi.
J'AIMERAIS UNE REPONSE SI VOUS VOULEZ BIEN MERCI BCP


Un peu de la faute aux administrateurs ??? Elle est bien bonne celle la. Si on en arrive a ne plus plus pouvoir poster ni reagir dans la rubriques Actualités, c'etait deja suite à l'abus et le non respects de certains. Malheureusement, cela a continuer, donc l'accès a cette rubriques a donc été supprimer aux personnes ne pouvant pas y poster et réagir. C'est vrai qu'il est certains que certiains paient la faute a une minorité. Mais c'est a présent, la seule manières que les admin ont trouvers.
Et puis ce forum apparteint aux admin, c'est leur choix de choisir qui a accès a telle ou telle rubrique. C'est pareil lorsque vous êtes invités chez qqn. il ne vous laisse pas aller partout dans la maison.
foufure
foufure

Nombre de messages : 3667
Age : 48
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par NEDERGEDAELT ROBERT Ven 30 Oct 2009 - 7:53

Les INSULTES ne font pas partie du forum, Messieurs RESTES humbles!!!!!! Nous sommes plus des gosses, bravo à tous ceux qui participe à la vie active du forum!
NEDERGEDAELT ROBERT
NEDERGEDAELT ROBERT

Nombre de messages : 2058
Age : 53
Localisation : 1490 court-St-ETIENNE
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par eastfly Ven 30 Oct 2009 - 8:29

On devrait penser à interdire l' accès de cette rubrique à certains aussi , ça devient dérangeant. Venir dire que ce sont les administrateurs qui sont en partie responsable de la situation cela dépasse l' entendement.

Autant je suis amateur de liberté d' expression, mais si cette rubrique "intervention" a été limitée encore une fois les uniques responsables sont ceux qui avec leurs "posts" ont failli faire couler le forum.

Ce forum n 'est pas un site d' information où certains viennent profiter du travail de quelques uns, mais c'est bien un forum de partage.


Yves
eastfly
eastfly

Nombre de messages : 1486
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par tigrou217 Ven 30 Oct 2009 - 8:44

En résumé... ceux qui sont pour sont probablement ceux qui ont tjs accès à cette rubrique... Et ceux qui sont contre sont probablement ceux qui n'ont plus accès à cette rubrique...
Le sujet va tourner en rond je pense....

Pour ma part, je comprend que le fait qu'il y ai de tout et n'importe quoi et entre autre des choses non constructives.... Et que donc il est bon de veiller à ce que le forum ne soit pas pollué tout en maintenant la liberté d'expression des membres...
Ce qui me dérange un peu, c'est la façon de faire (si là est bien la volonté des gestionnaires??) Lorsqu'on est membre d'un forum, il n'est pour moi pas logique d'être exclu de certaines rubriques... Si tout le monde ne peux plus avoir accès à la rubrique "intervention", il serait alors préférable de créer un nouveau forum sur ce sujet et d'y enregistrer que les personnes voulues.... Dans ce cas, aucun débat possible !

Comme beaucoup, je n'ai plus accès à cette rubrique... je ne vais pas en mourrir, mais c'est domage... Je suis agent forestier, et donc pas pompier... je fais partie d'un service de police régional donc, mais je ne suis pas en mesure de pouvoir poster des comptes rendu d'intervention vu qu'elles relévent d'un caractére de "police". Ma maigre contribution à ce forum, n'est pas que je n'en ai pas envie, mais que je ne vais pas poster pour dire une connerie... mais juste lorsque je peux donner une explication.

Ne sont pas à blâmer ceux qui ne sont pas fort actifs pour un forum, peut-être que leur champs d'action étant limité, il ne posteront que lorsque leur intervention sera utile !!!!!

Sont plutôt à blâmer ceux qui sont actifs et non constructif.... Un avertissement aurait été plus approprié qu'un blacage pur et simple.... (si t'elle est vraiment la volonté des gestionnaires)

Merci
tigrou217
tigrou217

Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Mons /Braine-Le-Chateau
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par maolong Ven 30 Oct 2009 - 9:25

J'ajouterais un truc a la prose plus qu'exacte de foufure, c'est le forum des admins, ils l'ont créé avec une mentalité, certains ont même investit leurs deniers personnels pour que ce forum vive, donc, ils ont le droit d'imposer leur règles.
De plus, quand on s'inscrit, on indique être d'accord avec le règlement et on clique pour confirmer en avoir pris connaissance.
Maintenant, si on est pas d'accord avec le règlement, on clic pas.
C'est comme si on s'inscrit dans une salle de sport, et qu'on décide en tant que garçon d'aller se doucher chez les filles ou l'inverse, qu'on s'étonne pas d'être interdit après.
maolong
maolong

Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Province de Liège/Luxembourg
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par zenaide7060 Ven 30 Oct 2009 - 12:25

maolong a écrit:C'est comme si on s'inscrit dans une salle de sport, et qu'on décide en tant que garçon d'aller se doucher chez les filles ou l'inverse, qu'on s'étonne pas d'être interdit après.

Tout dépendra de ton "matériel" le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 572717
zenaide7060
zenaide7060

Nombre de messages : 1723
Age : 76
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par zenaide7060 Ven 30 Oct 2009 - 12:36

Plus sérieusement, je suis inscrit sur un autre "forum"
où il y a de magnifique reportages sur les trains et de splendides photos,
je le consulte souvent, mais je "post" très peu (n'ayant rien de constructif le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Icon_redface).

Si pour cette raison je serais "écarté", rien ne m'empècherais
de poster un éventuel commentaire par MP à un Administrateur qui jugerais bon si il doit le mettre sur "son" forum le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Icon_thu

Pourquoi ne pas faire la même chose ici le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Confused
zenaide7060
zenaide7060

Nombre de messages : 1723
Age : 76
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par michel Verlinden Ven 30 Oct 2009 - 12:46

zenaide7060 a écrit:Plus sérieusement, je suis inscrit sur un autre "forum"
où il y a de magnifique reportages sur les trains et de splendides photos,
je le consulte souvent, mais je "post" très peu (n'ayant rien de constructif le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Icon_redface).

Si pour cette raison je serais "écarté", rien ne m'empècherais
de poster un éventuel commentaire par MP à un Administrateur qui jugerais bon si il doit le mettre sur "son" forum le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Icon_thu

Pourquoi ne pas faire la même chose ici le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Confused

Poste-y un petit quelque chose une fois par semestre, et tu ne risques rien ! Remarque, tu risques d'autant moins que j'y suis modérateur Very Happy
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par pompier de choc Ven 30 Oct 2009 - 19:00

Moi, je suis nouveau sur ce forum depuis pas longtemps. J'aimerais pouvoir y avoir accès, je n'ai jamais rien fait de contraire!!!!!
pompier de choc
pompier de choc

Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Dans ma caserne
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par newyorkfire911 Ven 30 Oct 2009 - 19:16

bonsoir ben je suis un peu surpris car assez bien de personnes me dise sur les intervention je ne sais plus avoir accès a certaine rubrique et moi je leur répondais que c était surement le serveur qui avais un probleme et je m excuse auprès deux car je n avais pas fait attention a ce problème d accès
newyorkfire911
newyorkfire911

Nombre de messages : 1831
Age : 54
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 07/12/2006

http://www.secours-112.be

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par bwana Sam 31 Oct 2009 - 8:19

je n'aie pas fait de commentaire déplace!mais viré quand même?
les seuls remarques ,je les aie transmise a un moderateur ou administrateur et lui aie laisser le libre choix de publier ou non, ou d'agir...

bwana

Nombre de messages : 3
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par touffu0409 Sam 31 Oct 2009 - 11:52

depuis quand faire partie d'un forum egale y participé moi je me suis inscrit pour voir les interventions des autres collegue et amis et pour la curiosité pour ma part je n'ai pas specialement envie de reagir mais voir la facon de travaillé des autre sa c interessant alors je croit que si on me bloque pour ces categorie sa me fera ch*** sa oui mais ne changera rien a ma vie je pense plutot que part ce geste vous allé perdre des utilisateur... et moi c'est un reproche que je fait

bien a vous
un utilisateur passif mais interessé
touffu0409
touffu0409

Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par touffu0409 Sam 31 Oct 2009 - 12:00

j'ai d'ailleur un nouveaux nom a donné au forum actualité reserver un membre d'un service incendie et actif sa passera mieux et les autres n'auront pas envie de s'inscrir comme sa

ps desolé pour les fautes
touffu0409
touffu0409

Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 2 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum