www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

+41
Narcan
touffu0409
bwana
newyorkfire911
michel Verlinden
tigrou217
eastfly
NEDERGEDAELT ROBERT
foufure
crapuchi
Stefke
pinpon.be
Guly
boss
Popol
th1180
liline
trikoize
tomtom
OlPy
Jicé
zenaide7060
Belgian David
smur nd
dellau
Gwenn
ova460
maolong
MEDIMEN08
bib 523
sapeurpompier63
jeanma
Gaët
Joelle
YVES B
fdny paramedic fire
Zazo
sgtbackdraft333
pompier de choc
gregory112
avdshd
45 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 3 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Gaët Sam 31 Oct 2009 - 12:22

Xavier,

Même si la rubrique « Interventions, actualités » est fort prisée, elle ne représente jamais qu’une rubrique parmi 38 autres sur le forum !

Réduire le forum à cette simple rubrique fait donc passer à la trappe tout le boulot accomplit depuis plus de trois ans par les membres, admins et modos dans les autres rubriques ! Merci pour ces encouragements !!!

touffu0409 a écrit:depuis quand faire partie d'un forum egale y participé

Comme déjà signalé à de multiples reprises, un forum est un lieu d’ECHANGES. Il n’y a pas d’obligations légales, juste morales… pour qu’il y ait échanges, il faut un minimum de participation de part et d’autre.

touffu0409 a écrit:voir la facon de travaillé des autre sa c interessant

Ne crois-tu pas que les autres pourraient aussi trouver intéressant de voir ta façon de travailler ???

De plus, comme l’a si bien dit Pinpon.be, il est impossible d’apprendre ou de se faire un avis sur une technique par le simple fait de visionner quelques photos et 3 lignes de commentaires explicatifs.

A+ Gaët.
Gaët
Gaët
Modérateur "Incendie"

Nombre de messages : 1984
Age : 46
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 3 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Jicé Sam 31 Oct 2009 - 14:06

Ce post a quand même le mérite de forcer certains à se remettre en question si nécessaire .

Puisqu'il semble que beaucoup regardent sans intervenir , ne serait-il pas possible de laisser l'accès ouvert à tous , mais sans pour autant donner la possibilité d'émettre des avis ou surtout critiques négatives de la part des " passifs " , qui contacteraient les administrateurs lors d'un souhait de leur part de répondre ou poster ?

Je suis vraiment étonné de voir le nombre de réactions dans ce sens , preuve qu'il est fort fréquenté ( et fréquentable surout !).

Ces dernières sont plutôt des réactions compréhensibles dans la plupart des cas , de personnes déçues .

A chacun de voir l'intérêt de camper sur ses positions ... think

Par ailleurs , l'actualité - interventions est plutôt calme depuis pas mal de temps , ce qui n'est pas nécessairement le cas des autres , à regarder aussi sans modération , il y a des sujets très intéressants à débattre .
N'oublions pas non plus qu'ils ne sont pas inépuisables ...

Jicé

Nombre de messages : 2592
Localisation : Prov. Liège.
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 3 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Narcan Sam 31 Oct 2009 - 14:17

Comme dans d'autres domaines...les voyeurs passifs... pffff

fumette

Narcan

Nombre de messages : 3860
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 3 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Wolverine Sam 31 Oct 2009 - 15:43

Je viens de survoler le sujet, et je le lirais plus en profondeur mais une chose est dites dans les reponses apportees c'est la contributions des membres en reponse constructives et en photo... mais il ne faut pas oublier que nous n'avons pas tous notre appareil photo avec nous en intervention pour alimenter les sujets... quand je regarde un sujet dans actualité , si je n'apporte pas ma contribution "texte" c'est que soit je n'ai rien a apporter d'interessant, soit je tiens ma langue pour ne pas dire de betise... et ca par experience sur ce forum (cheap et certain sauront de quoi je parle)...
Wolverine
Wolverine

Nombre de messages : 549
Age : 41
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 3 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Belgian David Sam 31 Oct 2009 - 15:50

Comme ne l'a pas dit Cheap mais comme je crois qu'il le pense , il veut certainement conscientiser l'ensemble des intervenants que sans leur collaboration...on va tourner en rond : on sait tous qu'il y a des corps où quasi l'entièreté du personnel vient lire la rubrique "actualité" mais où, par contre, il n'y a jamais la moindre info "actualité" concernant ces mêmes corps qui ne prennent pas la peine (...ou ne veulent pas) communiquer sur ce qui se passe chez eux...

David
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 3 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par holmatro234 Sam 31 Oct 2009 - 16:50

Il est très aisé de critiquer les officiers qui rappelons le ont une resonsabilité sur intervention et n'ont peut pas toujours envie que la mission soit inspectée à la loupe, examinée en détail et au final critiquée par des personnes qui n'étaient pas sur place et qui n'ont aucune conscience du rôle de responsable.

Notre hiérarchie ne permet pas la prise de photos et l'envoi d'informations, mais nous autorisons régulièrement des photographes du forum a pénétrer sur le chantier et leur laissons une certaine liberté. Ce site est, comme un média classique, une vitrine de notre savoir faire et de notre compétence, d'où la raison de cette liberté d'aller et venue. J'en veux pour preuve cette arès midi et la venue sur place de Belgian david.

Ce n'est pas parce que on n'envoit pas beaucoup de commentaires que l'on ne participe pas à la vie du forum. Chacun peut amener sa pierre à l'édifice à sa façon. Dommage qu'en retour on se retrouve écarté du site. Je n'aime pas la rétention d'information mais si un officier ne peut plus visualiser une de ses intervention sur le forum, il y a peu de chance qu'il laisse encore passer un photographe.

Soyons adultes et agissons chacun en tant que tel.

Merci

holmatro234

Nombre de messages : 3
Localisation : battice
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 3 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Gaët Sam 31 Oct 2009 - 17:40

En effet, plusieurs personnes contribuent activement mais de manière indirecte à la vie du forum, en prévenant les photographes d’une nouveauté, en autorisant l’accès à la caserne ou à un site d’intervention, en facilitant la prise de certaines photos.

Si vous êtes dans ce cas, je suis sûr qu’un petit mp explicatif aux admins ou à la personne du forum que vous connaissez suffira à vous donner l’accès aux images et aux infos pour lesquelles vous avez été mis à contribution.

A+ Gaët.
Gaët
Gaët
Modérateur "Incendie"

Nombre de messages : 1984
Age : 46
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 3 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par diabolo469 Sam 31 Oct 2009 - 18:10

bonsoir à tous,
c bien triste de lire tout ça, du genre:
-il y a 38 autres rubrique
-faut poster pour l'accès
-etc etc
il y en a qui parle pour ne rien dire!
je v vous dire la seul fois où j'ai poster j'ai failli aller au collège moi tout parce que j'étais pas ok avec ce que certain avait noter!
alors mtn c bon! je v être clair, grossier et direct!!!!
allez ch*** avec votre forum si on peut même plus savoir ce qui se passe chez nous et ailleur!
et pour les tofs je demanderai à qui il se doit et je les aurai qd même!!!
slt à tous
diabolo469
diabolo469

Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/04/2007

http://www.sbwoodcutter.com

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 3 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par diabolo469 Sam 31 Oct 2009 - 18:13

et si il faut on interdira les photographes aussi de prendre les photos pour les choucous des admin!!!! c pas un soucis!
diabolo469
diabolo469

Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 29/04/2007

http://www.sbwoodcutter.com

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 3 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Cheap Sam 31 Oct 2009 - 18:36

Pour me simplifier la vie, je reviens à la formule antérieure

Merci pour votre respect à notre égard....
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32721
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? - Page 3 Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum