www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hausse généralisée du prix des miniatures !!!

2 participants

Aller en bas

Hausse généralisée du prix des miniatures !!!   Empty Hausse généralisée du prix des miniatures !!!

Message par Belgian David Sam 27 Nov 2010 - 16:53

Je viens de recevoir mon dernier listing et je suis quand même étonné de voir la (très forte) hausse qui touche quasi tous les producteurs de miniatures :

On a part exemple Busch qui nous propose ses fourgons pompes à près de...30.00 euros (ce ne sont pourtant que de petis modèles au 1/87ème en...plastique)

Hausse généralisée du prix des miniatures !!!   165937

Sun Star nous propose lui un VW T1 tôlé bien plus massif (ici c'est du 1/12ème en...métal) mais là le prix est de plus de...200.00 euros

Hausse généralisée du prix des miniatures !!!   164205

Quant aux fabricants de "kits", ils ne sont pas en reste avec par exemple ce Walter d'aéroport au 1/50 en résine à...340.00 euros

Hausse généralisée du prix des miniatures !!!   Blt3mkkgrhqmokjsezigyew
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hausse généralisée du prix des miniatures !!!   Empty Re: Hausse généralisée du prix des miniatures !!!

Message par jojoems Sam 27 Nov 2010 - 17:34

La hausse du prix des miniatures est un fait depuis un petit temps déjà, un responsable de magasin de Charleroi qui se rend à Nuremberg tout les ans me l'expliquais déjà il y as deux ans. Un exemple? Les modèles séries limitées de Marklïn sont déjà tous vendus avant l'impression des catalogues, et d'ailleurs la marque se dirige de plus en plus là dessus. C'est le client qui devient de + en + exigeant et qui demande + de détails, donc + de précision, et au final un coup de + en + élevé...

@+Joffrey
jojoems
jojoems

Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : 6140
Date d'inscription : 04/11/2007

http://dragonsdasgard.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hausse généralisée du prix des miniatures !!!   Empty Re: Hausse généralisée du prix des miniatures !!!

Message par Belgian David Sam 27 Nov 2010 - 18:41

Disons que je peux comprendre l'augmentation de certaines matières premières mais quand on voit les 30.00 euros que demande maintenant Busch pour ses modèles au 1/87, là c'est franchement exagérer car çà coûte donc plus chère que certain modèles au 1/43 en zamac qui est bien plus solide !!!

David
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hausse généralisée du prix des miniatures !!!   Empty Re: Hausse généralisée du prix des miniatures !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum