www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Help Interrupteurs bipolaires encastrables Niko Pr 20 avec voyant rouges

2 participants

Aller en bas

Help Interrupteurs bipolaires encastrables Niko Pr 20 avec voyant rouges Empty Help Interrupteurs bipolaires encastrables Niko Pr 20 avec voyant rouges

Message par neuneu Mar 26 Avr 2011 - 14:05

Salut à tous, je cherche 5 interrupteurs bipolaires Niko type PR20 crême réf:--->(12672), avec voyant rouge et petit néon (témoin) pour la rénovation d'une partie de mon installation, je fouille et farfouille un peu partout et c'est vraiment la galère pour trouver ce matériel qui n'est plus fabriqué.
Merci de me contacter par MP si vous avez de quoi m'aider, ce serait sympa.
Bonne continuation à tous.
Neuneu.

neuneu

Nombre de messages : 16
Localisation : ex-sri.charleroi
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Help Interrupteurs bipolaires encastrables Niko Pr 20 avec voyant rouges Empty Re: Help Interrupteurs bipolaires encastrables Niko Pr 20 avec voyant rouges

Message par merlin472 Mar 26 Avr 2011 - 14:45

En voici déjà 4 parmi un lot d'autres accessoires

http://cgi.befr.ebay.be/niko-PR-20-lot-interrupteurs-prises-schakel-contact-/230613264460?pt=LH_DefaultDomain_123&hash=item35b19f284c
merlin472
merlin472

Nombre de messages : 698
Age : 64
Localisation : CHASTRE
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Help Interrupteurs bipolaires encastrables Niko Pr 20 avec voyant rouges Empty Re: Help Interrupteurs bipolaires encastrables Niko Pr 20 avec voyant rouges

Message par neuneu Mer 27 Avr 2011 - 11:01

Merci, pour le lien, c'est sympa; mais le vendeur vend par lot complet, pas de chance pour moi.
Bonne continuation.
Neuneu.

neuneu

Nombre de messages : 16
Localisation : ex-sri.charleroi
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Help Interrupteurs bipolaires encastrables Niko Pr 20 avec voyant rouges Empty Re: Help Interrupteurs bipolaires encastrables Niko Pr 20 avec voyant rouges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum