www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

+27
Cheap
Hightower
samu-smur
smur77
tibo
fireherve
Giaguaro
fire-emt
Belgian David
lvufirebru
mugsmu
Laurent.l
foufure
ems911
mikamdl
dellau
Cedric
chritoum
Mathobru
zlip
Frank
Stefke
on5crb
PM10Algeo
SIAMUHO
pimpom
Vicky
31 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par Vicky Mer 18 Juil 2007 - 0:26

Cette après-midi, la Croix-Rouge de Belgique a réceptionné 9 nouvelles Mercedes Vito aménagées chez Autographe. Ces véhicules, non-équipés 100, contrairement à la plupart du charroi ambulance de la CR, seront destinés aux transports 105 (TMS) et sont répartis comme suit en communauté francophone :

- Brabant Wallon : 2
- Hainaut : 2
- Liège : 3
- Luxembourg : 1
- Namur : 1

Voici quelques photos de l'après-midi


Prise de connaissance des véhicules et manipulation du matériel dans le garage à Wavre

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1276

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1285

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1280

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1300

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1329-1

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1316

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1327

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1332

L'intérieur, qui n'attend plus qu'une radio ASTRID Wink

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1317

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1356

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1319

Sortie des véhicules via le parking extérieur

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1394

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1406

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1411

Un plein s'impose...

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1426

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1431

Retour dans les services respectifs

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1459

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1455

Les véhicules par zone

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1365

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1362

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1469

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1437

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) IMG_1433

Vicky
Admin

Nombre de messages : 2397
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par pimpom Mer 18 Juil 2007 - 7:09

belle livraison...

Ceci dit, je ne trouve pas très esthétique le marquage en oblique ( nottament le nom de zone ) ainsi que le "croix rouge de belgique" presque perdu sur le rebord supérieur de la carrosserie...Qu'en pensez vous ?
pimpom
pimpom

Nombre de messages : 1459
Age : 52
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par SIAMUHO Mer 18 Juil 2007 - 8:32

Je trouve que des ambulances pareilles devraient être blanches. Si elles ne sont pas aux normes 100. Que la Croix-Rouge reste un exemple. ambulance
SIAMUHO
SIAMUHO

Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2007

http://siamuminiatures.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par PM10Algeo Mer 18 Juil 2007 - 8:56

pimpom a écrit:belle livraison...

Ceci dit, je ne trouve pas très esthétique le marquage en oblique ( nottament le nom de zone ) ainsi que le "croix rouge de belgique" presque perdu sur le rebord supérieur de la carrosserie...Qu'en pensez vous ?

Tout à fait d'accord, le marquage en oblique on dirait un marquage d'un lundi matin après humm...

et le crb au-dessus date des nouvelles normes crb de marquage de véhicule de la fin des années 80, en plus la belle grosse + aurait pu être mise sur le carreau du milieu, mais bon on reconnaît certains anciens sur les photos à qui ça doit rappeler de fameux souvenirs de combat avec la "D.G."
PM10Algeo
PM10Algeo

Nombre de messages : 164
Localisation : Buzet
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par on5crb Mer 18 Juil 2007 - 9:05

A la différence que toutes les ambulances Croix-Rouge sont susceptibles en tous temps d'être engagée en renfort KTA.

Ce que, personnellement, je trouve dommage.... c'est que toutes nos ambu ne sont pas normalisées... sans doute pour des soucis d'économies....
on5crb
on5crb

Nombre de messages : 1486
Age : 49
Localisation : bxls
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par Stefke Mer 18 Juil 2007 - 11:57

Moi je dis simplement que c'est chouette d'avoir des moyens.......
Par contre Axel, je confirme ce que Fabrice a écrit, la scac avait décidé d'avoir tous ces véhicules de la couleur jaune en cas de remplacement d'un véhicule déffectueux ou en cas de kta, mais bon ici ces véhicules ne sont pas aux normes 100 à moins qu'il y ait un accord entre la cr et le spf msp
Stefke
Stefke

Nombre de messages : 2039
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/07/2006

http://www.service100-forest.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par Frank Mer 18 Juil 2007 - 12:14

Pour en revenir sur la couleur des ambulances ....même s'il est vrai qu'une différence notoire devrait être appliquée entre le 100 et le TMS (mais l'on va plutôt vers une bande de couleur différente ....proposition que nous avons faites à la RW.... ce qui engendrerai un moindre coût ( min 1000 euros une peinture extérieure complète) et l'on garderais ainsi cet aspect sécuritaire de visibilité avec le jaune.)

La couleur des ambulances est définie par la norme européenne EN1789 qui propose 2 couleurs RAL1016 (jaune) et le blanc ...toutefois pas mal d'étude ont conseillé l'utilisation du jaune pour les véhicule de secours pour une question de sécurité et de visibilité.

Pour ce qui est des ambus CR, d'accord pour cette ligne de travers ...pfff

mais je trouve pas trop pratique ces véhicules bas non surélévé (20X par jour entrer et sortir en s'abaissant ...pas idéal pour le dos, le cou )... et fort étroit ...et alors que dire du siège replié sur le côté droit près des portes arrières ....dur dur pour mettre les jambes ...
Et l'emplacement pour le matériel minimal ....oufti ...
Je pense appeler celà des ambulances minimum ....et qui ne seront nullement utilisable en renfort 100 sur cata (vous vous voyez faire ne surveillance convenable ou y faire des soins ?)

Et la convention leasing de renault ? tombée à l'eau ?
Frank
Frank

Nombre de messages : 2158
Age : 56
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par on5crb Mer 18 Juil 2007 - 12:53

la convention existe encore.... le BW en a reçu une il y a peu...

Je ne suis pas certain que les mercedes soient des leasing par contre...
on5crb
on5crb

Nombre de messages : 1486
Age : 49
Localisation : bxls
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par on5crb Mer 18 Juil 2007 - 12:55

ASAP...

pour peu qu'on parte du principe qu'en KTA il y a une régulation sur le site, il est tout a fait possible de dispatcher les évacuations en tenant compte du type de véhicule...

C'est une question d'habitude...

En tous cas... elles ont déjà participer a un déclenchement... voir la news concernant l'évacuation d'un camp scout... il y a avait là une renault non surélevée... il me semble...
on5crb
on5crb

Nombre de messages : 1486
Age : 49
Localisation : bxls
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par zlip Mer 18 Juil 2007 - 13:27

SIAMUHO a écrit:Je trouve que des ambulances pareilles devraient être blanches. Si elles ne sont pas aux normes 100. Que la Croix-Rouge reste un exemple. ambulance

Je suis à 100% d'accord avec toi

Le marquage jaune plus bande rouge horizontale devrait être réservé uniquement aux ambu 100

Les privés non 100 et la crb en blanc !!!
zlip
zlip

Nombre de messages : 281
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par zlip Mer 18 Juil 2007 - 13:30

ASAP a écrit:Pour en revenir sur la couleur des ambulances ....même s'il est vrai qu'une différence notoire devrait être appliquée entre le 100 et le TMS (mais l'on va plutôt vers une bande de couleur différente ....proposition que nous avons faites à la RW.... ce qui engendrerai un moindre coût ( min 1000 euros une peinture extérieure complète) et l'on garderais ainsi cet aspect sécuritaire de visibilité avec le jaune.)

La couleur des ambulances est définie par la norme européenne EN1789 qui propose 2 couleurs RAL1016 (jaune) et le blanc ...toutefois pas mal d'étude ont conseillé l'utilisation du jaune pour les véhicule de secours pour une question de sécurité et de visibilité.

Pour ce qui est des ambus CR, d'accord pour cette ligne de travers ...pfff

mais je trouve pas trop pratique ces véhicules bas non surélévé (20X par jour entrer et sortir en s'abaissant ...pas idéal pour le dos, le cou )... et fort étroit ...et alors que dire du siège replié sur le côté droit près des portes arrières ....dur dur pour mettre les jambes ...
Et l'emplacement pour le matériel minimal ....oufti ...
Je pense appeler celà des ambulances minimum ....et qui ne seront nullement utilisable en renfort 100 sur cata (vous vous voyez faire ne surveillance convenable ou y faire des soins ?)

Et la convention leasing de renault ? tombée à l'eau ?

Tu as raison.

C'est vrai que ça à l'air vachement bas fou
zlip
zlip

Nombre de messages : 281
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par Frank Mer 18 Juil 2007 - 13:36

à Fabrice : je pense simplement l'aspect pratique à l'utilisation de tout les jours ...c'est un avis personnel ...il me semble seulement que c'est exigu pour le travail de tout les jours d'autant plus entre le sol et l'assise des sièges en cabine sanitaire ...tu dois te retrouver avec les genous au menton (j'exagère un peu)...

Et je répète à SIAMUHO et zlip ...ce n'est pas nous qui en décidont ....mais l'on irait plutôt vers une bande horizontale de couleur différente ... (bleue ! peut être) mais encore celà ne concerne que la RW .... rien n'est encore défini ni même suggérer en pensée pour la Flandre et la Région Bruxelloise ....pfff cette régionalisation des compétences ...
Frank
Frank

Nombre de messages : 2158
Age : 56
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par on5crb Mer 18 Juil 2007 - 13:57

Hello ASAP...

du temps ou j'ai bossé pour un privé sur bxl (aujourd'hui disparu), celui-ci disposait de pas mal de vito... s'il est vrai qu'il était inconcevable d'y pratiquer une manoeuvre de réa, le confort était au rdv... conçu de façon a ce qu'une fois le patien à l'intérieur, le siège convoyeur soit à hauteur de son torse. Ainsi le convoyeur et le patient se voyait sans problème et pouvaient conversé.

Par contre il est vrai que niveau rangement c'est assez limlite... et qu'il ne faut pas espérer y soigner quelqu'un.. c'est pour du transport...
on5crb
on5crb

Nombre de messages : 1486
Age : 49
Localisation : bxls
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par Mathobru Mer 18 Juil 2007 - 14:08

pimpom a écrit:belle livraison...

Ceci dit, je ne trouve pas très esthétique le marquage en oblique ( nottament le nom de zone ) ainsi que le "croix rouge de belgique" presque perdu sur le rebord supérieur de la carrosserie...Qu'en pensez vous ?


Bein ce sont les dernières ... c'est normal qu'on met le marquage en valeur ... les prochaines seront décorées "Croix Rouge de Wallonie" Laughing

jump

Mathobru

Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par zlip Mer 18 Juil 2007 - 14:11

ASAP a écrit:à Fabrice : je pense simplement l'aspect pratique à l'utilisation de tout les jours ...c'est un avis personnel ...il me semble seulement que c'est exigu pour le travail de tout les jours d'autant plus entre le sol et l'assise des sièges en cabine sanitaire ...tu dois te retrouver avec les genous au menton (j'exagère un peu)...

Et je répète à SIAMUHO et zlip ...ce n'est pas nous qui en décidont ....mais l'on irait plutôt vers une bande horizontale de couleur différente ... (bleue ! peut être) mais encore celà ne concerne que la RW .... rien n'est encore défini ni même suggérer en pensée pour la Flandre et la Région Bruxelloise ....pfff cette régionalisation des compétences ...

Ce serait une très bonne idée
zlip
zlip

Nombre de messages : 281
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par chritoum Mer 18 Juil 2007 - 14:36

Personnellement, j'adhère à deux opinions émises ci-dessus :

Tout d'abord, l'esthétisme de la décoration est en dessous de tout !

Ensuite, il m'apparait également logique d'exiger que seuls les véhicules affectés en permanence au service "100" arborent une couleur jaune avec le striping historique du service "100".

Il faut toutefois admettre que le législateur a été mal inspiré (conseillé ?) lorsqu'il a émis la réglementation sur la sérigraphie "100". Il a omis de réserver strictement cette sérigraphie aux seuls véhicules du "100". Ce qui permet des situations anormales tel ce service qui dispose d'un taxi-ambulance qui donne toutes les apparences d'un véhicule "100". Idem pour les ambulances de la police fédérale qui peuvent aisément être confondues avec celles d'un service "100" officiel (sauf les versions grises de DSU).

Encore une fois, nos amis de la Rode Kruis Vlaanderen ont fait preuve d'originalité en respectant les deux idées émises ci-dessus.

chritoum
Modérateur "Police"

Nombre de messages : 2596
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par Stefke Mer 18 Juil 2007 - 17:51

Oui mais bon voilà, le spf msp émet comme condition que tout véhicule participant à l'amu et construit après mars 1999 doit être jaune...Ici chez nous, nous avons deux secteurs 100 et 4 ambus dédiées à ça qui en moyenne ont plus de cinq ans, les six ou sept autres sont plus neuves, mais dédiées pour le non urgent, elles sont marquées du 105.... elles sont jaunes aussi comme celles du 100 non pas pour faire bien ou par frustration, mais bien pour remplacer les véhicules 100 plus tout jeunes en cas de panne, sinon je sais pas comment on ferait.....
Perso je ne serais pas ce que l'on ferait avec des vitos (comme vous l'aurez remarqué peut-être, pas une n'est marquée Bxl - Capitale...) Mais il faudrait voir du côté de chez ambu 90, ils en utilisent quelques une dans le coin.
Stefke
Stefke

Nombre de messages : 2039
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/07/2006

http://www.service100-forest.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par Cedric Mer 18 Juil 2007 - 18:06

deux visions:
105:
waouw! la croix rouge se donne enfin les moyens d'un travail de qualité en tms! belles ambulances (marquage horrible mit a part) qui doivent pas trop consommer et semble repondre au besoin du TMS (j'ai ete en visité une aujourd'hui).

Le fait d'avoir de petites ambu pour le TMS les différencies de l'AMU ce que je trouve pas mal.


100:
êêêêêêêêêêêêêêêêk!!!!!!!!!!!!! qu'et ce que c'est que c'est bazards pour nains pas pratique du tout? pour reanimer on sort de l'ambu? et le medecin et l'infirmier ils vont sur le toit? bêkbêk bêk.


Donc en resumé, meme si le marquage est moche et l'amenagement assez restrctif, ce genre d'ambulance reponde au besoins des missions qui leur sont confié.
Cedric
Cedric

Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par Frank Mer 18 Juil 2007 - 18:46

je pense que c'est trop exigu pour le TMS aussi ....on fait comment avec qqun de 150 kg ... et en chaise ? et les valises plus le convoyeur dans la cabine ...

Mais je me demande quand même au niveau des jambes du convoyeur dans la cabine sanitaire ...

Et pour les transferts néonat, réa ou autres ... du ressort du TMS ...on fait comment ? pour y installer le médecin, infi ...et matériel ... soit et si le patient doit être assis pour des raisons médicales .... la hauteur brancard - toit ...la tête se trouve ...aie ...
Frank
Frank

Nombre de messages : 2158
Age : 56
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par zlip Mer 18 Juil 2007 - 19:36

ASAP a écrit:je pense que c'est trop exigu pour le TMS aussi ....on fait comment avec qqun de 150 kg ... et en chaise ? et les valises plus le convoyeur dans la cabine ...

Mais je me demande quand même au niveau des jambes du convoyeur dans la cabine sanitaire ...

Et pour les transferts néonat, réa ou autres ... du ressort du TMS ...on fait comment ? pour y installer le médecin, infi ...et matériel ... soit et si le patient doit être assis pour des raisons médicales .... la hauteur brancard - toit ...la tête se trouve ...aie ...

On en revient au confort des premiers transporter VW avec la tête de patient dans le plafond de l'ambu fou
zlip
zlip

Nombre de messages : 281
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par Stefke Mer 18 Juil 2007 - 20:16

Oui oui mais ça je partage la même opinion que vous....ce ne sont pas des véhicules pour l'amu et uniquement pour du secondaire, peut-être pour des situations spécifiques comme Francorchamps alors. Maintenant pour la kta....faut voir ce qui est décidé mais bon à la limite des U3 qui ne savent pas se déplacer...... Sans vouloir retourner à ce qui existait il y a bien longtemps, les combi vw c'était à peu près la même chose....mais je préfère maintenant !!! Smile
Pour ASAP lundi on a eu une dame de près de 190 kilos....ben même avec mon mercedes, c'était pas possible, avec la meilleure volonté du monde....c'est le T16 du siamurbc qui est venu en renfort pour la prendre en charge avec son lit à elle.
Stefke
Stefke

Nombre de messages : 2039
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/07/2006

http://www.service100-forest.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par dellau Mer 18 Juil 2007 - 20:22



Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 21:14, édité 1 fois

dellau

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par mikamdl Mer 18 Juil 2007 - 21:11

On présente des nouveaux véhicules et voila que malgrés tout dans les messages ont en reviens, p-e sans le vouloir, a cette bonne vieilles discution qui dort d'un sommeil très léger . . . les pv, les 100, les non 100, ca ca devrait etre le 100 ca non, on peut pas oublier un peut cela ?

Pour dellau, a l'hopital de lobbes ont a du faire un transfert rea, passage par le 100 qui nous a renvoyer . . . vers un PV !

Et moi j'dis, du moment ou tu n'est pas la victime d'un AVP ou autre, si tu dois te faire transferer ou transferer ton enfant en neo-nat, tu as toujours le droit de choisir par qui tu vas le faire non ?? ou alors ca deviens une mega-dictature des segnieur du 100

En tout cas pas trop mal les vito mais j'espere que nv confort elles sont mieux que les trafic . . .

Les ambulances Hainaut vont pour quelle zone ??
mikamdl
mikamdl

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Quelque part par ici ou alors par la
Date d'inscription : 01/01/2007

http://www.eurosamu.be

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par dellau Mer 18 Juil 2007 - 21:16

voila c'est éffacé comme ca pas de polémique...

dellau

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par mikamdl Mer 18 Juil 2007 - 21:16

Stefke a écrit:Oui oui mais ça je partage la même opinion que vous....ce ne sont pas des véhicules pour l'amu et uniquement pour du secondaire, peut-être pour des situations spécifiques comme Francorchamps alors.

Pourtant il me semble avoir deja vu une ambulance renault trafic crb aux marquages 100
mikamdl
mikamdl

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Quelque part par ici ou alors par la
Date d'inscription : 01/01/2007

http://www.eurosamu.be

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par mikamdl Mer 18 Juil 2007 - 21:16

Je disais pas cela pour que tu efface lol j't'agresse pas hein
je donne juste une anecdote
mikamdl
mikamdl

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Quelque part par ici ou alors par la
Date d'inscription : 01/01/2007

http://www.eurosamu.be

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par dellau Mer 18 Juil 2007 - 21:24

je ne demandais pas d'avis personnel sur la question, je demandais est ce que ce type de mission n'est pas dévolu (par loi nottament) au 100. Point. Y a pas de polémique. Maintenant si c'est le cas j'efface c'est pas un soucis.

Emballé c'est pesé on passe a autre chose.

Ps : c'est certain que tu montes dans l'ambulance que tu veux, on est pas encore en dictature...

amitiés

dellau

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par mikamdl Mer 18 Juil 2007 - 21:26

désolé de t'avoir véxé ou choqué se n'était pas le but de ma reponse j'ai surement mal écrit mes phrases
encore désolé
mikamdl
mikamdl

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Quelque part par ici ou alors par la
Date d'inscription : 01/01/2007

http://www.eurosamu.be

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par ems911 Mer 18 Juil 2007 - 21:52

oui il parait que maintenant les ambulanciers 105 doivent mesurer moins d'un mètre.
Donc pour les ambulanciers comme moi et d'autre d'1m80 on devra se plier en deux.

ems911

Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par mikamdl Mer 18 Juil 2007 - 21:53

c'est se qui s'appel se pliant en 4 pour le confort de nos patient
mikamdl
mikamdl

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Quelque part par ici ou alors par la
Date d'inscription : 01/01/2007

http://www.eurosamu.be

Revenir en haut Aller en bas

9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos) Empty Re: 9 Mercedes Vito pour la Croix-Rouge (+ photos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum