www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

+14
Stefke
Laurent.l
ON3GIL
jeanma
bugs24
michel Verlinden
mop
Wolverine
Amaury
vieux
marcelou
Cheap
on5crb
maolong
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par maolong Mar 12 Aoû 2008 - 16:22

Dans la meuse d'aujourd'hui, à la fin de la section "sports", on peut voir une pub d'une page entière pour recruter de nouveaux secouristes pour le service de secours.
on y voit 5 volontaires assis sur un banc, chasuble réglementaire sur le dos, pas de casque, dont un qui prend une photo, regardant un match de foot D1 avec le slogan "Envie d'en être ?"

Je trouve cette publicité racoleuse, donnant une image de la Croix Rouge qui permet d'aller voir le foot gratuitement, et j'espère que la Croix Rouge et l'idiot qui a pondu cette pub n'auront pas un retour de flamme de l'Union Belge de Foot ou des clubs eux même.
Que pensez vous de cette vue des choses, négatives certe, mais juste, on y fait passer le volontaire pour un pique assiette, qui peut voir gratuitement ce que d'autre payent...


Dernière édition par maolong le Mar 12 Aoû 2008 - 16:26, édité 1 fois (Raison : Fôte d'orthograsse)
maolong
maolong

Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Province de Liège/Luxembourg
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par on5crb Mar 12 Aoû 2008 - 16:27

Je suis surtout interresser par une copie de l'article afin de vérifier si cette publication a été autorisée.
on5crb
on5crb

Nombre de messages : 1486
Age : 49
Localisation : bxls
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par Cheap Mar 12 Aoû 2008 - 16:32

Il y a en tout cas un partenariat entre la CRB et les journaux du groupe Sud Presse autour du championnat de foot.

Par contre, j'ai "hate" de voir cette pub :s
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32744
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par marcelou Mer 13 Aoû 2008 - 17:35

A votre avis combien à coûté cette pub. Ils ferais mieux de donnez plus de moyen au section ou zone.
marcelou
marcelou

Nombre de messages : 108
Age : 75
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 07/10/2006

http://lesphotosdemarcel.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par on5crb Mer 13 Aoû 2008 - 17:48

en général ces "pub" sont gratuite Marcel.
on5crb
on5crb

Nombre de messages : 1486
Age : 49
Localisation : bxls
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty la photo

Message par maolong Mer 13 Aoû 2008 - 19:00

Désolé pour le temps, mais cette pub étant pour un supplément, il était impossible de télécharger le pdf, mon collègue en a pris une photo haute qualité que voici :

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Dsc00110

Cliquez dessus pour agrandir


Dernière édition par maolong le Mer 13 Aoû 2008 - 19:14, édité 1 fois
maolong
maolong

Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Province de Liège/Luxembourg
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par vieux Mer 13 Aoû 2008 - 19:10

Es-tu certain qu'il prend une photo ? Je dirais que lui et son voisin pourraient être occupé à écouter la radio sur le micro déporté (et je l'espère).

Pour le reste, je suis étonné de voir une équipe de volontaires tous en tenues identiques à défaut d'être complètes.
vieux
vieux

Nombre de messages : 3892
Age : 151
Localisation : Oufti, t'es bien curieux.
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.studioliege.be

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par maolong Mer 13 Aoû 2008 - 19:14

ben en regardant sur le journal meme, on voit bien que c'est un gsm...
ben on savait qu'on prendrait la photo, je suppose que ce sont des qu'on a prévenu mdr
maolong
maolong

Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Province de Liège/Luxembourg
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par Amaury Mer 13 Aoû 2008 - 20:58

Hello Wink
Je vous donne le lien avec la pub en question:
http://www.sudpresse.be/import/special%20foot%20D1.PDF

Je n'ai perso. pas l'impression qu'il s'agit d'un gsm mais bien d'un micro déporté comme l'a dit "vieux".
D'ailleurs les 2 secouristes ont plutôt l'air de tendre l'oreil que de faire une photo...
Et je vois pas ce qui avait d'intéressant à photographier devant eux.. "l'action" est à leur gauche... Smile

Amaury

Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par Wolverine Mer 13 Aoû 2008 - 21:34

A premiere vu je pencherais pour l'ecoute d'un gsm ( musique ou autre ) car quand on vois par ou passe le cable du micro deporté, le porteur de la radio doit avoir un peu mal...

Il est clair que ca donne plutot l'image d'équipe etant en premiere loge gratos pour un match de foot que d'équipe etant la pour les secours.

Dans mes souvenirs, pas si vieux que ca, lors d'aps au sporting a charleroi, même l'équipe intervenant sur le terrain ( Tango chez nous ) ont obligation de porter le casque, est-ce différent dans les autres zones ?
Wolverine
Wolverine

Nombre de messages : 549
Age : 41
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par mop Mer 13 Aoû 2008 - 21:58

C'est vrai vous avez raison, mais au moins çà donne une image! Ce n'est pas tous les jours que vous pourrez voir 32 fois le mot Croix-Rouge dans un journal. Je vois donc les choses sur un autre angle
1°) C'est une action de recrutement (waow!)
2°) Elle est orientée vers un public cible assez large (les amateurs de foot)
3°) Le messsage est adapté à cette cible.

Je pense donc qu'il faut saluer cette initiative!

mop

Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : bw
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par michel Verlinden Mer 13 Aoû 2008 - 22:05

Et cela montre aussi que, lorsqu'il se passe un évènement à risque (grosse concentration de foule) des gens sont là, prêts, au cas où... Et ces gens savent très bien que si on a besoin d'eux, ils devront se lever et quitter le spectacle. Je ne vois pas en quoi ils seraient des "profiteurs".
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par bugs24 Mer 13 Aoû 2008 - 23:32

marcelou et, dans une moindre mesure, maolong sont des cracheurs dans la soupe invétérés

pas de quoi en faire un plat

marcelou et maolong, votre dernier aps en équipe terrain date de quand ?

bugs24

Nombre de messages : 718
Localisation : Audregnies
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par jeanma Jeu 14 Aoû 2008 - 8:58

vieux a écrit:
Pour le reste, je suis étonné de voir une équipe de volontaires tous en tenues identiques à défaut d'être complètes.

Bonjour,

Cette photo a été prise au stade du Heyzel. Lors des foot, il nous est demander d'être tous dans une même tenue (tous en chasuble, en veste sans manche,...), surtout lorsqu'il y a la tv (du direct).
jeanma
jeanma

Nombre de messages : 27
Localisation : enghien
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par jeanma Jeu 14 Aoû 2008 - 9:02

Wolverine a écrit:Dans mes souvenirs, pas si vieux que ca, lors d'aps au sporting a charleroi, même l'équipe intervenant sur le terrain ( Tango chez nous ) ont obligation de porter le casque, est-ce différent dans les autres zones ?

Lors des matchs du sporting d'Anderlecht et des matchs au Heyzel, on nous demande d'avoir le csque à porté de main, mais pas obligatoirement sur la tête.
jeanma
jeanma

Nombre de messages : 27
Localisation : enghien
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par ON3GIL Jeu 14 Aoû 2008 - 9:12

C'est drôle, car ce jour nous avons (resp. des section locale, reçu une note de notre Administrateur Général Prof. Sontag justement sur les annonce publicitaires dans les journeaux etc.. en disant que tous doit passé par la DG..... est suite à celà quid, je rejoint Jeanma lors de foot à Anderlecht ou autres les équipes terrain doivent avoir la même tenue (question TV) soit veste, soit chasuble, et si veste avoir la veste fermée ainsi que les cadre doivent avoir la veste fermée, enfin tous sa pour dire que nous manquons cruellement de volontaires, la Croix-Rouge ne le cache plus.....Wink et jopterais plus pour l'ecoute du micro... car si un cadre voit un volontaires en bord de terrain avec un gsm en général on lui fait la remarque... (étant souvent cadre je sais ce que je dis;))
ON3GIL
ON3GIL

Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2006

http://www.croixrougewsl.be

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par vieux Jeu 14 Aoû 2008 - 9:18

jeanma a écrit:
vieux a écrit:
Pour le reste, je suis étonné de voir une équipe de volontaires tous en tenues identiques à défaut d'être complètes.

Bonjour,

Cette photo a été prise au stade du Heyzel. Lors des foot, il nous est demander d'être tous dans une même tenue (tous en chasuble, en veste sans manche,...), surtout lorsqu'il y a la tv (du direct).

Mais j'espère bien, c'est quand même évident non ? Et cela devrait être partout et tout le temps, pas seulement lorsque la TV est là. N'oubliez pas qu'avec internet et les GSM, nous pouvons nous trouvé filmé à tout moment.
vieux
vieux

Nombre de messages : 3892
Age : 151
Localisation : Oufti, t'es bien curieux.
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.studioliege.be

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par maolong Jeu 14 Aoû 2008 - 11:47

bugs24 a écrit:marcelou et, dans une moindre mesure, maolong sont des cracheurs dans la soupe invétérés

pas de quoi en faire un plat

marcelou et maolong, votre dernier aps en équipe terrain date de quand ?
pour moi, les francofolies de Spa 2008, les derniers matchs du standard de Liege (On est les champion, on est les champions).
Cela fait 20 ans que je suis à la Croix Rouge, et je ne crache pas dans la soupe, mais dans l'eau de vaisselle qu'on nous sert dans des bols depuis la zonalisation; en effet, la Croix Rouge avant cette erreure monumentale, lors d'un incident majeur, la Croix Rouge était capable d'aligner 20 ambulances avec du personel AMU dans l'heure, un poste médicalisable avancé dans les meme delais, depuis, tout du moins pour ma province, si elle sait fournir une ambulance en plus de celle qui font le 100, on tape dans les mains, et si on doit sortir une valise soins dans le meme cadre, on s'inquiete de qui va payer la facture, il est qu'on nous imposé des cadres universirtaires, qui ont fait fuir plus de volontaires motivés et compétent en 8ans que 50 ans de Croix Rouge avant. Le boulot que ceux effectuent pour des salaires bien négociés (dixit l'un d'eux) était effectué par 2-3 bénévoles au par avant, avec plus de réalité de terrain qu'actuellement. Lorsque je dénonce des disfonctionnements, ce n'est pas cracher dans la soupe, mais ouvrir les yeux sur une Croix Rouge qui a un cancer, et qui ne fait rien pour l'enrayer. L'idée de fondation de la Croix Rouge de Henri Dunant, est absente maintenant...
Pourquoi n'ont ils pas choisi une photo de volontaires en train de porter secours, là c'était au moins montrer au gens le sens déja cité, en disant "nos volontaires voient le match pour rien, mais ils sont là aussi pour autre chose"
avec cette pub, on risque de voir arriver les gens qui ne peuvent plus avoir accès au stade, dont le seul but sera le match, et si une tuile arrive, ils ne seront pas là! Est cela la Croix Rouge à qui vous donner votre temps, votre énergie?
maolong
maolong

Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Province de Liège/Luxembourg
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par marcelou Ven 15 Aoû 2008 - 7:21

Bien dit maolong,
Lors d'un match à Anderlecht, une de mes équipes qui était habituellement devant le coop tribune 4 ses vu désigner un poste en tribune supérieur, ou la vision du match est nul, les volontaires ont refuse d'assuré ce poste prétextant qu'il était la pour voir le match.
Cette pub risque d'attirer des volontaires qui seront disponible pour les matchs, les anciens se rappelle l'Euro 2000, ou on à vu arriver des volontaires absolument inconnu qui ont disparus après, idem pour les concerts aux stade Roi baudouin etc.......
Cette pub est néfaste pour l'image de marque du SSCR, nous devons être disponible pour une mission quel qu'elle soit.
marcelou
marcelou

Nombre de messages : 108
Age : 75
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 07/10/2006

http://lesphotosdemarcel.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par maolong Ven 15 Aoû 2008 - 10:03

Et si vous regardez bien, normalment Marcelou, d'Asndelecht, et moi, du Standard, on est pas censé s'entendre, on devrait plutot arracher les posts du forum et se les taper à la tete boxe fou
mais on a le même discours, et on va dans les dispostifs des 2 plus gros clubs de supporters dangereux alcool
merci de rappeler cet épisode Euro2000 à mon petit cerveau, je l'avais Zappé think
maolong
maolong

Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Province de Liège/Luxembourg
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par bugs24 Ven 15 Aoû 2008 - 10:41

maolong a écrit: lors d'un incident majeur, la Croix Rouge était capable d'aligner 20 ambulances avec du personel AMU dans l'heure

je vais répondre que sur ce point :

20 ambulances ? ok !
la cacahouète de Quaregnon ?
la 284C qui tombait en panne quand elle ne prenait pas feu ?
la 291 qui, en urgence, finissait le passage d'un pont à 30km/h ?
quant aux AMU ..

à moins que tu parles de Bruxelles ...

bugs24

Nombre de messages : 718
Localisation : Audregnies
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par Wolverine Ven 15 Aoû 2008 - 11:37

La zonalisation a peut-être apporté du bon mais je trouve qu'elle a apporté bcp de négatif par rapport au positifs, et depuis la zonalisation je vois le nombre de volontaire diminué par place.
Dans le Hainaut la zonalisation a vu la fermuture d'une floppée de section locale ( erquelinnes, beaumont , ... ) qui avait encore une belle vie devant elles, des sections qui avait bcp de boulot en sscr.

J'ai gerer les appels aux volontaires sur chimay lors d'aps, et j'avais 5 volontaires qui n'etaient la QUE pour le sporting charleroi quand charleroi nous demander du monde, en autre temps jamais la.
Wolverine
Wolverine

Nombre de messages : 549
Age : 41
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par Laurent.l Ven 15 Aoû 2008 - 11:50

Bonjour Michael,
la zonalisation a apporté du bon et du moins bon...
Personnelement, quand je vois le matériel que je trouvais dans les SL, c' était effrayant... ici, tout est remis aux normes. C' est un plus... Les tenues, idem, on arrive à quelque chose de cohérent.
Je suis d' accord quand au manque de Centre de Secours sur Beaumont, mais soit... Le jour ou des volontaires se manifesteront, il sera peut etre possible de réagir.
Quand au sujet du post, je suis évidement pour cette publicité.
Généralement, on ne parle jamais de nous. L' incendie de Chatelet est là pour me justifier. Nous avons été sur place depuis le début, pendant 2 jours et sur les 15 pages de commentaires sur ce forum, pas une photo, juste 2 ou 3 "merci" d' amis pompiers...
Sur celui de Fleurus, Fabian est passé et on nous vois. (merci à lui).
Donc oui à une publicité même si c' est ce genre de photo que l' on voit...
Amicalement à tous, Laurent
Laurent.l
Laurent.l

Nombre de messages : 345
Age : 55
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par maolong Ven 15 Aoû 2008 - 12:34

bugs24 a écrit:
maolong a écrit: lors d'un incident majeur, la Croix Rouge était capable d'aligner 20 ambulances avec du personel AMU dans l'heure

je vais répondre que sur ce point :

20 ambulances ? ok !
la cacahouète de Quaregnon ?
la 284C qui tombait en panne quand elle ne prenait pas feu ?
la 291 qui, en urgence, finissait le passage d'un pont à 30km/h ?
quant aux AMU ..

à moins que tu parles de Bruxelles ...

en effet je parlais de ce que je connaissais et ai oublé de le preciser, c'est sur Liège que je parlais. à l'époque, je ne vais citer que les grands centres, pas les petites sections locale, Darchis, 5 à 6 ambulances en journée, Herstal, 6 ambulances en journée, 2 soirée et nuit, Blégny 5 ambulances en journée, 1 soir et nuit; et en cas d'incident majeur (Train de Blegny mine scratché à Dahlem, car de hollandais sur le flanc sur l'autoroute, Foudre sur les spectateur d'un motocross à Melen, etc... exemples qui me reviennent en tete dans les années avant zone) on rappelait les volontaires AMU des sections, (Une cinquantaine par section) et ils arrivaient rapidement...
maolong
maolong

Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Province de Liège/Luxembourg
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par bugs24 Ven 15 Aoû 2008 - 12:56

maolong a écrit:

en effet je parlais de ce que je connaissais et ai oublé de le preciser, c'est sur Liège que je parlais. à l'époque, je ne vais citer que les grands centres, pas les petites sections locale, ...

ok je comprends qu'on ne se comprenne pas ...

je n'ai pas connu ta situation et vice-versa donc ça ne sert à rien.

bien à toi

Vincent

bugs24

Nombre de messages : 718
Localisation : Audregnies
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par maolong Ven 15 Aoû 2008 - 13:04

ben si justement, cela permets de comprendre pourquoi certains sont décus de la Croix Rouge de ce qu'elle est devenue actuellement : une entreprise de grands bénéfices, qui ne se soucie que peu de son personnel et du publique, en tout cas pour liège; il arrive régulièrement que des dispositifs soient acceptés en sachant qu'on aura pas le personnel, qu'on envoit des couillons en sous-effectif, mais pire, qu'on facture un dispositif complet, j'ai déja mentionné quelques cas, pour lequels certains m'ont agressé, mais n'oublions pas que si une tuile arrive sur le terrain, ce sont les couillons sur place qui devront l'assumer, et peut etre assumer les conséquences judiciaires, il ya deja eu jurisprudence là dessus.
maolong
maolong

Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Province de Liège/Luxembourg
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par Stefke Ven 15 Aoû 2008 - 22:19

Et le directeur aussi non ?
Stefke
Stefke

Nombre de messages : 2039
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/07/2006

http://www.service100-forest.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par Stefke Ven 15 Aoû 2008 - 22:25

Ne pensez vous pas que le volontariat ait évolué (dans le sens large du terme...) ? Les volontaires d'aujourd'hui n'ont peut être pas les mêmes attentes. Nous assurons outre les missions 105, deux départs 100 ( Forest et Ixelles ). Le listing, ce sont 120 volontaires (tous badgés) et 10 permanents, c'est vraiment très difficile de fournir un rôle complet.... Il y a 15ans, il y avait une liste d'attente pour pouvoir prester....
Stefke
Stefke

Nombre de messages : 2039
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/07/2006

http://www.service100-forest.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par CRJ.Ganshoren Ven 15 Aoû 2008 - 23:33

A tous,

La photo (dont il est question en début du post) est certe publicitaire. Mais qui se souvient d'une première page du volontaire lors d'un 20 km où les volontaires de l'équipe n'était pas en tenue "uniformisée" ? Cela n'a jamais fait débat !

Les volontaires assis sur le banc ont surement autres préoccupations que d'assisté gratuitement au match. Les deux volontaires écoutent le déporté.
Ne vous voilont pas la face, les volontaires qui assistent à de gros dispositifs (Bon Jovi, Genesis,...) existent... mais il en reste qu'ils sont breveté, il est donc du ressort du chef local de les autorisé à monter sur le terrain et pas à l'opinion public de faire la morale !

La publicité qui est faite autour du rôle du volontaire sur le terrain est celle que l'on veut bien comprendre dans la press... soit on est dedans et on sait de quoi on parle pour ceux qui le lisent ils se forgent une propre opinion et cela s'appelle la liberté d'expression.

Pour le service ambulance, la population peut être fier de la présence de la Croix-Rouge tant en 105 qu'en 100...

Que vive les volontaires ! thumb up
CRJ.Ganshoren
CRJ.Ganshoren

Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par mugsmu Sam 16 Aoû 2008 - 10:20

Bien dit !CRJ.Ganshoren
mugsmu
mugsmu

Nombre de messages : 1727
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux Empty Re: Pub pour le service de secours CRB dans les journeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum