www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Plaintes par internet à l'essai dans 4 zones

Aller en bas

Plaintes par internet à l'essai dans 4 zones Empty Plaintes par internet à l'essai dans 4 zones

Message par Cheap Dim 7 Jan 2007 - 8:50

Les habitants de quatre zones de police ne devront plus nécessairement passer par le commissariat pour y déposer une déclaration de vol en magasin ou de vol de vélo. Ils peuvent désormais introduire ce type de déclaration via internet et le guichet électronique.

Le projet test a été lancé mercredi dans quatre autres zones de police: Bruxelles-ouest, Gand, La Louvière et la zone Druivenstreek (Hoeilaart-Overijse). Le ministre de l'Intérieur Patrick Dewael et le ministre en charge de l'Informatisation Peter Vanvelthoven ainsi que le bourgmestre de Lommel ont visité ce samedi le guichet électronique de la police locale de Lommel.

"Selon une enquête, les citoyens ne déposent pas toujours plainte après un délit. Les indépendants veulent s'épargner des tracasseries. Pour la police, chaque déclaration compte. Le guichet électronique est une forme de police de proximité qui est accessible 24h/24", a souligné M. Dewael. (belga)

Source : www.7sur7.be
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32721
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Plaintes par internet à l'essai dans 4 zones Empty Re: Plaintes par internet à l'essai dans 4 zones

Message par Invité Ven 12 Jan 2007 - 0:15

Javais eu contact avec le 112, la semaine derniére et c'est dernier mon ,répondu qu'il ne prenait plus les intervention police ,que l'orque il y avait blesé, mais moi cela cncernait le district de Mons .
Alors a quoi va servir le 112 puisque il vous réponde de faire le 101 ,pour tout ce qui est service urgent en police.
Mais résultat des course il nous ,a falu exactement 55 minutes pour savoir avoir le 101 de Wawre via un gsm ,car ce m'etait venu a idée tout une fois , comme scarlet était en panne de plate forme ,et on a bien eu confirmation a Wawre le 112 ,ne s'ocupe pas des afaires police quand il y a pas de blesé a quoi sert le 112 nous en Belgique encore une fois a part des autres pays europé unie !!!!!! fou fou si tu a une explication Cheap tu peu me la dire thumb up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaintes par internet à l'essai dans 4 zones Empty Re: Plaintes par internet à l'essai dans 4 zones

Message par Cheap Ven 12 Jan 2007 - 0:19

Acuellement, le 112 est en fait renvoyé vers le 100 (je ne sais plus si c'est le 100 de la zone concernée ou si c'est Bruxelles).

A l'avenir, certains aimerait que seul le No 112 subsiste et prenne autant les appels "police" que les autres demandes de secours urgent (ambulance, pompiers,...)
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32721
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Plaintes par internet à l'essai dans 4 zones Empty Re: Plaintes par internet à l'essai dans 4 zones

Message par Invité Ven 12 Jan 2007 - 0:38

Merci de ta réponse Cheap ,je vais te dire bonne journée , vu que l'on est déja vendredi A+++ thumb up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaintes par internet à l'essai dans 4 zones Empty Re: Plaintes par internet à l'essai dans 4 zones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum