www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Départ de Mr Francis Boileau, porte parole des pompiers de Bruxelles

+25
Maxsmur
smur644
croquet
siamu100
Belgian David
patrick LEPERRE
photoman
NEDERGEDAELT ROBERT
zenaide7060
babar21
braham
th1180
fire156
merlin472
quasimodo
jojoems
FRIFRI
Stefke
eastfly
fredo345
firephil911
pinpon.be
Narcan
pompierpro
Cheap
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Départ de Mr Francis Boileau, porte parole des pompiers de Bruxelles - Page 2 Empty Re: Départ de Mr Francis Boileau, porte parole des pompiers de Bruxelles

Message par Maxsmur Mar 24 Aoû 2010 - 14:07

Ce monsieur Boileau fût la meilleure personne que j'ai pu rencontrer je pense...Il a fait bien des choses pour moi au SIAMU et je l'en remercier très vivement et de tout coeur...Ce sont hélas tjs les meilleurs qui partent en premiers...

Bonne retraite à lui !!
Maxsmur
Maxsmur

Nombre de messages : 2879
Localisation : Wallonie Picarde
Date d'inscription : 25/08/2007

http://belgian-emergency-service.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Mr Francis Boileau, porte parole des pompiers de Bruxelles - Page 2 Empty Re: Départ de Mr Francis Boileau, porte parole des pompiers de Bruxelles

Message par Frank Mar 24 Aoû 2010 - 18:38

Bonne retraite à ce grand MONSIEUR
Frank
Frank

Nombre de messages : 2158
Age : 56
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Mr Francis Boileau, porte parole des pompiers de Bruxelles - Page 2 Empty Re: Départ de Mr Francis Boileau, porte parole des pompiers de Bruxelles

Message par VAN BELLINGHEN Mer 25 Aoû 2010 - 7:50

j'ai eu aussi la chance de le rencontrer dans le cadre de l' Amufeu et aussi dans le cours d médecine de catastrophe et c'était un des cours le plus attrayant du programmes car il savait s'addresser et rendre un auditoir à l'écoute.et dailleurs beaucoup gardait un excellent souvenir de son passage .
Je lui souhaite un retraite agréable et surement qu'il nous sortira encore un bouquin ou l'autre.
VAN BELLINGHEN
VAN BELLINGHEN

Nombre de messages : 3022
Age : 63
Localisation : Lambusart
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Mr Francis Boileau, porte parole des pompiers de Bruxelles - Page 2 Empty Re: Départ de Mr Francis Boileau, porte parole des pompiers de Bruxelles

Message par michel Verlinden Sam 11 Sep 2010 - 23:22

Je t'ai rencontré 2 jours avant mon départ en vacances, et j'ai alors eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue au club ! Je prends seulement la parole ici aujourd'hui car je suis rentré à Bruxelles en ce début de week-end.
Cher Francis, outre ton immense travail au sein du Corps des pompiers bruxellois, je n'oublierai pas de mentionner ce qui nous a rapproché : tu es le père fondateur de l'AMUFEU...
A bientôt certainement, et encore merci pour tout !

Amicalement,

Michel
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Mr Francis Boileau, porte parole des pompiers de Bruxelles - Page 2 Empty Re: Départ de Mr Francis Boileau, porte parole des pompiers de Bruxelles

Message par Yiopnope Lun 13 Sep 2010 - 13:52

Monsieur Boileau,

Vous avez permis de réaliser un de mes plus grand rêves, celui de suivre durant une garde les pompiers Bruxelles en actions...jamais je n'aurais imaginé une telle chose!

Je n'oublierai jamais le jour ou moi et mon petit frère vous avions écris pour vous faire par de notre intérêt et passion pour les pompiers, nous n'avions pratiquement aucun espoir d'obtenir une réponse...vous saviez, pour nous c'était comme écrire à une star international, pourquoi aurions nous une réponse?C'était illusoire...jusqu'au jour où...dans la boite aux lettres...une lettre venant de l'héliport à notre attention, une chose incroyable!vous nous aviez écris!Nous étions fous de joie!Je me rappel encore avoir été en courant montré la lettre (nous l'avons toujours !)à mon père!C'était fabuleux!
Nous vous avons rencontrés, vous nous avez fais visiter l'héliport, vous avez répondu à nos questions, vous nous avez procurer de la documentation ,vous nous avez même permis par la suite de suivre les pompiers durant leurs garde de 24h.Un rêve de gosse devenu réalité!

Nous vous remercierons jamais assez!

Bonne et heureuse retraite Monsieur Boileau!
Yiopnope
Yiopnope

Nombre de messages : 1490
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2006

http://siamuminiatures.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Mr Francis Boileau, porte parole des pompiers de Bruxelles - Page 2 Empty Re: Départ de Mr Francis Boileau, porte parole des pompiers de Bruxelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum