www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

séquence d'écairage sur rampe vector des T5 police fédérale

2 participants

Aller en bas

séquence d'écairage sur  rampe vector des T5 police fédérale Empty séquence d'écairage sur rampe vector des T5 police fédérale

Message par chris5680 Dim 6 Nov 2011 - 15:32

Bonjour,

Comme dit dans ma présentation, voulant coller au plus près à la réalité au point de vue reproduction au 1/87;si quelqu'un pouvait me procurer la ou les séquences d'éclairages dans les rampes vector.
Il s'agit de fraiser (1mm) dans le plastic bleu et d'y incorporer des leds cms qui seront raccordées à un µp dissimulé dans la camionnette. Et est destinée à être placée sur un réseau de train.
Merci à tous
Christian

chris5680

Nombre de messages : 23
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

séquence d'écairage sur  rampe vector des T5 police fédérale Empty Re: séquence d'écairage sur rampe vector des T5 police fédérale

Message par sapeurd3 Lun 7 Nov 2011 - 0:29

il ya deux sequences la n°1 un bleu au centre et deux sur les cotés la n°2 le tout il y a aussi des blancs sur certain model il fonctione avev le tout ou comme phare chercheur
sapeurd3
sapeurd3

Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : herve
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

séquence d'écairage sur  rampe vector des T5 police fédérale Empty Re: séquence d'écairage sur rampe vector des T5 police fédérale

Message par chris5680 Lun 7 Nov 2011 - 11:19

bonjour,

Je suppose donc qu'alternativement dans la 1° séquence il y a le bleu central et ensuite les 2 extérieur (sorte de flip flop)
et dans la 2°toutes les lumières en V clignotantes .
concernant le Blanc je pense qu'il y en a 1 au dessus à droite dans le sens de la marche qui doit effectivement servir de phare chercheur. Quand à l'allumage tout en blanc, dans mon cas (reproduction au 1/87) cela va être très difficile de loger 2 leds (1 blanche et 1 bleue) même micro sous les bulles de plastiques .
Que penser de 2 séquences par exemple x fois la première et ensuite x fois la 2° (avec un petit µp pic 16F628a c'est relativement facile) juste le nombre de fils qui passent au travers du toit ( fils de 0,1 ou 0,2 mm).
Enfin merci cela me permettra d'avancer et si je peux aider certains pour des réalisations (toutes échelles), n'hésitez pas (en mp).
Christian

chris5680

Nombre de messages : 23
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

séquence d'écairage sur  rampe vector des T5 police fédérale Empty Re: séquence d'écairage sur rampe vector des T5 police fédérale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum