www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite question à nos amis Policiers : légalité radars fixes ?

2 participants

Aller en bas

Petite question à nos amis Policiers : légalité radars fixes ? Empty Petite question à nos amis Policiers : légalité radars fixes ?

Message par Ronfleur Sam 31 Jan 2015 - 20:34

Hello tout le monde,

j'ai une petite question pour nos amis de la police.
Depuis une semaine, avec un collègue de boulot, nous avons une discussion et on ne sait pas qui de lui où moi à raison.
Il à était flasher par un radar fixe (radar sur mat) mais, deux jours après, le dispositif à était retirer de son boitier et il aurait était placé dans une autre mat sur l'entité.
Pour moi c'est normal, vu le cout des radars et pour lui, il aurait lu une fois dans la presse, que cela est illégale ?
Alors qui à raison qui à tort ?

Un même dispositif peut-il être balader d'un mat à l'autre ?
Ronfleur
Ronfleur

Nombre de messages : 418
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question à nos amis Policiers : légalité radars fixes ? Empty Re: Petite question à nos amis Policiers : légalité radars fixes ?

Message par Belgiumcop Sam 31 Jan 2015 - 21:59

Oui, chaque mat étant homologué par le service fédéral.
Il peut contester, mais qu'il s'apprête à ouvrir son portefeuille un peu plus.
C'est comme ceux qui vont rechercher sur internet que tel sorte de radar n'est pas reconnu...
sauf que l'article date de 2013 !!!!
Belgiumcop
Belgiumcop

Nombre de messages : 1214
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question à nos amis Policiers : légalité radars fixes ? Empty Re: Petite question à nos amis Policiers : légalité radars fixes ?

Message par Ronfleur Dim 1 Fév 2015 - 12:29

Je vais lui conseiller de ne pas contester et de plutôt ouvrir son porte-feuille pour payer un verre vu que j'ai gagner lol ça lui coûtera moins je crois.

L'autre il l'a déjà contester j'espère pour lui que ce va aller pour lui lol et c'est pas encore le même. Il à vu le flash il s'y attendait. Mais l'emplacement du radar mentionné sur le pv n'est pas bon, le véhicule était 4 maisons plus loin.
Ronfleur
Ronfleur

Nombre de messages : 418
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question à nos amis Policiers : légalité radars fixes ? Empty Re: Petite question à nos amis Policiers : légalité radars fixes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum