www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis)

2 participants

Aller en bas

Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis) Empty Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis)

Message par smur644 Lun 13 Juil 2015 - 10:54

J'ai reçu ce bouquin et je l'ai dévoré en une fois (bon OK il n'est pas non plus énorme....) et j'ai beaucoup ri......, je me demande comment ose ton payé les opérateurs 112 pour se marré toute la journée.....(Mode humour bien entendu...)

Vous le trouverez sur ce site notamment : www.editionsleduc.com

ci-dessous la présentation du livre :

« Avez-vous des antécédents médicaux ? – Non… je suis tout seul avec mon chien. »

«Je vous envoie une ambulance. En attendant, pouvez-vous faire un point de compression sur la plaie ? – Eh, oh… Je le connais pas ce type ! Pourquoi vous voulez que je lui fasse mal ? »

« Venez vite, je me suis suicidé ! »

« Le petit papy est coincé dans l'ascenseur en panne. Surtout, si vous venez, passez par l'escalier. »

« Mon mari est sous respirateur artificiel. Comme il est devenu très bruyant, je voulais savoir si je peux le débrancher pour la nuit ? »

« Les pompiers, j'écoute… » Vous pensiez que les pompiers à l'autre bout du fil avaient un métier éprouvant… C'est vrai… Mais certains coups de fil sont hilarants ! Gilles Daïd (ancien pompier volontaire et ancien opérateur pour les sapeurs-pompiers) a compilé dans ce livre les plus belles perles qu'il a entendues lors des journées et des nuits de garde passées au téléphone. Fous rires garantis !

Aller encore quelques exemples pour mettre en appétit ;

"Bonjour, je voudrais signaler un cas de harcèlement sexuel" " vous êtes chez les pompiers, Madame. Je vais vous passer la police, ne quittez pas. Vous travaillez où ?" " Heu..... dans les métiers de bouche".

" ça va vous paraître idiot mais....je suis inquiète.....ma chatte est toute bizarre. C'est flippant. Elle est agressive et ne reconnaît plus personne. Même mon lari ne peut pas l'approcher".

" Allô les pompiers ? Mon voisin appelle au secours !" " Vous pouvez aller voir ce qui se passe ? " " Non, j'y vais pas, c'est un gros con ! ".

Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis) Img_0812
smur644
smur644
Modérateur "Secours médicaux"

Nombre de messages : 1814
Localisation : GPS : N 46°48'50.9" / E 001°42'25.2" E 1.70700 / N 46.81413.
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis) Empty Re: Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis)

Message par pompierpro Sam 1 Aoû 2015 - 5:26

en voilà des extraits,

Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis) 1_imagesia-com_1051c_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis) 2_imagesia-com_1051d_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis) 3_imagesia-com_1051e_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis) 4_imagesia-com_1051f_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis) 5_imagesia-com_1051g_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis) 6_imagesia-com_1051h_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis) 7_imagesia-com_1051i_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis) 8_imagesia-com_1051j_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5833
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis) Empty Re: Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis)

Message par smur644 Dim 23 Aoû 2015 - 18:54

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150823_00691167?ref=yfp
smur644
smur644
Modérateur "Secours médicaux"

Nombre de messages : 1814
Localisation : GPS : N 46°48'50.9" / E 001°42'25.2" E 1.70700 / N 46.81413.
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis) Empty Re: Les perles du 18, (très chouette livre sur les appels reçus au CTA-Codis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum