www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un pompier en intervention agressé et menacé de mort par un Verviétois

2 participants

Aller en bas

Un pompier en intervention agressé et menacé de mort par un Verviétois  Empty Un pompier en intervention agressé et menacé de mort par un Verviétois

Message par PL15 Ven 18 Mai 2018 - 10:44

Un pompier en intervention agressé et menacé de mort par un Verviétois de 48 ans: il doit pourtant continuer à le secourir…

C’est une bien mauvaise surprise qui est arrivée à Philippe Angenot, ambulancier et pompier à la zone VHP. Il y a un mois, il a été menacé de mort par une personne qu’il est allé secourir à plusieurs reprises sur la même journée. Mercredi, ce sont des collègues du pompier qui ont eux aussi été menacés. Coup de gueule !

Les faits ont de quoi vous mettre en colère !

De son côté, Philippe Angenot pousse un fameux coup de gueule. « Je n’ai aucune nouvelle de la Justice. Qui sait lors d’une prochaine intervention, je tomberai peut-être encore sur lui. Ma crainte est de voir une catastrophe se produire un jour. »

Le pompier se demande ce qu’il doit faire…

http://www.sudinfo.be/id54712/article/2018-05-18/un-pompier-en-intervention-agresse-et-menace-de-mort-par-un-vervietois-de-48-ans
PL15
PL15

Nombre de messages : 2402
Localisation : Limbourg-Verviers
Date d'inscription : 18/07/2007

http://liege.frcspb.be/Web/page-2.html

Revenir en haut Aller en bas

Un pompier en intervention agressé et menacé de mort par un Verviétois  Empty Re: Un pompier en intervention agressé et menacé de mort par un Verviétois

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 14:14

Je n’ai aucune nouvelle de la Justice

pffff pffff pffff
Honteux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pompier en intervention agressé et menacé de mort par un Verviétois  Empty Re: Un pompier en intervention agressé et menacé de mort par un Verviétois

Message par Harry Ven 18 Mai 2018 - 15:52

Et l'intervention était pourquoi ?
la prochaine fois "si" il y a une prochaine fois pas d'intervention sans la police , point c'est tout !
Harry
Harry

Nombre de messages : 1019
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un pompier en intervention agressé et menacé de mort par un Verviétois  Empty Re: Un pompier en intervention agressé et menacé de mort par un Verviétois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum