www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Couleur des ambulances

+22
PM10Algeo
mugsmu
spvb37
Popol
Nolight
on5crb
slurps
ancien
Frank
Hightower
Gwenn
ACSA-SIAMU
Mikeuu
Alain
ambu3
Zippy
th1180
Belgiumcop
Cheap
toche
Gaët
FL
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Couleur des ambulances - Page 4 Empty Re: Couleur des ambulances

Message par mikamdl Lun 2 Avr 2007 - 12:30

Il est clair que niveau aide medicale urgente il y a du très bon mais malheureusement aussi du mauvais


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 13:23, édité 1 fois
mikamdl
mikamdl

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Quelque part par ici ou alors par la
Date d'inscription : 01/01/2007

http://www.eurosamu.be

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des ambulances - Page 4 Empty Re: Couleur des ambulances

Message par mugsmu Mar 3 Avr 2007 - 9:04

Je sors tous est hors cadre on peut devier mais pas diffammr sur l' un et l' autre
mugsmu
mugsmu

Nombre de messages : 1727
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des ambulances - Page 4 Empty Re: Couleur des ambulances

Message par Cheap Mar 3 Avr 2007 - 9:18

Vous sortez si vous voulez mais pour ma part, je vous demande d'arrêter ce genre de message : mettre en cause ainsi un service ne doit pas se faire sur un forum. Si des gens ont des choses à signaler, il y a des personnes compétentes pour cela.

D'une manière générale, je suis déçu de la tournur que prennent quasi systématiquement les sujet "ambulance" : ils reviennent tous toôt ou tard aux quelques mêmes sujets : les ambulanciers privés, l'utilisation des feu bleu,...


Bravo, l'image que vous donnez est celle de gens qui ont plus envie de se faire la guerre que de bien servir les personnes transportées. Il est pour moi indubitable que chacun a sa place dans le secteur, à condition qu'il respecte sa place et qu'il soit correctement équipé et formé : je n'imagine pas les services 100 assurer tous les transports TMS (ils sont parfois déjà très réticents à assurer certaines missions 100).

Par contre, je ne vois pas un seul sujet sur la prise en charge des patient, pas un seul sujet sur le matériel,....

Je ne pense pas qu'il soit utile de continuer cette rubrique pour y lire les mêmes choses qui vont tôt ou tard dégénérer. Je demande donc aux personnes qui fréquentent cette partie du forum de se prendre en charge et de ne plus poster que des messages/sujets qui peuvent faire l'objet de discussions intéressantes et constructives
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32734
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Couleur des ambulances - Page 4 Empty Re: Couleur des ambulances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum